Défaite de la RDC 2-1, j'ai suivi les dix dernières minutes, Botaka a quelque chose de extraordinaire en lui.
Notre defaite est à cause de manque de changement de IBENGE, il attends 79' pour entrer BOTAKA au moment où nous étions dominé au milieu depuis le debut la 2ème periode. à la 85è il effectue deux changements, kala wana abandaki kozela nini????erudit a écrit :Ce petit botaka ayebi balle...un grand plaisir juste a le voir touché au ballon...mbsla pe ça va, nsakala ahgg ba centre kitoko, de meme pour oualembo bien qu'il ait encaissé...bravo les gars ..pour une Premiere fois c'est du bon
Oui SANTOS, BOTAKA est entrain à la 79è et a été extraordinaire. BOLASIE n'a pas été en forme et même KEBANO aussi n' as forcé peut être à cause du playoff qui l'attends. Moi à la place de IBENGE j'aurais pu monter BOTAKA à la 50 ou 60ème. Il attends que nous encaissions le 2ème but pour faire son changement. LUKOKI aussi n' a pas confirmé. Dieu merci NDONGALA par contre était dans le bon coup.Santoss a écrit :Eeeeeeeeeeeeeeeeeee merde, l'Irak va battre la RDC, c'est ce que je craignais![]()
![]()
Défaite de la RDC 2-1, j'ai suivi les dix dernières minutes, Botaka a quelque chose de extraordinaire en lui.
erudit a écrit :Ah oui, moi je n'ai que suivi a partir de la 62 eme minute, il faut dire que les irakiens jouent ensemble depuis...chapeau bas a cette équipe et a la rdc ; on peut sentir le manque de cohésion chez nous...m'ont plu:
Botaka:il a montré des bonnes choses en 10 minutes de jeu, balle au pied impeccable....il presse trop bien
Nsakala: waoooo vraiment le petit aurait du jouer la can; ba centre ya boye alors mbokani et bokila seraient meilleurs buteurs....bravo
Mbala le gaucher![]()
, il va en contact balle au pied impeccable...il presse tres bien et sait defendre malgré sa taille
Oualembo: yango na mituni pona nini abetaki na can teee, dure szr l'homme et centre tres bien. ..que demande encore le peuple..lol...le but n'est pas de ta photo parce que le ballon a été contré....ça arriva ...na kin to benga ka yango but ya caffouilage
Mavinga:il a une maitrise quii me rend fou..un peu timide et souvent en retard ..on comprend qu'il joue pour la Premiere fois avec Zakuani qui était tres bon....j'aurai voulu voir maghoma. ..dans l'ensemble super...j'ai aimé
Et si le coaching était le maillon faible de la RDC? Comment dans un match sans enjeu, tu effectues tes changements à 10-15 minutes de la fin? Je n'ai pas vu de Bolasie sur le terrain.decostakit a écrit :Oui SANTOS, BOTAKA est entrain à la 79è et a été extraordinaire. BOLASIE n'a pas été en forme et même KEBANO aussi n' as forcé peut être à cause du playoff qui l'attends. Moi à la place de IBENGE j'aurais pu monter BOTAKA à la 50 ou 60ème. Il attends que nous encaissions le 2ème but pour faire son changement. LUKOKI aussi n' a pas confirmé. Dieu merci NDONGALA par contre était dans le bon coup.Santoss a écrit :Eeeeeeeeeeeeeeeeeee merde, l'Irak va battre la RDC, c'est ce que je craignais![]()
![]()
POur une équipe qui à jouer avec 6 joueurs qui n'ont pas encore jouer ensemble c'est pas mal on pouvait faire mieux voir même gagner. On va voir le mardi
Bolasie a un malaise au genou...Santoss a écrit :Et si le coaching était le maillon faible de la RDC? Comment dans un match sans enjeu, tu effectues tes changements à 10-15 minutes de la fin? Je n'ai pas vu de Bolasie sur le terrain.decostakit a écrit :Oui SANTOS, BOTAKA est entrain à la 79è et a été extraordinaire. BOLASIE n'a pas été en forme et même KEBANO aussi n' as forcé peut être à cause du playoff qui l'attends. Moi à la place de IBENGE j'aurais pu monter BOTAKA à la 50 ou 60ème. Il attends que nous encaissions le 2ème but pour faire son changement. LUKOKI aussi n' a pas confirmé. Dieu merci NDONGALA par contre était dans le bon coup.Santoss a écrit :Eeeeeeeeeeeeeeeeeee merde, l'Irak va battre la RDC, c'est ce que je craignais![]()
![]()
POur une équipe qui à jouer avec 6 joueurs qui n'ont pas encore jouer ensemble c'est pas mal on pouvait faire mieux voir même gagner. On va voir le mardi
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité