Classement FIFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Classement FIFA

Message par faceof africa »

LE nationalisme fanatique est TRES DANGEREUX. ELLE EST A L ORIGINE de la 1ere et la 2e GUERRE MONDIALE. Les gens confondent tout avec tout. LE patriotisme est une chose et le nationalisme une autre. Dans le patriotisme , il y a l amour et dans le veritable amour il y a la verite. Celui qui aime, dit la verite et celui qui aime, chatien bien. Mais celui qui n aime pas il a toujours des paroles douces et des lunettes d aveugles. Si tu le suis , tu es comme un aveugle qui marche tout droit vers une falaise
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :LE nationalisme fanatique est TRES DANGEREUX. ELLE EST A L ORIGINE de la 1ere et la 2e GUERRE MONDIALE. Les gens confondent tout avec tout. LE patriotisme est une chose et le nationalisme une autre. Dans le patriotisme , il y a l amour et dans le veritable amour il y a la verite. Celui qui aime, dit la verite et celui qui aime, chatien bien. Mais celui qui n aime pas il a toujours des paroles douces et des lunettes d aveugles. Si tu le suis , tu es comme un aveugle qui marche tout droit vers une falaise
Tu utilises des notions que tu ne comprends pas toi même.
Nationalisme fanatique ici...MDR! Tu m'as tué de rire grave...
Qu'est-ce que cette notion vient faire ici? C'est le plein délire....eish
Nationalisme fanatique...Eish
Nationalisme: Doctrine,mouvement politique fondé sur la prise de conscience par une communauté de former une nation en raison des liens ethniques,sociaux,culturels qui unissent les membres de cette communauté et qui revendiquent le droit de former une nation autonome.
Courant de pensée qui exalte les caractères propres,les valeurs traditionnelles d'une nation considérée comme supérieure aux autres et qui s'accompagne de xénophobie et /ou de racisme et d'une volonté d'isolement économique et culturel.
Que viennent faire ces notions ici?
Fais attention à ce que tu écris mon ami....
Tu vas sur un terrain glissant..
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Classement FIFA

Message par faceof africa »

Mon cher Ivan Shalamar, la seule personne qui voit ou sent un terrain glissant c est toi. Il faut faire attention avec les definitions literrales de l ecole qui sont adaptes pour des esprits des enfants a qui l ont veut enjoliver meme une bombe aretardement. C est plutot toi qui ne comprend rien de ces mots la.

Je veux te donner quelques exemples pour t ouvrir l esprit:

* A un ecolier on enseigne que Christoph Colomb est un gars super et un explorateur qui a decouvert l amerique , par contre un academique sait que Christoph colomb est un assassin qui a organise le massacre des amerindiens pour le compte des expules d espagne qui etaient des juifs. Sans oublier qu il etait franc-macon. L autre realite est que colomb n a jamais decouvert l amerique car il s est perdu alors qu il voulait atteindre l inde et en realite c est Vespucci amerigo qu y etait avant lui.

*A un ecolier on enseigne que ce qu un adjectif, adverb ou subsantif, par contre un academique t explique comment un adjectif, un adverbe ou un nom a ete forme de par son etymologie lingistique , phonologie, phonetique etc.. .

*A un ecolier on enseigne E= M.C² et il doit juste remplacer pour resoudre une question. A l universite tu apprend d ou cette idee vient d une maniere pratique et concrete ensuite tu l utilises pour creer ce qui n existe pas dans la recherche ou perfectionnement parrapport aux challenges de ton epoque.

En d autres termes je vais dire en un mot que ta definition m a rappele l ecole, j aurai aime avoir la maturite academique de ton hypothese car contrairement a l ecole, a l universite on defend un travail sur une these que ce soit le Bachelor , le Master ou le phD. Les ecoliers apprennent de definitions tout simplement mais les universitaires analysent et reflechissent sur la credibilite, la veracite et la realite d une certaine donnee, d une these ou d un fait quelconque. autrement dis l universite cree la science et l ecolier apprend les bases de la science

Maintenant, j ai dit que le patriotisme est l amour de la patrie et que le veritable amour chatie et dit la verite. Ensuite je t ai dit que le Nationalisme est une ideologie fanatique dangereuse. C est quoi le nationalisme?? depuis quand existe ce terme?? C est quoi une nation?
J ai aussi affirme que la 1ere et 2 e guerre mondiale ont ete provoque par la montee du sentiment nationaliste.

Va verifier dans les cours d histoires academiques et dans les bibliotheques des universites pour confirmer que le deutsches Reich etaient allies de L auriche-hongie contre les allies Francais, russes et anglais. PRINZIP etait l assassin du prince ferdinand assassine et il etait d un mouvement nationaliste serbe MAIN NOIRE. En meme temps n oublies pas qu en france et en allemagne , les gens se sont enroles en masse par nationalisme pour aller en guerre mais apres le declenchement de la 1ere guerre mondiale ils ont regrette cela.

Quand a la 2e guerre mondiale pour la quelle ton arriere grand pere a combattu pour des interets des blancs, saches que cela a ete cause par un homme qui pensait que la race aryenne etait superieure a toutes les autres qu il voulait a tout pris non seulement assujettir mais aussi annihiler. Il y a eu des controles de purete de race et des bebes blonds voles et creer contre nature ( Fivete) en scandinavie a cause de la these de purete ethnique qui est la suite du nationalisme a outrance.

Une chose que tu dois savoir, le temple de jerusalem de salomon a ete construit par un architecte qui etait un paien et non juif. Abraham etait originaire d ur cad mesopotamie ( sumerien: des grands magiciens et feticheurs). Le congo comme nation est une invention des belges et les tribus dans le bassin du Kongo sont venus aussi d ailleurs cad du Soudan, haute egypte ( memphis) et de la region du Nil ( Luba).Comment expliquer que les magiciens ou astrologues de l orient pouvaient decouvrir l etoile du messie dans le ciel et sont venus l adorer avec plein des cadeaux et d or?? Reflechis sur tous ces paradoxes et ensuite reponds moi avec ta these.

Quand on entre dans les doctrines humaines c estfacile d etre manipuler et creer un genocide au nom d appartenance a un groupe qui est en realite " virtuel". Pourquoi virtuel?? Pcq une nation n existe que theoriquement et le morcellement des nations, la perte des langues et cultures ne cessera jamais. on est entre de rentre au commencement ou on avait une seule langue et on etait un seul peuple: " la race humaine". Alors apprend a etre modere quand tu parles de nationalisme. Parle plutot du republicanisme. Le nationalisme est souvent synonyme de racisme, xenophobie, geopolitique, discrimination. Il n y a aucune personne qui peut s epanouir tout seul. La Rd Congo ne peut pas s elever d elle meme comme le temple de salomon a ete construit par un non juif pour les juifs. Tes faiblesses seront toujours les forces de ton voisin et ses limites seront aussi tes excellences. Saches que Babylone, les USA, la Grece, L egypte et Rom ...etc toutes ces grands empires qui ont domines, ont profites de l expertise de tous les pays qu ils ont conquis. Le pere de la fusee etait un savant nazis allemand, le pere de l internet est un nigerian qui a travaille pour les USA, Les Juifs ont construits comme esclaves en egypte antique, les grecs ont vole la connaissance des egyptiens, etc.....il y a plein d exemples. Alors comme tu le vois , je ne glisse pas mais je sais de quoi je parle

1. http://perspective.usherbrooke.ca/bilan ... naire=1513
2. http://www.lepoint.fr/editos-du-point/f ... 181_70.php
Modifié en dernier par faceof africa le 28 nov. 2016, 19:16, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :Mon cher Ivan Shalamar, la seule personne qui voit ou sent un terrain glissant c est toi. Il faut faire attention avec les definitions literrales de l ecole qui sont adaptes pour des esprits des enfants a qui l ont veut enjoliver meme une bombe aretardement. C est plutot toi qui ne comprend rien de ces mots la.

Je veux te donner quelques exemples pour t ouvrir l esprit:

* A un ecolier on enseigne que Christoph Colomb est un gars super et un explorateur qui a decouvert l amerique , par contre un academique sait que Christoph colomb est un assassin qui a organise le massacre des amerindiens pour le compte des expules d espagne qui etaient des juifs. Sans oublier qu il etait franc-macon. L autre realite est que colomb n a jamais decouvert l amerique car il s est perdu alors qu il voulait atteindre l inde et en realite c est Vespucci amerigo qu y etait avant lui.

*A un ecolier on enseigne que ce qu un adjectif, adverb ou subsantif, par contre un academique t explique comment un adjectif, un adverbe ou un nom a ete forme de par son etymologie lingistique , phonologie, phonetique etc.. .

