LE DEBUT DU PLAY-OFF LE 7 MAI

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: LE DEBUT DU PLAY-OFF LE 7 MAI

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On sent que le championnat Kinois est très ouvert, car il n' y a pas de mainmise d'une autorité politique sur les dirigeants. :roll: :roll: Cela permet à des equipes comme Bel'or de sortir de gars comme MBOKANI :bravo: :bravo:

c'est vrai qu'avec des equipe comme bel'or il n'y a rien de grave car on est sur que les billets verts ne circulent pas ...
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est EXTREMEMENT facile de defoncer les portes ouvertes, chers amis...

BIen entendu c'est plus facile de se servir des arguments du genre "l'autre là comme il est gouverneur, il a beaucoup d'argent... il corrompt tout le monde." mais n'oubliez pas qu'il a beaucoup d'argent depuis qu'il tient le TP Mazembe en main...

Je sens depuis un certain temps que Mr Tupac veut nous faire voir combien il est expert en division. Il ressort toujours l'aspect KINOIS dans ses interventions séparatistes depuis quelques temps...

Comme on dit en Ki Lari: " FUNI KAZENGA TUFI KE MBELI VE "
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toi par contre M K devrait t'alloué un prime, tu es son premier défenseur. Nooon mayloshi je ne suis pas génétiquement prédisposé au séparatisme. Par Contre .... :roll: :roll: :roll: L'histoire ne trompe jamais, Separatisme, cessessionismet etc.... C'est kif kif on sait d'où ça vient t'en fais ;) pas je fais les démarches pour mon visa :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi par contre M K devrait t'alloué un prime, tu es son premier défenseur. Nooon mayloshi je ne suis pas génétiquement prédisposé au séparatisme. Par Contre .... :roll: :roll: :roll: L'histoire ne trompe jamais, Separatisme, cessessionismet etc.... C'est kif kif on sait d'où ça vient t'en fais ;) pas je fais les démarches pour mon visa :D
Pas besoin de son argent, je sais ce que je vaux, et je ne suis pas Zacliste... Je defends la vérité qui souffre terriblement sur ce forum qui est devenu un lieu où les gens commencent à venir ressortir leurs haines personnelles parce que personne n'est plus là pour leur rappeler qu'ici on discute foot dans toute la transparence... Toi le supporter du DCMP, tu as curieusement pris un attitude d'allié à TOUS LES CLUBS de la capitale, et je cherche encore des propos positifs à l'egard d'autres clubs... Je prefere encore qu'on me sorte par Remy que son club souffre d'injustice, plutot qu'on vienne faire croire que c'est en rapport avec la situation géographique d'un club, que les choses doivent être perçues dans notre foot.

Cette phrase:
On sent que le championnat Kinois est très ouvert, car il n' y a pas de mainmise d'une autorité politique sur les dirigeants. Cela permet à des equipes comme Bel'or de sortir de gars comme MBOKANI
Dénote d'un séparatisme hors - norme...

Heureusement que je ne suis plus le seul à te voir ainsi, depuis un certain temps...

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

encore une fois on parle du play off de l'epfkin messieurs :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :encore une fois on parle du play off de l'epfkin messieurs :evil: :evil: :evil:
Par respect pour toi j'arrête et je m'excuse. ;)

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :encore une fois on parle du play off de l'epfkin messieurs :evil: :evil: :evil:
Par respect pour toi j'arrête et je m'excuse. ;)
merci mayloshi ;) par respect aux lopeles ;) :haha: :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
ROUM

Message par ROUM »

mon equipe cheri v-club vient de faire match nul avec canon buromeca 1 but partout vclub etait le premier a ouvrir la marque et canon a egaliser a la fin du match,et dans la meme journee dcmp a battu le cercle sportif inter par un but a zero but de yemueni ngidi.
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

