Je n'ai aucune haine contre les Vclubiens comme tu le penses.Patshoosket a écrit : Tatu tes notes sont bonnes, mais ta haine envers les joueurs de V-Club te trahi un tout petit peu.
Tulenge Ricky est bon, mais il n'a pas la même vision très avancée de jeu et expérience d'un Lusadisu qui peut se substituer facilement à un attaquant de pointe et marquer là où un vrai buteur peut échouer. Concernant la première mi-temps tout entraineur qui se respecte ne peut que penser à une observation pour les premières 15 minutes avant de lancer son armada offensif.
L'équipe Éthiopienne s'est vu très faible parce qu'en face il y avait une équipe plus fort et très technique qu'elle.
Le plus important est que la RDC ait bien démarré son CHAN, et statiquement, plus de 80% des équipes qui débutent une compétition par plus de 3 buts d'écart lors du premier match finissent dans le dernier carré.
Je souhaite une bonne chance à nos léopards et qu'ils atteignent le dernier carré.
Je suis en train de suivre la deuxième mi-temps de Nigeria - Niger, le match est d'un bon niveau, la RDC n'a qu'à bien se tenir.
Le Nigéria vient d'infliger un 4-1 au Niger, avec trois goal de Chikatara Simson Lewis en deuxième mi-temps. Pour moi, le grand favori de cette compétition est le Nigéria.