*A un ecolier on enseigne E= M.C² et il doit juste remplacer pour resoudre une question. A l universite tu apprend d ou cette idee vient d une maniere pratique et concrete ensuite tu l utilises pour creer ce qui n existe pas dans la recherche ou perfectionnement parrapport aux challenges de ton epoque.

En d autres termes je vais dire en un mot que ta definition m a rappele l ecole, j aurai aime avoir la maturite academique de ton hypothese car contrairement a l ecole, a l universite on defend un travail sur une these que ce soit le Bachelor , le Master ou le phD. Les ecoliers apprennent de definitions tout simplement mais les universitaires analysent et reflechissent sur la credibilite, la veracite et la realite d une certaine donnee, d une these ou d un fait quelconque. autrement dis l universite cree la science et l ecolier les bases de la science

Maintenant, j ai dit que le patriotisme est l amour de la patrie et que le veritable amourchatie et dit la verite. Ensuite je t ai dit que le Nationalisme est une ideologie fanaz´tique dangereuse. C est quoi le nationalisme?? depuis quand existe ce terme?? C est quoi une nation?
J ai aussi affirme que la 1ere et 2 e guerre mondiale ont ete provoque par la montee du sentiment nationaliste.

Va verifier dans les cours d histoires academiques et dans les bibliotheques des universites pour confirmer que le deutsches Reich etaient allies de L auriche-hongie contre les allies Francais, russes et anglais. PRINZIP etait l assassin du prince assassine et il etait d un mouvement nationaliste serbe MAIN NOIRE. En meme temps n oublies pas qu en france et en allemagne , les gens se sont enroles en masse par nationalisme pour aller en guerre mais apres le declenchement de la 1ere guerre mondiale ils ont regrette cela.

Quand a la 2e guerre mondiale pour la quelle ton arriere grand pere a combattu pour des interets des blancs, saches que cela a ete cause par un homme qui pensait que la race aryenne etait superieure a toutes les autres qu il voulait a tout pris non seulement assujettir mais aussi annihiler. Il y a eu des controles de purete de race et des bebes blonds voles et creer contre nature ( Fivete) en scandinavie a cause de la these de purete ethnique qui est la suite du nationalisme a outrance.

Une chose que tu dois savoir, le temple de jerusalem de salomon a ete construit par un architecte qui etait un paien et non juif. Abraham etait originaire d ur cad mesopotamien ( sumerien: des grans magiciens et feticheurs). Le congo comme nation est une invention des belges et les tribus dans le bassin du Kongo sont venus aussi d ailleurs cad du Soudan, haute egypte ( memphis) et de la region du Nil ( Luba).Comment expliquer que les magiciens ou astrilogues de l orient pouvaient decouvrir l etoile du messie dans le ciel et sont venus l adorer avec plein des cadeaux d or?? Reflechis sur tous ces paradoxes et ensuite reponds moi avec ta these.

Quand on entre dans les doctrines humaines c estfacile d etre manipuler et creer un genocide au nom d appartenance a un groupe qui est en realite " virtuel". Pourquoi virtuel?? Pcq une nation n existe que theoriquement et le morcellement des nations, la perte des langues et cultures ne cessera jamais. on est entre de rentre au commenecement ou on avait une seule langue et on etait un seul peuple: " la race humaine". Alors apprend a etre modere quand tu parles de nationalisme. Parle plutot du republicanisme. Le nationalisme est souvent synonyme de raciste, xenophobie, geopolitique, discrimination. Il n y a aucune personne qui peut s epanouir tout seul. La Rd Congo ne peut pas s elever d elle meme comme le temple de salomon a ete construit par un non juif pour les juifs. Tes faiblesses seront toujours les forces de ton voisin et ses limites seront aussi tes excellences. Saches que Babylone, les USA, la Grece, L egypte et Rom ...etc toutes ces grands empires qui ont domines, ont profites de l expertise de tous les pays qu ils ont conquis. Le pere de la fusee etait un savant nazis allemand, le pere de l internet est un nigerian qui a travaille pour les USA, Les Juifs ont construits comme esclaves en egypte antique, les grecs ont vole la connaissance des egyptiens, etc.....il y a plein d exemples. Alors comme tu le vois , je ne glisse pas mais je sais de quoi je parle

1. http://perspective.usherbrooke.ca/bilan ... naire=1513
2. http://www.lepoint.fr/editos-du-point/f ... 181_70.php
Tout ceci pour expliquer que ceux qui soutiennent Ibenge sont des nationalistes fanatiques aveugles?
Le mal est très profond.
C'est encore pire que ce que je pensais. :haha:
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :C'est dommage que beaucoup parmi nous ici, pensent que nous souhaitons qu'une chose à savoir l'échec d'Ibenge.
Ce que plusieurs déplorent, ce sont des choix incohérents, on laisse N'sakala pour un Lomalissa moribond, Mubele peut faire son marathon, on ne le e touche pas...
En tout cas, c'est ce que tes écrits laissent penser. Les autres, laisse-les parler en leurs noms. Certains d'entre eux ont déjà donné leurs points de vue, tout en mesurant leurs propos. Personne ne s'est jamais ''acharné'' sur eux. Mais une minorité, dont TU fais partie, se défoulent sans cesse sur le T1.

Il suffit de te relire dans le sujet Florent Ibenge. Chacun de ses mots est décortiqué et interprété pour tenter de le faire passer pour un incompétent. Et tu t'étonnes de voir des membres du forum t'épingler. On a tous vu le même match que toi contre la Guinée. Certains se focalisent sur la victoire, d'autres sur la 1ère mi-temps, d'autres sur le classement car leurs favoris n'étaient pas dans le 11...

Et au final ? Concrètement, quelle(s) solution(s) apportes-tu avec ces critiques à répétition ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Santoss »

On ne peut pas continuer à dire indéfiniment amen, lorsque vous voyez bien qu’il y a des incohérences dans les choix d’Ibenge.
Si le coach dictait sa loi avec Vclub, personne n’aurait vu d’inconvénient or ici, il s’agit de notre équipe nationale, quelque chose qui suscite beaucoup d’émotions à plus de 50 millions des Congolais.

Que comprendre, lorsqu’on vous titularise un Lomalisa moribond et on vous laisse N’sakala sur le banc ? Qui a oublié qu’il y a encore deux ans, un Kitambala boudait les Léopards ? N’ayons pas la mémoire courte SVP…On a des joueurs qui valent de loin ceux qui ont été titularisés à Conakry. La victoire face aux Sily ne doit pas nous aveugler. La base de notre équipe, c’est celle qui s’était produite à Mons, Visé ou Como, faire le contraire, va contribuer à la perte de ce trésor que nous avons entre les mains.

Je suis désolé de le répéter plus d’une fois : on a un groupe qui est très riche. Je ne pense pas que faire du yoyo avec les compositions fantaisistes, va nous aider à murir. Jusque-là, ça passe et pousse des djalolistes d’ Ibenge à le vénérer davantage….mais attention, la RDC n’a pas encore croisé uen équipe du top 10 Africains.
On suit pour la plupart cette équipe des Léopards depuis plus de 30 ans, nous avons une génération exceptionnelle, que ceux qui veulent nous faire croire du contraire se taisent.
Si le fait d’écrire tout ça parait insultant envers le coach chez certains, je suis désolé, je ne changerais pas d’avis.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par driver95 »

Santoss a écrit :On ne peut pas continuer à dire indéfiniment amen, lorsque vous voyez bien qu’il y a des incohérences dans les choix d’Ibenge.
Si le coach dictait sa loi avec Vclub, personne n’aurait vu d’inconvénient or ici, il s’agit de notre équipe nationale, quelque chose qui suscite beaucoup d’émotions à plus de 50 millions des Congolais.

Que comprendre, lorsqu’on vous titularise un Lomalisa moribond et on vous laisse N’sakala sur le banc ? Qui a oublié qu’il y a encore deux ans, un Kitambala boudait les Léopards ? N’ayons pas la mémoire courte SVP…On a des joueurs qui valent de loin ceux qui ont été titularisés à Conakry. La victoire face aux Sily ne doit pas nous aveugler. La base de notre équipe, c’est celle qui s’était produite à Mons, Visé ou Como, faire le contraire, va contribuer à la perte de ce trésor que nous avons entre les mains.

Je suis désolé de le répéter plus d’une fois : on a un groupe qui est très riche. Je ne pense pas que faire du yoyo avec les compositions fantaisistes, va nous aider à murir. Jusque-là, ça passe et pousse des djalolistes d’ Ibenge à le vénérer davantage….mais attention, la RDC n’a pas encore croisé uen équipe du top 10 Africains.
On suit pour la plupart cette équipe des Léopards depuis plus de 30 ans, nous avons une génération exceptionnelle, que ceux qui veulent nous faire croire du contraire se taisent.
Si le fait d’écrire tout ça parait insultant envers le coach chez certains, je suis désolé, je ne changerais pas d’avis.
Tu te fatigue pour rien Santos pour certain Ibengé est un Dieu du football il faut les laisser , laisse simplement les match se dérouler la vérité va sortir très bientot :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :On ne peut pas continuer à dire indéfiniment amen, lorsque vous voyez bien qu’il y a des incohérences dans les choix d’Ibenge.
Si le coach dictait sa loi avec Vclub, personne n’aurait vu d’inconvénient or ici, il s’agit de notre équipe nationale, quelque chose qui suscite beaucoup d’émotions à plus de 50 millions des Congolais.

Que comprendre, lorsqu’on vous titularise un Lomalisa moribond et on vous laisse N’sakala sur le banc ? Qui a oublié qu’il y a encore deux ans, un Kitambala boudait les Léopards ? N’ayons pas la mémoire courte SVP…On a des joueurs qui valent de loin ceux qui ont été titularisés à Conakry. La victoire face aux Sily ne doit pas nous aveugler. La base de notre équipe, c’est celle qui s’était produite à Mons, Visé ou Como, faire le contraire, va contribuer à la perte de ce trésor que nous avons entre les mains.

Je suis désolé de le répéter plus d’une fois : on a un groupe qui est très riche. Je ne pense pas que faire du yoyo avec les compositions fantaisistes, va nous aider à murir. Jusque-là, ça passe et pousse des djalolistes d’ Ibenge à le vénérer davantage….mais attention, la RDC n’a pas encore croisé uen équipe du top 10 Africains.
On suit pour la plupart cette équipe des Léopards depuis plus de 30 ans, nous avons une génération exceptionnelle, que ceux qui veulent nous faire croire du contraire se taisent.
Si le fait d’écrire tout ça parait insultant envers le coach chez certains, je suis désolé, je ne changerais pas d’avis.
Tu voulais donc opérer des changements dans le 11 de base avec des joueurs absents depuis quelques matches ? Alors que ce sont ceux-là même qui nous ont qualifié ? La CAN, c'est dans une cinquantaine de jours. On verra la forme des joueurs à ce moment là et les compositions.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Santoss »

Il ne s'agit pas de chambouler toute une équipe. Maintenant, par rapport à l'équipe qui était à Conackry, combien avait livré le dernier match face à Libye? Pourquoi Lomalisa est préféré à N'sakala? J'aimerais que quelqu'un explique toutes ses incohérences?? Un gars comme Bakambu qui ne parle presque pas qui commence à réagir...vous devez vous poser des questions?

Dans la tête du coach, Mubele, Lomalisa, Matampi doivent être titulaires (affaire quota), qui à écarter les gens qui peuvent les faire de l'ombre, je pense à Mandanda, Kudi, N'sakala, Mavinga et bien d'autres.

Je sais que vous allez répondre que les résultats plaident pour le coach, mais croyez-moi, aussi bien qu'Ibenge, on connait très bien cette équipe des Léopards que nous suivons depuis plus de trente ans, le chemin que prend le coach national fonctionne pour le moment mais au moindre faux-pas, tous les joueurs frustrés vont se désolidariser du coach.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par chidap »

Santoss a écrit :Il ne s'agit pas de chambouler toute une équipe. Maintenant, par rapport à l'équipe qui était à Conackry, combien avait livré le dernier match face à Libye? Pourquoi Lomalisa est préféré à N'sakala? J'aimerais que quelqu'un explique toutes ses incohérences?? Un gars comme Bakambu qui ne parle presque pas qui commence à réagir...vous devez vous poser des questions?

Dans la tête du coach, Mubele, Lomalisa, Matampi doivent être titulaires (affaire quota), qui à écarter les gens qui peuvent les faire de l'ombre, je pense à Mandanda, Kudi, N'sakala, Mavinga et bien d'autres.

Je sais que vous allez répondre que les résultats plaident pour le coach, mais croyez-moi, aussi bien qu'Ibenge, on connait très bien cette équipe des Léopards que nous suivons depuis plus de trente ans, le chemin que prend le coach national fonctionne pour le moment mais au moindre faux-pas, tous les joueurs frustrés vont se désolidariser du coach.
Vous et moi, nous ne saurons y répondre !
Mais on doit aussi se poser une autre question, quand lomalisa a joué avions -nous perdu ?
on sait bien qu'on ne change pas l'équipe qui gagne, n'est-ce-pas ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité