jazira2008 a écrit :Moi, j opterais pour 1 - 4 - 3,5 - 2,5
kudi
Ilunga/Kosi(puisque papala n est pas là)-Sami-Mabiala-Dikaba
Thiolola/Mongungu
Milumbu Roum
Lualua
Nonda
Mbokani
Nonda devrait jouer coe un peu coe Roney de Manchester United hier. On voyait hier Roney qui est attaquant de ponte, decendait pour defendre.
Tandisque Mbokani resterait plus seul ds le camp adversaire pour le contre mai il devrait defendre si la balle est ds le camp des nos ennemis. Puisque , ce type serait un veritable poison pour les defenseurs egyptiens.
Lualua porterait le surnombre en attaque coe aussi au milieu
Nos defenseurs et milieux du terrains devraient eviter de trainer avec le ballon ds notre camp. Il faudrait avancer le plus vite que possible pour arriver ds le camp des autres là.PLus offensifs que defensif.
Que nos defenseurs puissent eviter de solliciter à tout moment le gardien quoique c est bien pour le mettre en mouvement.
Lualua et Roum devraient bcp plus jouer pour Nonda et Mbokani mai ttefois ils devraiet aussi tenter leur chance.
Nos defenseurs lateraux devraient eviter de laisser les attaquants egyptiens de bcp plus progeresser ds le carre pour eviter le penalty imaginaire de la part de mr l arbitre et en outre ba eviter bayokisa bango pasi te ndenge Ronaldo ayokisaki Essien lobi.
Eviter les cartons jaunes et en plus pa s enerver sur le terrain meme s ils sont provoques par les autres là.
Mputu devrait etre utiliser coe Jocker.
Lualua et Roum savent conserver les ballons et Lualua serait la pona akimisaka les egyptiens mbango.Tandisque Roumpour calmer un peu le jeu. Si Mputu serait utiliser coe jocker, il devrait jouer au moins plus de 35 minutes.
Jaz.
Jaz you got it . t'as vraiment fais la bonne lecture de la chose.
Mbokani devrait etre placé devant Nonda et lualua pcq'ils savent comment garder la balle et faire d decallages pr servir Mbokani et il peuvent contenir aussi le milieu defensif egyptien à ne pas monter . Donc moi je miserai bien une attaque avc Mbokani en pointe et Nonda et lualua en soutien roum just un pas deriere (Mulumbu ,tsholola ou makiadi) soit makiadi pr sa solidité ,soit tsholola pr son expérience mais l'avantage avc makiadi il pourait apporter un plus sur le coté droit si jamais le couloir se libere mais Neveu devrait lui donner des consignes strictes en tant que milieu defensif en milieu defensif , en defense Dik, Sami ,larys et Kosi si jamais herita ne pas là , au
bois Kudi evidement .
donc o final ça donne ça
Kudimbana
Dik .......... Larys...... Sami..........lunga/Kosi-Saka
Makiadi...........Mulumbu
Roum
Nonda..............Lualua
Mbokani
On aura surout besoin de pas trop perdre la balle ,lualua,nonda et roum en milieu offensif savent le faire ,le but surtt c'est faire en sorte de pas faire monter le milieu defensif egyptien avc des jours bons balles o pied comme ceux precités ci-hauts ça peut faire l'affaire .
je sais pas ce que vous en penser .