nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par kompany »

stone a écrit:
Si Bedi n'a pas jouer a Kin, pourquoi a-t-il alors joue a Maurice? Il y avait quand meme Tshiolola et Milambo.
Mazowa n'a plus joue meme une minute avec l'EN, je le sais mais quelle est la raison?
Pourquoi Nouzaret doit-il écarté la paire kimuaki-mihayo? Et bien d'abord p.c.qu'ils ne sont pas les meilleurs a leur poste respective, mais surtout p.c.qu'il sont tres limites et cela risque de nous couter tres cher dans lors de 2 prochains matchs. En puis en toute honetete, je ne vois pas l'interet d'aligner un joueur comme Mihayo, car non seulement il est limite, mais en plus vu son age, il ne represente pas l'avenir de l'EN.
fais des recherchs sur google,et dis moi la dernière fois que mazowa a joué en club.Peut etre à partir de là,je pourrai t'expliquer,pourquoi il n'est plus séléctionné :? peut etre qu'aux yeux de nouzaret,tshiolola n'est pas un milieu,car il a utilisé soit en tant que stoppeur soit en tant que back droit :? mtn est-ce un crime d'avoir choisi bedi en lieu et place de milambo :? Selon toi qu'elle est la meilleure paire de défenseurs axiaux que nouzaret auraient du titulariser ,en lieu et place de mihayo et kimuaki :? mihayo représente l'avenir,car l'avenir le plus proche c'est le match du sénégal au mois d'aout :?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :TU DOIS ETRE CONTENT. TU AS RENFORT DE TAILLE
Renfort de quoi ? L'hypocrisie révélée (encore une fois) au grand jour. C'est triste...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
Renfort de quoi ? L'hypocrisie révélée (encore une fois) au grand jour. C'est triste...
TU TE TROMPE SUR MOI. JE NE SUIS JAMAIS HYPOCRITE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :TU TE TROMPE SUR MOI. JE NE SUIS JAMAIS HYPOCRITE
Mais pourquoi parles-tu de ''renfort de taille'' ? Franchement. Tu penses qu'on cherche tous à faire des ''alliances'' pour tacler X ou Y ? Soyons sérieux quand même...

Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Au moment ou le navire Erick Ross tanguait de tous les côtés, quasiment emporté par le vent des Kibuangantu et Magwanza-ngunzu la garde cotiere arrive.... :haha: Juste de l'humour!
Modifié en dernier par Erka le 07 juin 2011, 21:44, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
Erick Ross a écrit :
TU TE TROMPE SUR MOI. JE NE SUIS JAMAIS HYPOCRITE
il suffit que tu écrives kinkela est meilleur que alain carré,pour que tu lises :? ça c'est le BXl que j'aime lire :?
stone
U13
U13

Message par stone »

kompany a écrit :stone a écrit:
Si Bedi n'a pas jouer a Kin, pourquoi a-t-il alors joue a Maurice? Il y avait quand meme Tshiolola et Milambo.
Mazowa n'a plus joue meme une minute avec l'EN, je le sais mais quelle est la raison?
Pourquoi Nouzaret doit-il écarté la paire kimuaki-mihayo? Et bien d'abord p.c.qu'ils ne sont pas les meilleurs a leur poste respective, mais surtout p.c.qu'il sont tres limites et cela risque de nous couter tres cher dans lors de 2 prochains matchs. En puis en toute honetete, je ne vois pas l'interet d'aligner un joueur comme Mihayo, car non seulement il est limite, mais en plus vu son age, il ne represente pas l'avenir de l'EN.
fais des recherchs sur google,et dis moi la dernière fois que mazowa a joué en club.Peut etre à partir de là,je pourrai t'expliquer,pourquoi il n'est plus séléctionné :? peut etre qu'aux yeux de nouzaret,tshiolola n'est pas un milieu,car il a utilisé soit en tant que stoppeur soit en tant que back droit :? mtn est-ce un crime d'avoir choisi bedi en lieu et place de milambo :? Selon toi qu'elle est la meilleure paire de défenseurs axiaux que nouzaret auraient du titulariser ,en lieu et place de mihayo et kimuaki :? mihayo représente l'avenir,car l'avenir le plus proche c'est le match du sénégal au mois d'aout :?
Franchement du n'importe quoi comme reponse!
L'avenir, ce n'est pas que le tres court terme, il existe aussi le moyen et le long terme qui doit se preparer des maintenant.
Mais meme le court court terme, je ne le vois pas du tout comme la solution ideal.
Bedi a la place de Milambo n'est peut-etre pas un crime, mais en mon sens apart les pressions qu'il aurait subi ou l'incompetence de sa part, je vois pas sur le plan purement sportif ce qui peut justifier ce choix.
Modifié en dernier par stone le 07 juin 2011, 21:47, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :TU TE TROMPE SUR MOI. JE NE SUIS JAMAIS HYPOCRITE
Mais pourquoi parles-tu de ''renfort de taille'' ? Franchement. Tu penses qu'on cherche tous à faire des ''alliances'' pour tacler X ou Y ? Soyons sérieux quand même...
TU PRENDS MES PROPOS TROP AU SERIEUX. C'EST DE L'HUMOUR. ERKA L'A BIEN SOULIGNE.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :C'est dans ce genre de moment que je regrette Ballon D'Or 2009, Face Of Africa et Nieno :cry:
POURQUOI AVOIR ECRIS CA !!! CE SONT TES ALLIERS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :TU PRENDS MES PROPOS TROP AU SERIEUX. C'EST DE L'HUMOUR. ERKA L'A BIEN SOULIGNE.
Votre humour canadien qui craint les douilles :lol: :arrow:
BXL a écrit :
Erick Ross a écrit :C'est dans ce genre de moment que je regrette Ballon D'Or 2009, Face Of Africa et Nieno :cry:
POURQUOI AVOIR ECRIS CA !!! CE SONT TES ALLIERS
C'est aussi de l'humour ? :oops:

Répondre