28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: 28/03/2015 Amical : IRAK vs RD CONGO

Message par Santoss »

Eeeeeeeeeeeeeeeeeee merde, l'Irak va battre la RDC, c'est ce que je craignais :oops: :oops: :oops:

Défaite de la RDC 2-1, j'ai suivi les dix dernières minutes, Botaka a quelque chose de extraordinaire en lui.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

erudit a écrit :Ce petit botaka ayebi balle...un grand plaisir juste a le voir touché au ballon...mbsla pe ça va, nsakala ahgg ba centre kitoko, de meme pour oualembo bien qu'il ait encaissé...bravo les gars ..pour une Premiere fois c'est du bon
Notre defaite est à cause de manque de changement de IBENGE, il attends 79' pour entrer BOTAKA au moment où nous étions dominé au milieu depuis le debut la 2ème periode. à la 85è il effectue deux changements, kala wana abandaki kozela nini????
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Eeeeeeeeeeeeeeeeeee merde, l'Irak va battre la RDC, c'est ce que je craignais :oops: :oops: :oops:

Défaite de la RDC 2-1, j'ai suivi les dix dernières minutes, Botaka a quelque chose de extraordinaire en lui.
Oui SANTOS, BOTAKA est entrain à la 79è et a été extraordinaire. BOLASIE n'a pas été en forme et même KEBANO aussi n' as forcé peut être à cause du playoff qui l'attends. Moi à la place de IBENGE j'aurais pu monter BOTAKA à la 50 ou 60ème. Il attends que nous encaissions le 2ème but pour faire son changement. LUKOKI aussi n' a pas confirmé. Dieu merci NDONGALA par contre était dans le bon coup.
POur une équipe qui à jouer avec 6 joueurs qui n'ont pas encore jouer ensemble c'est pas mal on pouvait faire mieux voir même gagner. On va voir le mardi
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
erudit

Message par erudit »

Ah oui, moi je n'ai que suivi a partir de la 62 eme minute, il faut dire que les irakiens jouent ensemble depuis...chapeau bas a cette équipe et a la rdc ; on peut sentir le manque de cohésion chez nous...m'ont plu:
Botaka:il a montré des bonnes choses en 10 minutes de jeu, balle au pied impeccable....il presse trop bien

Nsakala: waoooo vraiment le petit aurait du jouer la can; ba centre ya boye alors mbokani et bokila seraient meilleurs buteurs....bravo

Mbala le gauche , il va en contact balle au pied impeccable...il presse tres bien et sait defendre malgré sa taille

Oualembo: yango na mituni pona nini abetaki na can teee, dure szr l'homme et centre tres bien. ..que demande encore le peuple..lol...le but n'est pas de ta photo parce que le ballon a été contré....ça arriva ...na kin to benga ka yango but ya caffouilage

Mavinga:il a une maitrise quii me rend fou..un peu timide et souvent en retard ..on comprend qu'il joue pour la Premiere fois avec Zakuani qui était tres bon....j'aurai voulu voir maghoma. ..dans l'ensemble super...j'ai aimé
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

erudit a écrit :Ah oui, moi je n'ai que suivi a partir de la 62 eme minute, il faut dire que les irakiens jouent ensemble depuis...chapeau bas a cette équipe et a la rdc ; on peut sentir le manque de cohésion chez nous...m'ont plu:
Botaka:il a montré des bonnes choses en 10 minutes de jeu, balle au pied impeccable....il presse trop bien

Nsakala: waoooo vraiment le petit aurait du jouer la can; ba centre ya boye alors mbokani et bokila seraient meilleurs buteurs....bravo

Mbala le gaucher :bravo: :rdc: , il va en contact balle au pied impeccable...il presse tres bien et sait defendre malgré sa taille

Oualembo: yango na mituni pona nini abetaki na can teee, dure szr l'homme et centre tres bien. ..que demande encore le peuple..lol...le but n'est pas de ta photo parce que le ballon a été contré....ça arriva ...na kin to benga ka yango but ya caffouilage

Mavinga:il a une maitrise quii me rend fou..un peu timide et souvent en retard ..on comprend qu'il joue pour la Premiere fois avec Zakuani qui était tres bon....j'aurai voulu voir maghoma. ..dans l'ensemble super...j'ai aimé
:bravo: :rdc:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Quand j’avais dit que Ndongala n’etait pas encore pret, vous m’avez pas cru …
Quand on dit que Botaka est tres fort, vous nous sortez je ne sais pas trop …

Contre l’Irak, Ndongala était le moins bons des 22 acteurs sur le terrain. Apres qu’il a commis 4 pertes de balles « bete », j’avais commencé à compter ..apres 12 j’ai arrêté…
Memement pour Lukoki, il n’est pas prêt. Trop des driblles ratees, des centres ratees, des pertes de balle ….
Bref, pour la suite, Ndongala et Lukoki doivent encore aller se perfectionner en club …
L’homme du match, c’est Botaka… en moins de 10 minutes il a montre plus de choses que l’ensemble de Lukoki et Ndongala ..
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

decostakit a écrit :
Santoss a écrit :Eeeeeeeeeeeeeeeeeee merde, l'Irak va battre la RDC, c'est ce que je craignais :oops: :oops: :oops:

Oui SANTOS, BOTAKA est entrain à la 79è et a été extraordinaire. BOLASIE n'a pas été en forme et même KEBANO aussi n' as forcé peut être à cause du playoff qui l'attends. Moi à la place de IBENGE j'aurais pu monter BOTAKA à la 50 ou 60ème. Il attends que nous encaissions le 2ème but pour faire son changement. LUKOKI aussi n' a pas confirmé. Dieu merci NDONGALA par contre était dans le bon coup.
POur une équipe qui à jouer avec 6 joueurs qui n'ont pas encore jouer ensemble c'est pas mal on pouvait faire mieux voir même gagner. On va voir le mardi
Et si le coaching était le maillon faible de la RDC? Comment dans un match sans enjeu, tu effectues tes changements à 10-15 minutes de la fin? Je n'ai pas vu de Bolasie sur le terrain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Santoss a écrit :
decostakit a écrit :

Et si le coaching était le maillon faible de la RDC? Comment dans un match sans enjeu, tu effectues tes changements à 10-15 minutes de la fin? Je n'ai pas vu de Bolasie sur le terrain.
Bolasie a un malaise au genou...

Mpoku:tres bonne entame du match mais a disparu pendant la deuxieme mi-temps, meme chose avec Youssouf
Ndongala et Lukoki je cregnais a chaque contact qu'ils ne se fracture(surtout Ndongala)....Je les reproches les centres rates, les carrence d'issama et Kasusula.....mais en gros, bon match pour les nouveaux

au prochain match j'aimerais voir Maghoma a la place de Ndongala,Botaka a la place de LUKOKI....
et Mention special a Diba,Mavinga,Oualembo,Nsakala et Kebano....je pas trop vus Mbala pour donner un avis
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Le classement de Ibenge est bizarre au milieu.
Mpoku,Ndongala et Lukoki sont des joueurs de flanc et il met les 3 ensemble.
Il est incapable de resoudre le probleme de milieux defensifs que nous avons depuis plus de 10 matchs.
Kudimbana et Mandanda doivent faire attention,Kidiaba les a mis sur le banc pendant 7 ans et l histoire risque de se repeter avec Kiassumbua.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Didier
U17
U17

Message par Didier »

kundimbana à jouer tout le match dans les bois ?
Pour les changement, match france-bresil dunga a fait son premier changement à la 85e minutes il devrait y avoir plus de changement lors du deuxième match
Répondre