NOUNOU LPS a écrit :au contraire JAZ, je suis sure qu'ils connaissent mieux DMM que Mputu ils ont eu le temps de bien le voir grace à l'evolution de la technologie il y'a des tas d'image sur DMM de cette saison au standard ou on arrive facilement a lire le systeme de jeu de MBOKANI comment il fait souvent ses appels, ses points forts et faibles etc. alors que pour Mputu c'est dificil voir impossible d'avoir une video de qualité sur lui capable de bien te renseigner sur ses qualité et faiblaisses.jazira2008 a écrit : Nounou,
J aimerai aussi voir Mputu sur le terrain car il ne decoit pas la population RDC. Or Nonda et Lualua sont supr important car les egyptiens connaissent aussi bien Lualua (can06) et can(04) et je pense aussi Nonda. D ou, Mbokani est un peu inconnu, bango bakokangisa mingi Nonda et Lualua , na moment wana Mbokani ako profiter.
Jaz
A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
- signe
Re: A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
JE VOUS FELICITE TOUS D'AVOIR UNE IDEE DE L'EQUIPE QUI POURRA ETRE MONTEE MAIS JE CROIS QUE L'EQUIPE QUI JOUERA NE SERA NI MARBELLA NI ANCIENNE MAIS UNE NOUVELLE QUI PROVIENDRA DE CES 25 OU 24 CONVOQUES POURVU QU'ILS AIENT LE TEMPS DE FORMER UNE EQUIPE PLUTOT QU'UNE SIMPLE SELECTION COMME C'ETAIT LE CAS LES ANNEES PASSEES, ILS LE SERONT PEUT -ETRE PAS UN PREMIER MATCH MAIS SI NEVEU RESTE CONSTANT RAISON POUR LAQUELLE JE NE SPECULE PAS, JE LEUR DEMANDE JUSTE DE FAIRE UN BON MATCH D'OUVERTURE DES ELIMINATOIRES ET NE CONFIRMER DANS LA SUITE SURTOUT N'OUBLIER PAS QUE TOUS LES 25 NE POURRONTPAS ETRE MONTES SUR TERRAIN QUI VIVRA VERRA
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- U15
ONiati penza na point yango. Ce sujet est pour ceux qui sont des optimistes.NOUNOU LPS a écrit :il ne faut pas oublier que ceci est un sujet des optimistes, bien qu'il y'a aussi des pessimistes et abstentionnistesAfrika a écrit :Les gars redescendaient sur terre, reveillez-vous et arrêtez de rêver. Vous pensez que le fait d'avoir des bons joueurs dans une équipe est synonyme de victoire? C'est avec l'Egypte que nous jouerons alors faites attention à ce que vous dites. La Côte d'Ivoire n'oubliera pas d'aussitôt la force de frappe de cette équipe et pourtant elle (CI) avait alligné tous ses grands et bons joueurs mais nous connaissons tous la suite (Can 2008). Pour l'Afrique noire, l'Egypte est une vrai bête noire. Moi je pense qu'il serait un peu trop osé de parler de victoire des Léopards aujourd'hui alors que toyebi bien que ba sala ata entrainement moko concret te tiiii lelo. C'est vrai que tolingi RDC mingi mais n'oublions pas que l'enjeu est de taille et les adversaires très farouches. Soki tozali trop optimistes, to ko risquer to lela gravejour wana en cas de defaite or si nous sommes réalistes, nous allons facilement accepter le resultat quel qu'il soit.
![]()
![]()
Jaz.
-
Arretez de vous masturber...
Le mieux qu'on puisse esperer face à ces egyptiens c'est une défaite étriquée (0-1)...
Sinon,théoriquement,nous aurons vocation à prendre l'eau ce jour là...A boire la calice jusqu'à la lie...
Je nous recommande de ne pas rever(je réitère entièrement mes apprehensions exprimées dans "le mot du supporter"...)
Ne prenons pas nos désirs pour la réalité....
Si nous passons à la correctionnelle,personnellement je ne serai pas surpris...
Les données en ma possession m'inclinent à rester réaliste...Je ne peux pas tabler sur l'inconnu...
Quitte à esperer qu'un coup du sort contédise mes convictions....
Wait and see..
Le mieux qu'on puisse esperer face à ces egyptiens c'est une défaite étriquée (0-1)...
Sinon,théoriquement,nous aurons vocation à prendre l'eau ce jour là...A boire la calice jusqu'à la lie...
Je nous recommande de ne pas rever(je réitère entièrement mes apprehensions exprimées dans "le mot du supporter"...)
Les données en ma possession m'inclinent à rester réaliste...Je ne peux pas tabler sur l'inconnu...
Wait and see..
-
si nous avons des joueurs comme bokesse et kabundi en defense central ça c'est sûr que nous aurons une bonne raclée.je prédis même un carton rouge pour bokessé.Remy KASHAMA a écrit :Arretez de vous masturber...
Wait and see..

Modifié en dernier par lusala le 27 mai 2008, 11:09, modifié 1 fois.
-
Avec l'absence de Sami joel, Herita et peut etre Zakuani, je proposerai une defense composé de Dikaba à droite, kosi saka à gauche, Tsholola et Mabiala dans l'axe .
Un milieu composé de Mongungu, Mulumbu, Matumona et Lualua, en pointe Nonda et Mbokani
Un milieu composé de Mongungu, Mulumbu, Matumona et Lualua, en pointe Nonda et Mbokani
-
N'oublie pas à nous la victoire. Mangenda,Mangenda,
-
- U15
Du deja entendu avant marbella...Wait and seeRemy KASHAMA a écrit :Arretez de vous masturber...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- sixloups
richetempete a écrit :N'oublie pas à nous la victoire. Mangenda,Mangenda,
Moi ca me rappelle la fievre d'avant le match rdc burkina, on se croyait invincible apres avoir corrige l'Uganda, mais elle fut de courte duree, comme l'a tjrs si bien dit Claude le Roy, "on oubli tres vite le passe dans ce pays"...
Nous sommes en egypte, c'est un match, je souhaite qu'on gagne, mais il faudra qu'on se batte pour cela, rien ne sera facil
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
bino ba oyo bozanga foi. Jesus Christ nous a dit que "Si vous avez la foi, vous direz a des montagne de se deplace et elles le fairont" manque de foi est aussi la raison pour la quelle l'afrique ne se developera jamais. Joujours la negativitee et quand serons nous unpeux positifs? just quelques moi passe, nous avions furnis un match nule contre la france avec l'absence de nonda et lua lua. la derniere foi que nous etions ecrases par l'egypte, nous n'avions pas des mulumbu, nonda, mbokani, mandanda, mputu, oualembo, bokesse, etc.... avec nonda,mputu, et mbokani, nous aurons au moin deux buts a compter. soyons unpeux positif les amis. si les blanc sedevelope, parceque dans leur esprit ils se sont toujours cru capable de tout faire. la defaite neviendra que si nous la prononcons en tout moment. moi je prophesi une bonne victoire pour le congo. vive la RDC eloko ya makasi. if you dont beleive in yourself, pack your bags and create a negative forum for yourself and like kinds.
RD CONGO 2 - 0 EGYPT
RD CONGO 2 - 0 EGYPT
- Yanne
- U15
L'autre vient de dire que JESUS n'a jamais joué au ballon donc faut pas le meler à ça. Attendons-nous à ce que nous méritons. SI nous méritons la victoire on aura la victoire, si nous méritons le match nul on en aura également et pareil pour la défaite.willy omba a écrit :bino ba oyo bozanga foi. Jesus Christ nous a dit que "Si vous avez la foi, vous direz a des montagne de se deplace et elles le fairont" manque de foi est aussi la raison pour la quelle l'afrique ne se developera jamais. Joujours la negativitee et quand serons nous unpeux positifs? just quelques moi passe, nous avions furnis un match nule contre la france avec l'absence de nonda et lua lua. la derniere foi que nous etions ecrases par l'egypte, nous n'avions pas des mulumbu, nonda, mbokani, mandanda, mputu, oualembo, bokesse, etc.... avec nonda,mputu, et mbokani, nous aurons au moin deux buts a compter. soyons unpeux positif les amis. si les blanc sedevelope, parceque dans leur esprit ils se sont toujours cru capable de tout faire. la defaite neviendra que si nous la prononcons en tout moment. moi je prophesi une bonne victoire pour le congo. vive la RDC eloko ya makasi. if you dont beleive in yourself, pack your bags and create a negative forum for yourself and like kinds.
RD CONGO 2 - 0 EGYPT