la bombe mputu...
-
Re: la bombe mputu...
bo fina awa, ceux qui sont des ST Thomas
http://www.arsenal.com/article.asp?this ... ses+Wenger
c'est cela que vous attendiez pour croire a l'histoire de mputu
wenger a eu son echos et il est descendu lui-meme na systeme ya kimona messo, cela veut dire que le rapport qu'il a eu sur mputu a ete tellement satisfaisant qu'il veut lui meme voir.
Nzambe asunga mputu, wenger amonaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.arsenal.com/article.asp?this ... ses+Wenger
c'est cela que vous attendiez pour croire a l'histoire de mputu
wenger a eu son echos et il est descendu lui-meme na systeme ya kimona messo, cela veut dire que le rapport qu'il a eu sur mputu a ete tellement satisfaisant qu'il veut lui meme voir.
Nzambe asunga mputu, wenger amonaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
-
- Journaliste
En voilà une réponse pour ceux qui doutent encore du talent de Trésor Mputu. Merci Nounou et Kolo Tshobo. Lualua a dit de lui qu'il a sa place dans n'importe quel club au monde.
- decostakit
- U15
Bon muyomba Mayloshi, t'as été spécimiste sur le teste de notre Trésor National maintenant t'es convaincu ou pas?plus question de demander la source le voici sur http://www.arsenal.com donc je penses que vous devez passez à la barre au lieu de faire passer Aimé.L'essentiel était d'abord de savoir si MPUTU était réellement à Londres ce dossier vient d'être classé, nous n'attandons que sa signature.mayloshi2007 a écrit :Martin et Aimé, vous etes appelés a la barre pour temoigner.

Bonne chance Trésor!!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- U19
bravo à mputu
par contre May ne doutait pas du voyage de Mputu, comme moi aussi, nous avons juste voulu que l'information soit qd même officiellement publié par le media, car jusqu'à ce soir l'info était rumeur, mais puisque le site d'Arsenal a confirmé ba campoagne tout na may woooo.
Bonne chance à lui et le maillot rouge et blanc lui convient bien.