DCMP bat Inter : 1-0

*V.Club se fait accrocher par Canon Buromeca : 1-1

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) a battu, hier jeudi 21 août au stade Tata Raphaël, la formation le Sporting club Inter sur la marque de 1 but à 0. C’était dans le cadre de la 13ème journée de play off de la 90ème édition du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin). L’unique but de la partie a été l’œuvre de Jean-Jacques Yemwenyi Ngidi à la 56ème minute de jeu. DCMP, qui compte quelques matches de moins, totalise, avec cette victoire, 12 points. Cependant, les chances pour les Immaculés de remporter le titre de la 90ème édition du championnat de l’Epfkin se sont totalement effritée, au regard de précédentes contre-performance à cette compétition locale (phase aller). En premier match d’hier jeudi au stade Tata Raphaël, l’Association sportive V.Club a été accrochée par Canon Buromeca sur la marque de 1 but partout. Après une première période de 0 but partout, les Dauphins noirs de la capitale ont ouvert la marque au milieu de la deuxième période. Monté dans le cours du jeu, l’attaquant Alain Botale Bosendu a inscrit son premier but dans ce championnat pour V.Club. Canon Buromeca a remis les pendules à l’heure quelques minutes après le but de V.Club par le biais de Yembi. 1 but partout, c’est le score à la fin de la partie.

Canon Buromeca qui jouait son dernier match de play-off occupe la première place du classement avec 24 points. V.Club qui doit encore disputer trois matches compte 22 points, étant en posture de remporter cette 90ème édition du championnat de l’Epfkin.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Hier pour le compte de la 13è journée : Daring Club Motema Pembe a triomphé du Sc Inter sans convaincre 1-0
22-08-2008

* En premier match, V.Club s’est fait rejoindre au marquoir par Canon Buromeca 1-1

Le stade Tata Raphaël a abrité deux rencontres pour le compte de la 10è journée du play-off du championnat de l’Epfkin. Le match phare a opposé le Daring Club Motema Pembe au Sporting Club Inter, match remporté par les Immaculés sur le score étriqué de 1-0. But de Yemweni dont le tir a été malencontreusement détourné dans les filets par un défenseur de l’Inter à la 51è minute. Les gars de l’Inter ne se sont pas découragés pour autant. Ils ont poussé sur l’accélérateur et obtiendront le but égalisateur qui sera refusé par l’arbitre suite au signalement de son assistante Geneviève Lukusa après l’avoir validé. C’était à la 80è minute.

Pour l’arbitre Mayunga, il a estimé que c’est son assistante qui était mieux placée et qui a vu un hors-jeu de l’attaquant de l’Inter. L’annulation de ce but a provoqué de vives tensions au stade. Les supporters de Motema Pembe n’ont pas supporté les railleries de leurs " voisins " de V.Club. Fâchés, ils les ont pourchassés avec des projectiles. Ces derniers ont répliqué. Les policiers étaient bien contraints de monter au pourtour pour calmer les esprits et se placer entre les deux groupes de belligérants. Le match a pu se poursuivre dans le calme jusqu’à son terme. Mais, à la fin, la tension va tout de même persister. Le secrétaire provincial intérimaire en est sorti avec un pantalon mouillé ayant attrapé un sachet d’eau du haut de la tribune latérale. Des incidents regrettables qui sont farouchement à condamner. Par cette victoire de Daring, les Immaculés quittent la lanterne rouge pour se propulser à la 6è place.

V.Club et Canon Buromeca font jeu égal 1-1

En premier match, V.Club et Canon Buromeca n’ont pu se départager. Ils ont fait jeu égal 1-1. V.Club était le premier à inscrire son unique but par le joueur Botale à la 72è minute. Le but de l’égalisation de Canon est venu de Loka, le buteur-maison deux minutes plus tard, soit à la 74è minute de la partie. Signalons que Canon Buromeca a raté un penalty bien avant que V.Club marque le but. Ainsi, les véclubiens ont failli perdre le match. Par ce match nul, Canon reste le leader au classement avec 24 points.

Gaby Mass

oyo makambo ya ko kamwa :o :o :o :o :o :o :o :o :o dcmp dans ces œuvres :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Répondre