[11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Djima
U15
U15

Re: [11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Message par Djima »

Erka a écrit :
Djima a écrit :Je crois que le classement au debut c'etait: Kudimbana - Kinkela, Bokese, Ilunga, Ebunga - Toko, Makiadi, Makondele, Roum - Lelo, Diba. En secode mi temps, Matampi a remplace Kudimbana, Makondele a ete remplace par je ne sais qui et on dirait que Makiadi aussi n'a pas joue la 2eme mi temps.
Kamavuaka a remplacé René je pense, non?
ah ok c'etait lui? Ceci explique le leger equilibr au milieu a son entre... puisque c'est un defenseur a la place d'un attaquant
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
yougaga a écrit :personne a le resultat et en plus kompagny je vois roum joué encore jusqu'en 2015 il joue avec presque son vrai age akoki kozala na plus de 31ans té

6-3 Full time
Bravo à l'attaque
on aurait pu en marquer encore plus :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: et dire que diba ne joue qu'en arabie saoudite 8-)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Et les sénégalais qui sont venus nous voir :haha: ils verront un autre 11 le 5 septembre :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mutu

Message par Mutu »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :
yougaga a écrit :personne a le resultat et en plus kompagny je vois roum joué encore jusqu'en 2015 il joue avec presque son vrai age akoki kozala na plus de 31ans té

6-3 Full time
Bravo à l'attaque
on aurait pu en marquer encore plus :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: et dire que diba ne joue qu'en arabie saoudite 8-)
Je vois que certains commencent deja a y croire. BNy the le mexique est entrain de battre le champion du monde l'espagne 1-0
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"J'ai une pensée pour des gars comme Didier, Gilzinho, Le_Prezo et d'autres qui avaient mis plein d'espoir tout comme moi dans cette qualification mais comme diraient Madi ou Erka, mieux vaut se préparer pour 2015 avec je ne sais quel joueur car cette génération est d'hors et déjà sacrifiée."

Laisse-nous tranquille...Moi je vois plutôt un encouragement malgré le sabottage des "voyous"...Nous vendrons chère notre peau...Très chère...Le 05 septembre, les sénégalais n'ont qu'à bien se tenir...On n'a pas besoin des absents-voyous...
Mutu

Message par Mutu »

Egalisation espagne dans les arrets du jeu 1-1
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick, je ne suis pas un supporter aveugle.
Tu refuses souvent de voir la réalité en face.
Descends sur terre.
Etre pros n’est pas synonyme d’être d’office meilleur joueur.
Nos jeunes » Kufua ku mptu « dès qu’ils savent qu’ils ont un potentiel, ils se détournent de la RDC.
On peut que récupérer que des 2nd couteaux sans motivation.
Pour 2012, on n’ira pas à la CAN, raison de plus de changer radicalement notre politique avec les Léopards.
Il faudrait plus miser sur les locaux !!!!
Entre 1985-2010, les pros n’ont rien apportés au pays.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :E.R. a écrit :

"J'ai une pensée pour des gars comme Didier, Gilzinho, Le_Prezo et d'autres qui avaient mis plein d'espoir tout comme moi dans cette qualification mais comme diraient Madi ou Erka, mieux vaut se préparer pour 2015 avec je ne sais quel joueur car cette génération est d'hors et déjà sacrifiée."

Laisse-nous tranquille...Moi je vois plutôt un encouragement malgré le sabottage des "voyous"...Nous vendrons chère notre peau...Très chère...Le 05 septembre, les sénégalais n'ont qu'à bien se tenir...On n'a pas besoin des absents-voyous...
tatu selon moi,le joueur a bannir définitivement c'est samy joel :twisted: :twisted: to limbisa ba mongongu,mulumbu,mbokani,lualua etc.... :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: sénégal eko pola 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Ilunga a écrit :E.R. a écrit :

tatu selon moi,le joueur a bannir définitivement c'est samy joel :twisted: :twisted: to limbisa ba mongongu,mulumbu,mbokani,lualua etc.... :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: sénégal eko pola 8-)

Non Kompany, on va faire avec ceux qui veulent se donner à fond pour la RDC.
Mbokani, je ne le sens pas et encore moins les Mulumbu, Samy...

Avec ou sans les déserteurs nous n'iront pas à la CAN 2010, autant mieux faire des économies...to ko telemela Raïs bien bien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Laisse-nous tranquille...Moi je vois plutôt un encouragement malgré le sabottage des "voyous"...Nous vendrons chère notre peau...Très chère...Le 05 septembre, les sénégalais n'ont qu'à bien se tenir...On n'a pas besoin des absents-voyous...
Pourquoi ne vous adresser vous pas à moi en utilisant le ''Je'' ? Pourquoi vous cacher vous sans cesse derrière le ''Nous'' ?-
Santoss a écrit :Erick, je ne suis pas un supporter aveugle.
Tu refuses souvent de voir la réalité en face.
Descends sur terre.
Etre pros n’est pas synonyme d’être d’office meilleur joueur.
Nos jeunes » Kufua ku mptu « dès qu’ils savent qu’ils ont un potentiel, ils se détournent de la RDC.
On peut que récupérer que des 2nd couteaux sans motivation.
Pour 2012, on n’ira pas à la CAN, raison de plus de changer radicalement notre politique avec les Léopards.
Il faudrait plus miser sur les locaux !!!!
Entre 1985-2010, les pros n’ont rien apportés au pays.
Santoss a écrit :Mbokani, je ne le sens pas et encore moins les Mulumbu, Samy...

Avec ou sans les déserteurs nous n'iront pas à la CAN 2010, autant mieux faire des économies...to ko telemela Raïs bien bien.
Voilà pourquoi je dis que vous êtes un caméléon. Un jour vous dites qu'entre un pro et un joueur local vous prendriez le pro à 85 % et aujourd'hui, vous incriminez les pros ? Y a 2 ou 3 jours, vous critiquiez Omari mais dans tout ce bazard, selon vous, il n'a rien à se reprocher ? Heureusement que les autres nations africaines ne réfléchissent pas comme vous venez de le faire. La déception est grande pas seulement pour vous. Pour les autres aussi, et croyez-moi, j'en fais partie. 6-3 :oops:
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 août 2010, 22:03, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre