[11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: [11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Message par kompany »

toutefois,je suis confiant pour la qualif :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :rdc: roum vient de nous prouver qu'il ne faut pas se fier au nom du club :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompa a écrit :

"tatu selon moi,le joueur a bannir définitivement c'est samy joel to limbisa ba mongongu,mulumbu,mbokani,lualua etc.... "

Non Kompa...Ils doivent TOUS payer ces voyous-absents...Y compris ce Mbokani...Tu as vu ce soir en 2è mi-temps comment les gars ont relevé la tête? Ils ont refusé l'humiliation, ils ont lutté fort...Et on a vu leurs vrais visages...C'est celui-là que je préfère retenir pour ajd...Merci à nos fauves...Vous êtes tombés l'arme à la main en bons soldats du peuple et de la nation...Merci infiniment pcq j'étais dans le désespoir et vous m'avez redonné confiance pour le 05 septembre...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lorsque vous assisterez au prochain match des simbas sur Paris, en saluant Bolenge, profitez de l'occasion pour traîter Mulumbu de voyou devant son frère Lotua qui n'est jamais loin de JM ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"nous n'iront pas à la CAN 2010, autant mieux faire des économies"

Non Santoss, il faut y croire...Il faut y aller le fusil à l'épaule...C'est à la fin qu'on jugera...Pour l'instant, faut y aller avec détermination pour la CAN 2012...Le Senegal n'a rien de plus que nous...C'est le Cameroun qu'il faudra maitriser...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Lorsque vous assisterez au prochain match des simbas sur Paris, en saluant Bolenge, profitez de l'occasion pour traîter Mulumbu de voyou devant son frère Lotua qui n'est jamais loin de JM "

Je le dis, ils se sont comportés en voyous...Qu'ils assument...Khallas !!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bref. Aucun enseignement positif à tirer aujourd'hui. Je félicite encore les joueurs qui ont mouillé le maillot mais je pense qu'on ne pouvait pas s'attendre à grand chose. Quoiqu'il en soit, bravo à eux car s'il est vrai que nous avons encaissé 6 buts, nous en avons mis 3.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Ilunga a écrit :Laisse-nous tranquille...Moi je vois plutôt un encouragement malgré le sabottage des "voyous"...Nous vendrons chère notre peau...Très chère...Le 05 septembre, les sénégalais n'ont qu'à bien se tenir...On n'a pas besoin des absents-voyous...
Pourquoi ne vous adresser vous pas à moi en utilisant le ''Je'' ? Pourquoi vous cacher vous sans cesse derrière le ''Nous'' ?-
Santoss a écrit :Erick, je ne suis pas un supporter aveugle.
Tu refuses souvent de voir la réalité en face.
Descends sur terre.
Etre pros n’est pas synonyme d’être d’office meilleur joueur.
Nos jeunes » Kufua ku mptu « dès qu’ils savent qu’ils ont un potentiel, ils se détournent de la RDC.
On peut que récupérer que des 2nd couteaux sans motivation.
Pour 2012, on n’ira pas à la CAN, raison de plus de changer radicalement notre politique avec les Léopards.
Il faudrait plus miser sur les locaux !!!!
Entre 1985-2010, les pros n’ont rien apportés au pays.
Santoss a écrit :Mbokani, je ne le sens pas et encore moins les Mulumbu, Samy...

Avec ou sans les déserteurs nous n'iront pas à la CAN 2010, autant mieux faire des économies...to ko telemela Raïs bien bien.
Voilà pourquoi je dis que vous êtes un caméléon. Un jour vous dites qu'entre un pro et un joueur local vous prendriez le pro à 85 % et aujourd'hui, vous incriminez les pros ? Y a 2 ou 3 jours, vous critiquiez Omari mais dans tout ce bazard, selon vous, il n'a rien à se reprocher ? Heureusement que les autres nations africaines ne réfléchissent pas comme vous venez de le faire. La déception est grande pas seulement pour vous. Pour les autres aussi, et croyez-moi, j'en fais partie. 6-3 :oops:

Je ne suis pas un caméléon.
Je ne dénigre pas non plus nos pros, mais il y a un sérieux problème de motivation.
Pour gagner, il faut avoir cette envie là et je remarque que la plupart de nos pros ne l’ont pas.
Est-ce qu’il existe une association des joueurs pros Congolais actuellement ?
Est-ce que nos pros se rencontrent-ils régulièrement en dehors de matches et stages avec l’équipe nationale ?
Il n’y a pas cet esprit d’équipe soudée chez les pros
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Je le dis, ils se sont comportés en voyous...Qu'ils assument...Khallas !!!
Inutile de s'emporter. Je répète que je ne cautionne pas leur acte mais je les comprends. Participer à un stage, c'est bien mais lorsqu'on sait à l'avance le sort qui nous est réservé :roll:

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :Bref. Aucun enseignement positif à tirer aujourd'hui. Je félicite encore les joueurs qui ont mouillé le maillot mais je pense qu'on ne pouvait pas s'attendre à grand chose. Quoiqu'il en soit, bravo à eux car s'il est vrai que nous avons encaissé 6 buts, nous en avons mis 3.
Rouge positif
Vert négatif
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Je ne suis pas un caméléon.
Je ne dénigre pas non plus nos pros, mais il y a un sérieux problème de motivation.
Pour gagner, il faut avoir cette envie là et je remarque que la plupart de nos pros ne l’ont pas.
Est-ce qu’il existe une association des joueurs pros Congolais actuellement ?
Est-ce que nos pros se rencontrent-ils régulièrement en dehors de matches et stages avec l’équipe nationale ?
Il n’y a pas cet esprit d’équipe soudée chez les pros
Ca, c'est ce que vous croyez. Mongongu et Mbokani vous ont donné un aperçu dans leurs dernières interviews récentes. On nous disait qu'entre les mikilistes et les gars du pays, c'était deux mentalités différentes. Au final, ils ont prouvé le contraire. Et puis, s'il n'y a pas d'union entre les pros congolais, comment ont-ils fait pour ''bouder'' ensemble ? Je vous répète que je suis aussi triste que vous et même peut-être plus mais je les comprends sans pour autant cautionner leur ''fugue''. Quoiqu'il en soit, on retiendra le 6-3. C 'est ça le plus triste. Pour une fois qu'on avait un groupe de qualité...

Répondre