nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par kompany »

stone a écrit :
kompany a écrit :rien pcq nouzaret fait confiance en majorité a des joueurs du pays,certains esprits mauvais :evil: :evil: :evil: souhaitent notre élimination :evil: :evil: après 5minutes, ba bandi ko fingela biso alain carré tout ça pour que kinkela akota :evil: :evil: :evil: oui alain carré n'était pas dans le match :cry: :cry: :cry: malgré celà,il a envoyé une tete sur le poteau :bravo: :bravo: :bravo: à part vouloir forcer la nature :evil: :evil: qu'à fait kinkela? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ce qui tue ce forum, c'est cette melange de manicheisme et d'obscurantisme. Personne ici n'est oppose a l'idee de selectionner les locaux, mais encore faut-il qu'ils soient a la hauteur. C'est depuis le debut des eliminatoire qu'on se rendu compte que A. Carre et Bedi n'apporteront rien a l'EN, mais pour des raisons obscures le vieux Toubab s'entente a les aligner.
Franchement, quand je vois Bedi sur le terrain, alors que Mazowa n'est meme pas sur la liste de 23 selectionnes, je ressens un profond sentiment d'injustice.
Et que dire de l'axe central? Mihayo et Kimwaki, la meilleure solution pour l'EN? That's a joke!
C'est la plus grande farce que j'ai jamais vu depuis que je suis supporter des Leopards.
bedi a t-il joué à kin contre l'ile maurice :? Non :? au lieu de t'acharner sur lui,pose toi plutot la question de savoir,pourquoi a t-il joué à port Louis :? peux-tu me dire la dernière fois que mazowa n'a joué ne fut ce qu'une minute en équipe nationale?En quoi est-ce la faute du toubab,si 4 joueurs expatriés ne sont pas venus :? dis moi,pourquoi subitement nouzaret devrait écarté la paire kimuaki-mihayo :?

3 matchs joués en équipe nationale :? 2 buts encaissés par la rdc dont un own goal et un penalty : :? avec mihayo et kimuaki,la rdc a pris 5 sur 6 dont un point à Garoua.Que voulez-vous de plus :? :shock: :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

stone a écrit :Ce qui tue ce forum, c'est cette melange de manicheisme et d'obscurantisme. Personne ici n'est oppose a l'idee de selectionner les locaux, mais encore faut-il qu'ils soient a la hauteur. C'est depuis le debut des eliminatoire qu'on se rendu compte que A. Carre et Bedi n'apporteront rien a l'EN, mais pour des raisons obscures le vieux Toubab s'entente a les aligner.
Franchement, quand je vois Bedi sur le terrain, alors que Mazowa n'est meme pas sur la liste de 23 selectionnes, je ressens un profond sentiment d'injustice.
Et que dire de l'axe central? Mihayo et Kimwaki, la meilleure solution pour l'EN? That's a joke!
C'est la plus grande farce que j'ai jamais vu depuis que je suis supporter des Leopards.
Djima a donné des éléments de réponses à certaines de tes interrogations dans la rubrique appropriée...

A propos d'Alain K. Etonnant de voir que soudainement, certains lui préfèrent Christian :

:arrow: viewtopic.php?f=22&t=7740&st=0&sk=t&sd=a&start=140
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

PEUT ETRE IL COMPOSE AVEC LE MOYEN A BORD.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est dans ce genre de moment que je regrette Ballon D'Or 2009, Face Of Africa et Nieno :cry:

stone
U13
U13

Message par stone »

kompany a écrit :
stone a écrit :
kompany a écrit :rien pcq nouzaret fait confiance en majorité a des joueurs du pays,certains esprits mauvais :evil: :evil: :evil: souhaitent notre élimination :evil: :evil: après 5minutes, ba bandi ko fingela biso alain carré tout ça pour que kinkela akota :evil: :evil: :evil: oui alain carré n'était pas dans le match :cry: :cry: :cry: malgré celà,il a envoyé une tete sur le poteau :bravo: :bravo: :bravo: à part vouloir forcer la nature :evil: :evil: qu'à fait kinkela? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ce qui tue ce forum, c'est cette melange de manicheisme et d'obscurantisme. Personne ici n'est oppose a l'idee de selectionner les locaux, mais encore faut-il qu'ils soient a la hauteur. C'est depuis le debut des eliminatoire qu'on se rendu compte que A. Carre et Bedi n'apporteront rien a l'EN, mais pour des raisons obscures le vieux Toubab s'entente a les aligner.
bedi a t-il joué à kin contre l'ile maurice :? Non :? au lieu de t'acharner sur lui,pose toi plutot la question de savoir,pourquoi a t-il joué à port Louis :? peux-tu me dire la dernière fois que mazowa n'a joué ne fut ce qu'une minute en équipe nationale?En quoi est-ce la faute du toubab,si 4 joueurs expatriés ne sont pas venus :? dis moi,pourquoi subitement nouzaret devrait écarté la paire kimuaki-mihayo :?

3 matchs joués en équipe nationale :? 2 buts encaissés par la rdc dont un own goal et un penalty : :? avec mihayo et kimuaki,la rdc a pris 5 sur 6 dont un point à Garoua.Que voulez-vous de plus :? :shock: :o
Si Bedi n'a pas jouer a Kin, pourquoi a-t-il alors joue a Maurice? Il y avait quand meme Tshiolola et Milambo.
Mazowa n'a plus joue meme une minute avec l'EN, je le sais mais quelle est la raison?
Pourquoi Nouzaret doit-il écarté la paire kimuaki-mihayo? Et bien d'abord p.c.qu'ils ne sont pas les meilleurs a leur poste respective, mais surtout p.c.qu'il sont tres limites et cela risque de nous couter tres cher dans lors de 2 prochains matchs. En puis en toute honetete, je ne vois pas l'interet d'aligner un joueur comme Mihayo, car non seulement il est limite, mais en plus vu son age, il ne represente pas l'avenir de l'EN.
Modifié en dernier par stone le 07 juin 2011, 21:25, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

STONE EST DE RETOUR, MAIS BAKIMA NZELA MOKO NA FACE OF. COMME PAR HASARD AU MOMENT OU MAZEMBE EST DISQUALIFIE. :D :D :D :D :D
ETIKALI MOKE FACE OF AZONGA NA FORUM.
SOIS LE BIENVENU MON FRERE. CONTENT DE TE LIRE A NOUVEAU.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :STONE EST DE RETOUR, MAIS BAKIMA NZELA MOKO NA FACE OF. COMME PAR HASARD AU MOMENT OU MAZEMBE EST DISQUALIFIE. :D :D :D :D :D
Tu vois des ennemis de Mazembe partout, toi :roll:

stone
U13
U13

Message par stone »

BXL a écrit :STONE EST DE RETOUR, MAIS BAKIMA NZELA MOKO NA FACE OF. COMME PAR HASARD AU MOMENT OU MAZEMBE EST DISQUALIFIE. :D :D :D :D :D
Mon cher, je vous lis toujours, sauf que je suis extremely busy. Mais ca n'a rien a voir avec Mazembe.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
Tu vois des ennemis de Mazembe partout, toi :roll:
TU DOIS ETRE CONTENT. TU AS RENFORT DE TAILLE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nakomi kobanga, Face wetu udji mpeni? Pesa biso ata signe to kitisa mitema...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre