ah ok c'etait lui? Ceci explique le leger equilibr au milieu a son entre... puisque c'est un defenseur a la place d'un attaquantErka a écrit :Kamavuaka a remplacé René je pense, non?Djima a écrit :Je crois que le classement au debut c'etait: Kudimbana - Kinkela, Bokese, Ilunga, Ebunga - Toko, Makiadi, Makondele, Roum - Lelo, Diba. En secode mi temps, Matampi a remplace Kudimbana, Makondele a ete remplace par je ne sais qui et on dirait que Makiadi aussi n'a pas joue la 2eme mi temps.
[11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)
- Djima
- U15
Re: [11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A
on aurait pu en marquer encore plusSantoss a écrit :yougaga a écrit :personne a le resultat et en plus kompagny je vois roum joué encore jusqu'en 2015 il joue avec presque son vrai age akoki kozala na plus de 31ans té
6-3 Full time
Bravo à l'attaque

- Erka
- Léopard A
Et les sénégalais qui sont venus nous voir
ils verront un autre 11 le 5 septembre 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Je vois que certains commencent deja a y croire. BNy the le mexique est entrain de battre le champion du monde l'espagne 1-0kompany a écrit :on aurait pu en marquer encore plusSantoss a écrit :yougaga a écrit :personne a le resultat et en plus kompagny je vois roum joué encore jusqu'en 2015 il joue avec presque son vrai age akoki kozala na plus de 31ans té
6-3 Full time
Bravo à l'attaque![]()
![]()
![]()
et dire que diba ne joue qu'en arabie saoudite
-
- Entraîneur
E.R. a écrit :
"J'ai une pensée pour des gars comme Didier, Gilzinho, Le_Prezo et d'autres qui avaient mis plein d'espoir tout comme moi dans cette qualification mais comme diraient Madi ou Erka, mieux vaut se préparer pour 2015 avec je ne sais quel joueur car cette génération est d'hors et déjà sacrifiée."
Laisse-nous tranquille...Moi je vois plutôt un encouragement malgré le sabottage des "voyous"...Nous vendrons chère notre peau...Très chère...Le 05 septembre, les sénégalais n'ont qu'à bien se tenir...On n'a pas besoin des absents-voyous...
"J'ai une pensée pour des gars comme Didier, Gilzinho, Le_Prezo et d'autres qui avaient mis plein d'espoir tout comme moi dans cette qualification mais comme diraient Madi ou Erka, mieux vaut se préparer pour 2015 avec je ne sais quel joueur car cette génération est d'hors et déjà sacrifiée."
Laisse-nous tranquille...Moi je vois plutôt un encouragement malgré le sabottage des "voyous"...Nous vendrons chère notre peau...Très chère...Le 05 septembre, les sénégalais n'ont qu'à bien se tenir...On n'a pas besoin des absents-voyous...
-
Egalisation espagne dans les arrets du jeu 1-1
-
- Léopard A
Erick, je ne suis pas un supporter aveugle.
Tu refuses souvent de voir la réalité en face.
Descends sur terre.
Etre pros n’est pas synonyme d’être d’office meilleur joueur.
Nos jeunes » Kufua ku mptu « dès qu’ils savent qu’ils ont un potentiel, ils se détournent de la RDC.
On peut que récupérer que des 2nd couteaux sans motivation.
Pour 2012, on n’ira pas à la CAN, raison de plus de changer radicalement notre politique avec les Léopards.
Il faudrait plus miser sur les locaux !!!!
Entre 1985-2010, les pros n’ont rien apportés au pays.
Descends sur terre.
Nos jeunes » Kufua ku mptu « dès qu’ils savent qu’ils ont un potentiel, ils se détournent de la RDC.
Pour 2012, on n’ira pas à la CAN, raison de plus de changer radicalement notre politique avec les Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
tatu selon moi,le joueur a bannir définitivement c'est samy joelIlunga a écrit :E.R. a écrit :

-
- Léopard A
kompany a écrit :tatu selon moi,le joueur a bannir définitivement c'est samy joelIlunga a écrit :E.R. a écrit :
Laisse-nous tranquille...Moi je vois plutôt un encouragement malgré le sabottage des "voyous"...Nous vendrons chère notre peau...Très chère...Le 05 septembre, les sénégalais n'ont qu'à bien se tenir...On n'a pas besoin des absents-voyous...![]()
to limbisa ba mongongu,mulumbu,mbokani,lualua etc....
![]()
![]()
![]()
sénégal eko pola
Non Kompany, on va faire avec ceux qui veulent se donner à fond pour la RDC.
Mbokani, je ne le sens pas et encore moins les Mulumbu, Samy...
Avec ou sans les déserteurs nous n'iront pas à la CAN 2010, autant mieux faire des économies...to ko telemela Raïs bien bien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Pourquoi ne vous adresser vous pas à moi en utilisant le ''Je'' ? Pourquoi vous cacher vous sans cesse derrière le ''Nous'' ?-Ilunga a écrit :Laisse-nous tranquille...Moi je vois plutôt un encouragement malgré le sabottage des "voyous"...Nous vendrons chère notre peau...Très chère...Le 05 septembre, les sénégalais n'ont qu'à bien se tenir...On n'a pas besoin des absents-voyous...
Santoss a écrit :Erick, je ne suis pas un supporter aveugle.
Descends sur terre.
Voilà pourquoi je dis que vous êtes un caméléon. Un jour vous dites qu'entre un pro et un joueur local vous prendriez le pro à 85 % et aujourd'hui, vous incriminez les pros ? Y a 2 ou 3 jours, vous critiquiez Omari mais dans tout ce bazard, selon vous, il n'a rien à se reprocher ? Heureusement que les autres nations africaines ne réfléchissent pas comme vous venez de le faire. La déception est grande pas seulement pour vous. Pour les autres aussi, et croyez-moi, j'en fais partie. 6-3Santoss a écrit :Mbokani, je ne le sens pas et encore moins les Mulumbu, Samy...
Avec ou sans les déserteurs nous n'iront pas à la CAN 2010, autant mieux faire des économies...to ko telemela Raïs bien bien.

Modifié en dernier par Erick Ross le 11 août 2010, 22:03, modifié 1 fois.