par contre May ne doutait pas du voyage de Mputu, comme moi aussi, nous avons juste voulu que l'information soit qd même officiellement publié par le media, car jusqu'à ce soir l'info était rumeur, mais puisque le site d'Arsenal a confirmé ba campoagne tout na may woooo.
Bonne chance à lui et le maillot rouge et blanc lui convient bien.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
bana leopards, une fois que PUT TWO recevra un numero dans ce club, bana nionso ya congo ya london et de partout seront appelles a acheter cette vareuse ou maillot de mputu.
ca donne aussi du poids au joeur.
eza kaka boule na code "appuie aux leopards".
ca donne aussi du poids au joeur.
eza kaka boule na code "appuie aux leopards".
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
- Pichen
- Réserve-pro
may, je sais que tu parles anglais alors essaie d'abord de traduire ceci après tu tires seul la conclusion.
Le procès africain attaquant impressionne Wenger
Arsenal v Wigan Athletic Arsenal contre Wigan Athletic
Barclays Premier League Barclays Premier League
Emirates Stadium Emirates Stadium
Sat, Nov 24, 2007, 3pm Sam, le 24 novembre 2007, 3pm
By Richard Clarke Par Richard Clarke
Arsène Wenger has been impressed with Tresor Mputu during his trial at Arsenal. Arsène Wenger a été impressionné par Tresor Mputu au cours de son procès à Arsenal.
The 20-year-old striker has a growing reputation in Africa. Le 20 ans, l'attaquant a une réputation grandissante en Afrique. He was the top scorer in the Continent’s Champions League as his club, TP Mazembe, reached the last 16. Il était le meilleur buteur de la Ligue des champions du continent comme son club, le TP Mazembe, atteint le dernier 16. Mputu hit two hat-tricks and amassed an incredible nine goals in his first four games. Mputu touché deux tours du chapeau et amassé une incroyable neuf buts à ses quatre premiers matchs. He also has five goals in 10 appearances for DR Congo. Il a aussi cinq buts en 10 apparitions en RD Congo.
No decision has been made on Mputu but, when he spoke to Arsenal.com on Thursday, the Arsenal manager seemed suitably interested. Aucune décision n'a été prise sur Mputu mais, quand il a parlé à Arsenal.com le jeudi, le directeur de l'Arsenal semblait suffisamment intéressés.
“He is on trial and I have to go down to test him today,” said Wenger. "Il est à l'essai et je dois descendre de tester lui aujourd'hui", a déclaré Wenger. “He is a creative player and wants a chance in Europe. "Il est un joueur créatif et veut une chance en Europe. He has impressed so far.” Il a impressionné jusqu'ici. "
[ Friday, November 23, 2007] [Vendredi, 23 novembre 2007]
Où sinon: "LALA TSHINI TUMBO YULU " comme tu es lushois. evidemment tu connais bien ce système.
àMputu
Le procès africain attaquant impressionne Wenger
Arsenal v Wigan Athletic Arsenal contre Wigan Athletic
Barclays Premier League Barclays Premier League
Emirates Stadium Emirates Stadium
Sat, Nov 24, 2007, 3pm Sam, le 24 novembre 2007, 3pm
By Richard Clarke Par Richard Clarke
Arsène Wenger has been impressed with Tresor Mputu during his trial at Arsenal. Arsène Wenger a été impressionné par Tresor Mputu au cours de son procès à Arsenal.
The 20-year-old striker has a growing reputation in Africa. Le 20 ans, l'attaquant a une réputation grandissante en Afrique. He was the top scorer in the Continent’s Champions League as his club, TP Mazembe, reached the last 16. Il était le meilleur buteur de la Ligue des champions du continent comme son club, le TP Mazembe, atteint le dernier 16. Mputu hit two hat-tricks and amassed an incredible nine goals in his first four games. Mputu touché deux tours du chapeau et amassé une incroyable neuf buts à ses quatre premiers matchs. He also has five goals in 10 appearances for DR Congo. Il a aussi cinq buts en 10 apparitions en RD Congo.
No decision has been made on Mputu but, when he spoke to Arsenal.com on Thursday, the Arsenal manager seemed suitably interested. Aucune décision n'a été prise sur Mputu mais, quand il a parlé à Arsenal.com le jeudi, le directeur de l'Arsenal semblait suffisamment intéressés.
“He is on trial and I have to go down to test him today,” said Wenger. "Il est à l'essai et je dois descendre de tester lui aujourd'hui", a déclaré Wenger. “He is a creative player and wants a chance in Europe. "Il est un joueur créatif et veut une chance en Europe. He has impressed so far.” Il a impressionné jusqu'ici. "
[ Friday, November 23, 2007] [Vendredi, 23 novembre 2007]
Où sinon: "LALA TSHINI TUMBO YULU " comme tu es lushois. evidemment tu connais bien ce système.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A
qu'il ait impréssionné arsène wenger est une très très bonne chose.
mais ne nous emballons pas trop vite mes chers compatriotes
le plus important est que notre m'putu national signe un contrat chez les gunners
tout le reste n'est que littérature
croisons tous les doigts 

- Pichen
- Réserve-pro
Bon, une fois qu'il convains Arsène W. après sera l'affaire de Buffton (Argent),
- Mes frères à combien vaut réellement son transfert?
- la FECOFA aura aussi la main mise sur ce dosssier?

- Mes frères à combien vaut réellement son transfert?
- la FECOFA aura aussi la main mise sur ce dosssier?

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sixloups
Qu'il signe car moi je suis pressé de mettre le sujet qui me tient tant a coeur: "Est ce que Mputu a Leki Nonda", enfin d'ici là koi

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Mon cher, laissons Shabani tranquillesixloups a écrit :Qu'il signe car moi je suis pressé de mettre le sujet qui me tient tant a coeur: "Est ce que Mputu a Leki Nonda", enfin d'ici là koi![]()
![]()

Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies