[11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: [11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Participer à un stage, c'est bien mais lorsqu'on sait à l'avance le sort qui nous est réservé"

C'est justement cet esprit "défaitiste" avant l'heure que nous bannissons...Qu'ils ne viennent plus avec cette mentalité...Ils risquent de contaminer les joueurs qui veulent mouiller le maillot...Faut écarter les fruits pourris, de peur qu'ils ne contaminent les bons...
Alino

Message par Alino »

Erick, qu'il y ait eu "sabotage", "intoxication", tout ce que tu veux, il faut reconnaître que ceux qui ont boycotté la sélection n'ont pas eu une attitude noble.

Soit tu avertis le sélectionneur que tu ne tiens pas à prendre part à la rencontre pour telle ou telle raison ("on a appris que", "on m'a dit que"), et cela lui laisse le temps d'appeler d'autres joueurs, soit tu viens et tu constates par toi même si ce qu'on t'a dit ou mis en tête est vrai!

Mais tu ne dois pas faire t "star" au moment où on a besoin de toi car cela c'est manquer de respect au sélectionneur mais aussi à tous ceux qui comptait sur to (supporters, etc.).

Pour moi, peu importe la raison, la bande à Mulumbu s'est mal comporté et crois moi, cela je n'aurai aucun mal à le lui dire à lui ou à son frère ou à quiconque d'autres!

Maintenant, on verra la suite...mais des sanctions ou au minimum un "statement" d'excuse envers les supporters et leurs coach doivent être fait.

Ils ne sont pas les seuls, le cas Mbokani et Lualua, c'est aussi du foutage de gueule, je ne pense pas que la raison de leur absence soit la même que celles des "français", mais en tout cas ils ne sont pas au dessus de l'EN et du maillot, ils doivent aussi s'expliquer sous réserve de sanctions et au minimum s'excuse...ça aussi je n'aurai aucun mal à leur dire en face, crois moi.
tkangudi

Message par tkangudi »

Erka a écrit :
kinwebtv a écrit :Poland 0 - 3 Cameroon
to kufina biso :cry:
Pourquoi on est pire ou meilleur que la Pologne?
=========

OH YEAH! avec ce que j ai vue de la rdc le cameroun ca sera difficile!
Mazembe reviendra plus fort!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Et puis, s'il n'y a pas d'union entre les pros congolais, comment ont-ils fait pour ''bouder'' ensemble ? "

Ils n'ont pas boudé ensemble mais "certains voyous" ont boudé dans leurs coins...J'ai vu certains pros sur le terrain, mais ce sont les "voyous" qui ne sont pas venus...Qu'ils ne remettent plus les pieds dans la sélection...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Alino a écrit :

"Erick, qu'il y ait eu "sabotage", "intoxication", tout ce que tu veux, il faut reconnaître que ceux qui ont boycotté la sélection n'ont pas eu une attitude noble.

Soit tu avertis le sélectionneur que tu ne tiens pas à prendre part à la rencontre pour telle ou telle raison ("on a appris que", "on m'a dit que"), et cela lui laisse le temps d'appeler d'autres joueurs, soit tu viens et tu constates par toi même si ce qu'on t'a dit ou mis en tête est vrai!

Mais tu ne dois pas faire t "star" au moment où on a besoin de toi car cela c'est manquer de respect au sélectionneur mais aussi à tous ceux qui comptait sur to (supporters, etc.).

Pour moi, peu importe la raison, la bande à Mulumbu s'est mal comporté et crois moi, cela je n'aurai aucun mal à le lui dire à lui ou à son frère ou à quiconque d'autres!

Maintenant, on verra la suite...mais des sanctions ou au minimum un "statement" d'excuse envers les supporters et leurs coach doivent être fait.

Ils ne sont pas les seuls, le cas Mbokani et Lualua, c'est aussi du foutage de gueule, je ne pense pas que la raison de leur absence soit la même que celles des "français", mais en tout cas ils ne sont pas au dessus de l'EN et du maillot, ils doivent aussi s'expliquer sous réserve de sanctions et au minimum s'excuse...ça aussi je n'aurai aucun mal à leur dire en face, crois moi."

C'est bien Alino...C'est bien...
Mutu

Message par Mutu »

Ilunga a écrit :E.R. a écrit :

"Et puis, s'il n'y a pas d'union entre les pros congolais, comment ont-ils fait pour ''bouder'' ensemble ? "

Ils n'ont pas boudé ensemble mais "certains voyous" ont boudé dans leurs coins...J'ai vu certains pros sur le terrain, mais ce sont les "voyous" qui ne sont pas venus...Qu'ils ne remettent plus les pieds dans la sélection...
Mon vieux, tu es radical dans tes prises de decision. Meme la France va molo avec les sanctions, de peur de s'est sanctionee elle meme. Donc pour toi ces joueurs ne doivent plus jouer pour le RD Cong au grand jamais...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mutu,

Il faut une sanction exemplaire...Qu'ils ne remettent plus les pieds dans l'EN durant toutes ces éliminatoires...Qu'ils s'en souviennent et que cela serve d'exemple aux autres...Le laxisme n'a jamais conduit qq part qui vaille...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Furieux, le Moudjahidine a passé la journée à tenter d'avoir Luc Mangala pour lui dire sa façon de penser. Vaines tentatives car Luc Mangala etait en France pour soutenir ses poulains MOKULU TEMBE et DERICK TSHIMANGA espoirs Belges contre la FRANCE. Victoire 0 -1 But de MOKULU TEMBE :bravo: Luc m'apprend que BOKANGA n'a pas encore obtenu sa carte d'identité, il joue avec son permis de travail et sa licence. Il ne peut donc pas s'aventurer hors du territoire Belge sans ce precieux document. Les dirigeants du Standard ont d'ailleurs envoyé un Fax à la FECOFA à ce sujet. En ce qui concerne MBOKANI, la visite médicale à Monaco avait révélé un problème au genou nécéssitant un repos complet.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"En ce qui concerne MBOKANI, la visite médicale à Monaco avait révélé un problème au genou nécéssitant un repos complet."

Pfffffff ! Bidon ça...Ils commencent à se justifier à la fin...qd les "fauves" se sont bien défendus sans eux...C'est avant qu'on voulait les entendre, là c'est trop tard...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il s'etait justifié avant mais je viens d'avoir l'info seulement maintenant et c'est même moi qui ai informé LUC du film de notre match de Tennis :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre