Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Ibenge est il l'homme de la situation?

Message par chidap »

comme quoi chacun à sa façon de voir les choses, seule la tolérance pourra nous éviter des diatribes !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

C'est mon humble avis que Florent doit encore travailler le collectif. Peut-être que je me trompe mais il me semble que de tous les huit qui restent nous la seule à ne pas montrer assez de cohérence dans le jeu collectif, comparé au Cameroun (qui est parti) au Ghana, à l'Algérie et aux Ivoiriens. C'est très dangereux pour une sélection qui n'as pas de talents d'exception au niveau des individualités.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En terme de collectif, la seule équipe qui m'a semblé être bien rodé, c'est l'Afrique du Sud. Le reste des équipes, c'est soit un bloc compact et des contre-attaques rapides, soit des individualités, soit un jeu à la française avec des longs ballons devant pour trouver les attaquants.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :En terme de collectif, la seule équipe qui m'a semblé être bien rodé, c'est l'Afrique du Sud. Le reste des équipes, c'est soit un bloc compact et des contre-attaques rapides, soit des individualités, soit un jeu à la française avec des longs ballons devant pour trouver les attaquants.
il y auassi Guinée Conakry que je trouve bon
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :il y auassi Guinée Conakry que je trouve bon
Je les avais oublié. Dussoyer est en poste chez eux depuis 5 ans.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chrisdimel

Message par chrisdimel »

Pour répondre à la question si le coach est l'homme providentiel pour les léopards : oui et non.

Oui parceque depuis qu'il est coach, il accumule les bons résultats avec le Shanghai shenhua FC avril 2012-mai 2012) et ensuite As VCLUB qu'il hisse jusqu'en final des la league des champions après 1973(vainqueur ) et 1981(finaliste ), rétabli ce dernier comme un club compétitif dans le pays.et avec les léopards on a pour le côté management du coach avec ses incessants rappel des troupes les "binationaux " qui répondent présents et avec beaucoup plus sur la liste des oui je viens bientôt. Ensuite il est qualifié pour les 1/4 des finals avec une équipe très jeune.

Non tout simplement parce que c'est son baptême du feu dans cette compétition, il est novice, il apprend comme ses joueurs d'ailleurs mais il est surtout courageux (il prend le courage de laisser un trésor mputu, qui du moins le sait on tous les congolais aime bien les vieilles marmites)et modeste .Même lorsqu'elle font trop de broui.
Mais sur ses qualités il n ya aucun doute il est bon technicien et la tactique ne laisse nullement à désirer
"Vive la generazione di nuovi colori, Vive la nuova generazione di amore per la patria e vive il Congo"
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Après la CAN... Kidiaba va nous manquer. N'hésitons pas à penser à Kiassumbua, qui évolue à Wohlen l'acutel leader de la D2 suisse. Mais Ibenge est déjà en contact avec.
http://www.rdcfoot.com/news.php?id=102
http://www.fcwohlen.ch/1-mannschaft/
8-)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

wantanshi a écrit :J'espère qu'Ibenge va nous sortir une formule qui va nous étonner (positivement). Je le sens au fin fond de mon être...
wanta les liyas aussi disent la même chose, s'il te plait envoie moi même en MP ta prophetie :D :D hier j'étais calme, le matin aussi mais il est 12h, je commence avoir la pression en regardant la réalité en face, les liyas sont favoris ils ont terminés avec 7 points nous 3 points, j'aimerai bien qu'on gagne, je me suis fait inscrit dans leur site na but ya koseka bango :D :D ils parlent de leur opération MBATA YA MUKOLO qui va continuer sur le terrain, mais eux aussi on peur, il ne sont pas trop sûre malgré leur 7 points en phase de poule
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tkangudi

Message par tkangudi »

enigme a écrit :
wantanshi a écrit :J'espère qu'Ibenge va nous sortir une formule qui va nous étonner (positivement). Je le sens au fin fond de mon être...
wanta les liyas aussi disent la même chose, s'il te plait envoie moi même en MP ta prophetie :D :D hier j'étais calme, le matin aussi mais il est 12h, je commence avoir la pression en regardant la réalité en face, les liyas sont favoris ils ont terminés avec 7 points nous 3 points, j'aimerai bien qu'on gagne, je me suis fait inscrit dans leur site na but ya koseka bango :D :D ils parlent de leur opération MBATA YA MUKOLO qui va continuer sur le terrain, mais eux aussi on peur, il ne sont pas trop sûre malgré leur 7 points en phase de poule
c quoi le site enigme? j aimerai bien aller lire aussi...
Mazembe reviendra plus fort!
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

IBENGE EST BEL ET BIEN L'HOMME DE LA SITUATION
COMME DANS VCLUB, SON EQUIPE MONTE EN PUISSANCE A CHAQUE ETAPE
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Répondre