La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
temk20
U19
U19

Re: La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!

Message par temk20 »

Le messi a écrit :Tu ne te dis que si la RDC veut vraiment cette génération pourquoi il ne change pas les chose !! réfléchi bien mon frêre pourkoi la faute viendrai de ces gamins et pas de nos dirigeant qui s'enpivre avec l'argent du pays et sont imcapable de mettre ces enfant la de les condition ne fusse que minimal pour qu'il puisse servir leur pays ?? réfléchi avant de raconter de raconté du n'importe quoi mes frêre et faite apel a votre intéligence
Le messi qui t'a envoyé :?: :?: , Le vrai Messi apporte la joie tu viens avec ta propre reflexion, pour suciter quoi dans la tête de ces jeunes.Tu veux insunuer??Ces jeunes en s'engageant n'ont t-ils pas prie le temps de peser le pour et contre!!Ils ont accepeté de se sacrifier pour bouger les choses, tout ne viendra pas systématiquement, ils n'ont pas encore joué un match officiel et tu veux plonger tout un espoir dans le tohu va bohu.Je te jure si j'étais modérateur j'allais même pas deplacé ton post mais le supprimer.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :s'gissant du programme il est bien etabli par Pat. NEVEU j'e l'l'ai suivi sur radiookapi ce matin il dit ceci:
[i]En ce qui concerne le match du premier juin prochain contre l’Egypte le sélectionneur des Léopards masculins seniors.
Patrice Neveu regagne la France demain samedi soir. C’est pour aller accueillir les joueurs sélectionnés évoluant en Europe [/i]
des dimanche, lundi certains joueurs arriveront ainsi que les jogo de la Belgique qui ont finis depuis le 10/5 vont rejoindre le lieu du stage
mardi le 22 /5 les autres et ceux de la France qui finiront la saison le 18 les rejoindra
il yaura un match amical le 25 mai, pour travailler dans le collectif et ils rejoindront le caire le 27/mai

donc du coté organisationnel jusque la il n'ya aucun probleme car tout est enconre dans le bon
quand aux jogo locaux ils vont les rejoindre egalement le mardi 22/5 ils seront au nombre de 5 locaux
Qui dit vrai sur le mouvement de Neveu? Le Potentiel ecrit que Neveu assistera au match du dimanche entre les deux Congo. Bon je crois a l'interesse qui s'est exprime lui-meme.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :s'gissant du programme il est bien etabli par Pat. NEVEU j'e l'l'ai suivi sur radiookapi ce matin il dit ceci:
[i]En ce qui concerne le match du premier juin prochain contre l’Egypte le sélectionneur des Léopards masculins seniors.
Patrice Neveu regagne la France demain samedi soir. C’est pour aller accueillir les joueurs sélectionnés évoluant en Europe [/i]
des dimanche, lundi certains joueurs arriveront ainsi que les jogo de la Belgique qui ont finis depuis le 10/5 vont rejoindre le lieu du stage
mardi le 22 /5 les autres et ceux de la France qui finiront la saison le 18 les rejoindra
il yaura un match amical le 25 mai, pour travailler dans le collectif et ils rejoindront le caire le 27/mai

donc du coté organisationnel jusque la il n'ya aucun probleme car tout est enconre dans le bon
quand aux jogo locaux ils vont les rejoindre egalement le mardi 22/5 ils seront au nombre de 5 locaux
Qui dit vrai sur le mouvement de Neveu? Le Potentiel ecrit que Neveu assistera au match du dimanche entre les deux Congo. Bon je crois a l'interesse qui s'est exprime lui-meme.
le potentiel a commis des eurreurs dans ses dires, en premier lieu le match aura lieu demain SAMEDI 17/mai à pointe noir et non le Dimanche 18/mai
et le Coach PAT. NEVEU .ne sera pas present il avait deja annoncé bien avant qu'il sera la charge des locaux au direct. technique Joseph MUKEBA M.
www.vclub-rdc.com
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Jean-Marc Kabalu a écrit :Arretez de nous balancer n'importe quoi sur ce forum. Jusqu'a preuve du contraire ce topic me parait une rumeur parce que personne n'a donne la source de cette info. Please mettez ca dans la rubruque appropriee... Il est aussi etonnant que les gents accusent la fede d' amateurisme cependant ils ont a travailler sur leur maturite...
Sur les convocations envoyées aux joueurs le RDV est pour le 17 mai, et aujourd'hui nous sommes le 16 Mai, aucun joueur ne connait le lieu de rassemblement. C'est un peu cette continuité d'improvisation qui fait peur aux joueurs.
Certains parmis les nouveaux qu'on a vu porter le maillot pour la première fois envisage de ne pas participer aux rencontres du mois de juin.(selon certains joueur s'il faut faire bouger les choses c'est maintenant).
Enfin, les joueurs qui decideront de ne pas venir, ils pouraient eventuellemnt faire une conférence de presse ce Dimanche. Maintenant chacun sera responsable de sa decision.
IL PEUT Y AVOIR DE MAUVAISE SURPRISE TOUT COMME DES BONNES.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

JmBolenge a écrit :
Jean-Marc Kabalu a écrit :Arretez de nous balancer n'importe quoi sur ce forum. Jusqu'a preuve du contraire ce topic me parait une rumeur parce que personne n'a donne la source de cette info. Please mettez ca dans la rubruque appropriee... Il est aussi etonnant que les gents accusent la fede d' amateurisme cependant ils ont a travailler sur leur maturite...
Sur les convocations envoyées aux joueurs le RDV est pour le 17 mai, et aujourd'hui nous sommes le 16 Mai, aucun joueur ne connait le lieu de rassemblement. C'est un peu cette continuité d'improvisation qui fait peur aux joueurs.
Certains parmis les nouveaux qu'on a vu porter le maillot pour la première fois envisage de ne pas participer aux rencontres du mois de juin.(selon certains joueur s'il faut faire bouger les choses c'est maintenant).
Enfin, les joueurs qui decideront de ne pas venir, ils pouraient eventuellemnt faire une conférence de presse ce Dimanche. Maintenant chacun sera responsable de sa decision.
IL PEUT Y AVOIR DE MAUVAISE SURPRISE TOUT COMME DES BONNES.
Merci Jean-Marc.

Insistez au près de nos joueurs, pour qu'ils ne nous laissent pas tomber si près du but.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Si on comprend bien, tant que c'était des convocations pour des matchs amicaux, ça ne posait pas de problèmes...mais mnt qu'il faut faire le "grand saut" pour des matchs officiels qui vont les lier à jamais avec le pays de leurs ancêtres, certains commencent à avoir des maux de tête...ça alors!!! Enfin...on fera tjrs avec nos "locaux" qui ne risquent pas de nous lâcher...Ilunga, Kinkela ont joué pour la RDC et cela n'a pas "plombé" leur carrière! Bien au contraire !
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tout changement vers l’amélioration des conditions individuelles ou collectives s’acquiert au prix d’un sacrifice. Il n’est que normal que ces jeunes demandent des garanties minimales pour entamer ces éliminatoires. Ils vont s’y engager à un rythme effréné (Juin) durant une période ou ils sont supposés être au repos.

À ceux qui sont supposés diriger, on leur demande de faire correctement leur travail. S’ils ne sont pas capables de fournir un minimum d’ordre, ne laissons pas notre passion du foot et nos émotions affecter notre jugement.

Jeunes gens, faites le choix qui est juste et meilleur pour vous, rien que pour vous!

Nous ne voulons pas d’un patriotisme qu’on exige toujours aux joueurs, mais qui est vite oublié lorsqu’il s’agit des pseudos dirigeants.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ppppfffff !!! Là franchement j'ai mal à la tête...Je suis envahi par un terrible "spleen"...Je crois que "le Messi" a réussi à gâcher ma journée à moi aussi...Khalass ! J'en ai eu pour ma dose ajd...A plus tard...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Ilunga, il y a un proverbe du Kasaï qui dit ‘’Esopana lelo, tokobongisa lobi’’. Je pense qu’il est temps pour ce qui est de notre foot du moins, que les choses qui fâchent soient discutées maintenant. Même s’il faut rater certaines échéances, des compétitions il y en aura jusqu’à la fin des temps. ……..
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

moi je crois que nos jeunes n'ignorent pas le desordre qui a toujours existé avant nos rencontres et par la, ils ne doivent pas s'attendre à une parfaite organisation de la part d'une federation d'amateur comme la notre, les imperfections existent bel et bien et grande quantité, alors lacher l'EN à une semaine de la rencontre serait à mon avis une haute trahison de leur part ce n'est pas en quittant les trouppes à quelques jours de l'evenement qu'ils auront rendu service à la Nation tout entiere qui compte sur eux qui refondent à nouveaux ses espoires sur cette generation dit "de Marbella",
www.vclub-rdc.com
Répondre