Florent Ibenge
- wantanshi
- Léopard A
Re: Ibenge est il l'homme de la situation?
J'espère qu'Ibenge va nous sortir une formule qui va nous étonner (positivement). Je le sens au fin fond de mon être...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- brejnev7
Pour les changements je n'excuserai pas mon Coach, car pour les deux premiers matchs DMM était a remplacé, mais il a préféré le gardé. je suis d'accord avec l'analyse de Patshoosket sur le choix tactique, mais il fallait un peu du courage pour placer un deuxième joueur pour appuyer ou couvrir le travail de course de Bolasie. Pendant le match contre la Tunisie nous retrouvons un DMM qui a incarné le rôle d'un faux Neuf, car il était plus visible en défense qu'ailleurs.
Tout fois félicitation et courage au Coach et aux joueurs, je crois qu'avec beaucoup de concertation et de détermination on en venir a bout des Lias.
Tout fois félicitation et courage au Coach et aux joueurs, je crois qu'avec beaucoup de concertation et de détermination on en venir a bout des Lias.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- Pichen
- Réserve-pro
Ça sera le jour où Ibenge va nous montrer son incapacité de pouvoir changer la tactique lors d'un match d'une grande envergure aux yeux de milliers de sportifs.
Et ce meneur dont a besoin Bokila, ça ne peut-être Kebano pour nous apporter le ballon vers les Mbokani et cie?
Et ce meneur dont a besoin Bokila, ça ne peut-être Kebano pour nous apporter le ballon vers les Mbokani et cie?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
Journaliste sénégalais : Le culot que vous n'avez pas eu pendant la compétition, l'aurez-vous pour démissionner maintenant ?
Alain Giresse : Si vous parlez de ma situation contractuelle, mon contrat est fini là.
Journaliste camerounais : Presque tout le monde vous déteste au Cameroun. Si demain le Cameroun ne se qualifie pas, ce que personne n'espère. Est-ce que vous allez finalement démissionner ou vous allez attendre qu'on vous chasse ?
Volker Finke : Je suis uniquement concentré sur le match de demain.
Alain Giresse : Si vous parlez de ma situation contractuelle, mon contrat est fini là.
Journaliste camerounais : Presque tout le monde vous déteste au Cameroun. Si demain le Cameroun ne se qualifie pas, ce que personne n'espère. Est-ce que vous allez finalement démissionner ou vous allez attendre qu'on vous chasse ?
Volker Finke : Je suis uniquement concentré sur le match de demain.
-
- Entraîneur
Après la CAN, il faut vraiment changer les latéraux. Oualembo et Mabele sont déjà là. Mavinga et Nsakala sont déjà prêts. Mulemo est aussi disponible. Mais on doit en finir avec Kasusula et Mpeko. Kidiaba va nous manquer. N'hésitons pas à penser à Kiassumbua, qui évolue à Wohlen l'acutel leader de la D2 suisse. Mais Ibenge est déjà en contact avec.
-
- Professionnel
Erick Ross a écrit :Après la CAN, il faut vraiment changer les latéraux. Oualembo et Mabele sont déjà là. Mavinga et Nsakala sont déjà prêts. Mulemo est aussi disponible. Mais on doit en finir avec Kasusula et Mpeko. Kidiaba va nous manquer. N'hésitons pas à penser à Kiassumbua, qui évolue à Wohlen l'acutel leader de la D2 suisse. Mais Ibenge est déjà en contact avec.
Erick Ross a écrit :Mais on doit en finir avec Kasusula et Mpeko.

Ah bon ? parce que c'est de lui que viendra la solution ?? un Mbodila !Erick Ross a écrit :Mulemo est aussi disponible
arrête Erick Ross, reviens au bon sens par moment, après tu parleras de divisionniste...
je suis d'accord avec les nsakala, masuaku, mavinga peut être aussi cavanda mais pas jusqu'en finir avec kasusula bon sang !!!!
-
- Entraîneur
Faut avoir l'honnêteté intellectuelle de ne rien dire par moment. J'aime les gens francs et qui reconnaissent ne pas suivre certains joueurs. C'est mieux que ceux qui voient un gars une fois (parfois même jamais) et qui le qualifient de tous les noms. On a tous vu la différence au 3ème match avec Makiadi au milieu. Que ce fut dur avec Munganga tétanisé et Lema, à un poste qui n'est pas le sien. Idem avec Bokila. On lui a manqué de respect. Il finit avec 3 buts dans les qualifications et titulaire. Et en fin de compte, on nous impose un ailier au moment de la compétition. Le terrain a encore parlé.
Merci à Kidiaba, qui est impérial et même Kimuaki, malgré qu'il se fait facilement dribbler. Des latéraux qui ne connaissent pas le marquage. Regardez tous les buts. Ils sont parfois en supériorité numérique mais ils manquent d'agressivité. Il se fait dribbler et il marche. Ou bien, il voit une action dangereuse et ne tient pas son homme. La défense est notre point faible. J'espère que Mongongu est blessé, ainsi Gaby va être associer à Joel. Ibenge a eu de la chance. Le Sénégal, avec ses 5 changements, a été sorti. Pareil pour le Cameroun. Dès que Bokila et Kabananga sont montés au jeu, Bolasie était libéré.
Merci à Kidiaba, qui est impérial et même Kimuaki, malgré qu'il se fait facilement dribbler. Des latéraux qui ne connaissent pas le marquage. Regardez tous les buts. Ils sont parfois en supériorité numérique mais ils manquent d'agressivité. Il se fait dribbler et il marche. Ou bien, il voit une action dangereuse et ne tient pas son homme. La défense est notre point faible. J'espère que Mongongu est blessé, ainsi Gaby va être associer à Joel. Ibenge a eu de la chance. Le Sénégal, avec ses 5 changements, a été sorti. Pareil pour le Cameroun. Dès que Bokila et Kabananga sont montés au jeu, Bolasie était libéré.
-
Oui Ibenge est bel et bien l'homme de la situation.
Qu'est-ce qui vous rassure que si c'etait un autre le resultat serait autre?
est-ce avec un autre ce groupe de jeunes serait dans cette unité et cette joie de vivre ensemble?
L'objectif dans une competition c'est de se qualifier, que votre sort depend de vous ou pas quand vous vous qualifiez c'est bon.
Qu'est-ce qui vous rassure que si c'etait un autre le resultat serait autre?
est-ce avec un autre ce groupe de jeunes serait dans cette unité et cette joie de vivre ensemble?
L'objectif dans une competition c'est de se qualifier, que votre sort depend de vous ou pas quand vous vous qualifiez c'est bon.
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
- wantanshi
- Léopard A
Erick Ross a écrit : J'espère que Mongongu est blessé, ainsi Gaby va être associer à Joel.

En fait, j'ai pratiquement pensé à la même chance juste après le match contre la Tunisie...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
Il n'y a qu'un seul blessé au niveau de l’infirmerie, il s'agit de Mulumbu dont la durée d'indisponibilité est estimée à deux semaines.
Jusque-là, il n'y a pas garnd chose à reprocher à notre axe central de la défense.
Jusque-là, il n'y a pas garnd chose à reprocher à notre axe central de la défense.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.