la liste de 33 pour le 1908 et 20/08

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: la liste de 33 pour le 1908 et 20/08

Message par Santoss »

Moto na Libandi est vraiment gâté, personne avant lui, n’avait eu la chance de disposer d’un aussi beau monde!
Mis à part Fabrice Muamba, Nkikela, Masudi et Mazowa, la RDC a tout ce qu’elle pouvait espérer comme meilleurs éléments.
La venue de Besala est une très bonne chose, je pense qu’il va nous apporter cette petite rigueur qui nous manque au poste de latéral droit.
Besale ( Tunis, ancien du TP Mazembe) a beaucoup progressé depuis qu’il joue en Tunisie, il va bousculer les hiérarchies établies, perso, je lui confierai la place de titulaire comme latéral droit !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Moto na Libandi est vraiment gâté, personne avant lui, n’avait eu la chance de disposer d’un aussi beau monde!
Mis à part Fabrice Muamba, Nkikela, Masudi et Mazowa, la RDC a tout ce qu’elle pouvait espérer comme meilleurs éléments.
La venue de Besala est une très bonne chose, je pense qu’il va nous apporter cette petite rigueur qui nous manque au poste de latéral droit.
Besale ( Tunis, ancien du TP Mazembe) a beaucoup progressé depuis qu’il joue en Tunisie, il va bousculer les hiérarchies établies, perso, je lui confierai la place de titulaire comme latéral droit !
Et aussi experience grandiose de BAGETA dans cette défense :bravo: :bravo: Vous serez surpris du classement que Neveu va nous aligner le 07 Semptembre. :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est entre parenthèse ce que je vais dire là...mais je constate que depuis un temps on ne se plaint plus du "géant Kotazo" OMARI et la FECOFA...Ils font les choses dans les règles depuis un petit moment...C'est que avant bazalaki kosala na kanaï !!...Il faut dire aussi que la date de Fév 2009 approche et s'il veut être réélu il a intérêt à se tenir à carreaux...Je n'oublie pas qu'il a refusé que MKS soit en Egypte pour faire ses oeuvres pour la masse des supporters que nous sommes...Il y a moyen pour lui de réparer sa bévue :qu'il invite MKS en "special guest" à Kin lors du match contre les pharaons...MKS, je t'avertis seulement qu'il faudra que tu amènes une longue louche pour manger avec lui...kié kié kié kié kié...Je ferme la parenthèse et retour au sujet de la rubrique...
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :OMARI et la FECOFA...
...Je n'oublie pas qu'il a refusé que MKS soit en Egypte pour faire ses oeuvres pour la masse des supporters que nous sommes......
Ce n'est pas lui pour l'Egypte.
Il n'était même pas en Egypte.
Je pense que si lui même était là les choses allaient se passer différement. D'ailleur dès qu'il est venu sur Paris il a cherché à nous voir mais malheureusement nos horaires ne se correspondaient pas. Car il était là pour une journée seulement.
Donc sur ce point t'as tout faux.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah ! OK JM...Autant pour moi...Pas besoin donc qu MKS apporte sa longue louche...
kanzatu

Message par kanzatu »

mayloshi2007 a écrit :Sauf changement de plan, pour moi les 23 definitifs selon Pingpong à l'issue des qualif seront:

Gardiens: Kidiaba, Kudimbana, Mandanda

Defenseurs: BOkese, Mabiala, Dikaba, Kosi, Ilunga, Oualembo, Zakuani

Milieux: Mulumbu, Mongongu, Tsholola, Makiadi, Mbayo, Matumona

Attaque: Mputu, Lualua, Nonda, Lofo, Kandol, Yenga, Mbokani

Et Bageta tu le places, faut pas l'oublier? Puis bolongola Mbokani aza feu de paille!!!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

On ne change pas une equipe qui gagne. Perso, je ne souhaiterais pas qu on puisse bouger le futur triple brassard Bokese puisque avec ses tacles , il fera peur aux egyptiens.

Et surtout je conseillerai à Neveu de ne pas bcp bouger l ossature qui vient de jouer les derniers matchs.

Lualua, Mbokani , Nonda

Roum, Mulumbu et Thiolola

Bokese Mabiala Ilunga ( il me manque un defenseur droit que Neveu devrait peut etre changer)

Gardien

Reserves: Sami, Lelo puisque il connait le jeu arabes et sud africains ( icxi contre Malawi, son apport serait necessaire, puisque la plupart des malawites jouent en RSA), Makiadi, Mputu, Mbayo, Makondele, Dikaba ou Kosi, Mongungu etc....

Jaz.
kanzatu

Message par kanzatu »

Santoss a écrit :Moto na Libandi est vraiment gâté, personne avant lui, n’avait eu la chance de disposer d’un aussi beau monde!

Mais moto je vous comprends pas comment vous pouvez esperer sur des joueurs qui la plupart sinon tous jouent dans des clubs de D2 ou inferieurs. Men soyez realiste!!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mais à part Kinkela, les 3 autres qu'il a cité jouent en D2. Et puis, on dirait que beaucoup n'ont pas saisi que la D2 et ou D3, c'est pas la linafoot. Si le Togo est allé en Coupe du monde avec des joueurs de division inférieure. Et l'Angola qui fait de bonnes prestations sans joueur choc, c'est pour vous dire que cet argument de D1 ne veut rien dire. Il est évident que pour beaucoup la D1, c'est mieux mais bon si l'on prend un exemple. Entre un gars de D2 française ou D1 belge ou de D1 Turque et de D2 anglaise. D'après vous, y'a une grande différence ? Si un joueur de D4 fait d'excellentes prestations et qu'un gars de D1 ne fout rien, qu'allez vous faire ? Jetter celui de D4 au profit de celui de D1 ?
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick ross sache que en Angola il y a un joueur qui joue a MANCHESTER UNITED quuand un joueur de notre EN aura se type de club la ou pourra parlez de plusieurs choses meme.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre