ce joueur botayi, j'ai le vu lors de match contre les espoirs Gabonaise à Libreville, akokaki kozala na soki mingi 24 soki moins 22, deux and plus tard aza kaka na moins de 20 ansPinto a écrit :Combien de rencontres internationales? Nulle part au monde, on a des joueurs de moins de 20 ans ou de moins de 17 ans qui ont bcp de rencontres internationales dans les jambes. Nulle part, mon cher Chidap. C'est une affaire de quelques rencontres et c'est tout. on ne fait pas carrière dans les sélections d'âge comme on peut le faire chez les A. Lionel Messi a joué une seule fois le CM de -de 20 ans. Il a joué une seule fois les JO en ayant moins de 23 ans. Mais chez nous, aussi bien chez les filles que chez les garçons, on a des jeunes qui jouent la même compétition deux, voire trois fois. C'est l'exemple de Ngoy Emomo qui était là en 2010. Deux ans après, il rejoue dans la même catégorie. Donc il a été recruté à 16 ou 17 ans. Peut-être qu'à 15 ans, il jouait déjà à l'EPFKIN.chidap a écrit :Exactement ces enfants là n'ont bcp de rencontres internationales entre les jambes, et n'oubliez pas que ce sont les mêmes qui vous ont tous emerveillés ici après leur rencontre face aux mauriciens. hier ils étaient face au cameroun et dernier finaliste de l'edition précedente.
Juste ce nom là "CAMEROUN " donnerait du frisson même aux A !
Le Cameroun a beau être vice-champion mais si vous me dites que c'est la même génération, alors nous sommes en plein dans le cas de figure de la magouille. Mais si c'est une autre génération, le compteur a été remis à zéro et on a fait notre exploit.
Cesse de faire l'intéressant, l'homme important. Si ces gamins doivent être sélectionnés, ce ne sera pas via des images DVD. On a un T1 et un T2 qui sont là et qui sont censés faire ce travail. D'ailleurs, certains U-20 (victorieux du Cameroun) se sont retrouvés chez les A.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok je me charge de transmettre personnellement les Dvd de mabwati à Baudouin Lofombo via mon partenaire JADOT MAKUNDA président de CEFOB ( Centre de formation Bwanya ) qui a un joueur au sein des U-20 Locaux. Ne laissons plus la place au hasard.
Je laisse tomber. BOLELA TE ensuite.Erick Ross a écrit :Cesse de faire l'intéressant, l'homme important. Si ces gamins doivent être sélectionnés, ce ne sera pas via des images DVD. On a un T1 et un T2 qui sont là et qui sont censés faire ce travail. D'ailleurs, certains U-20 (victorieux du Cameroun) se sont retrouvés chez les A.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok je me charge de transmettre personnellement les Dvd de mabwati à Baudouin Lofombo via mon partenaire JADOT MAKUNDA président de CEFOB ( Centre de formation Bwanya ) qui a un joueur au sein des U-20 Locaux. Ne laissons plus la place au hasard.
Tupac, a tindaki effectivement ba consignes à deux reprises mais Beaudouin a landaki yango te, à notre grand bonheur. Même chose contre ile maurice.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :IN ROY WE TRUST TOUJOURS RETOUR SUR VICTOIRE YA BA U-20
http://www.youtube.com/watch?v=dX_lpMT1Uk8
Tango Leroy Mende Amonaki Caméra, abandaki kosala neti ye mutu azopesa ba consignes. MOYIBI MOKO BOYE
Lofombo aleki bangobusa a écrit :Tupac, a tindaki effectivement ba consignes à deux reprises mais Beaudouin a landaki yango te, à notre grand bonheur. Même chose contre ile maurice.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :IN ROY WE TRUST TOUJOURS RETOUR SUR VICTOIRE YA BA U-20
http://www.youtube.com/watch?v=dX_lpMT1Uk8
Tango Leroy Mende Amonaki Caméra, abandaki kosala neti ye mutu azopesa ba consignes. MOYIBI MOKO BOYE
Ba lingi sik'oyo ba remplacer ye par....Migné et Leroy. Idée eza ko germer, ce que ba ko zala na place ya Lofombo ou du moins Migné a ko ya bongo Lofombo a zonga adjoint.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité