Qui a dit que le football Belge était naze???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Qui a dit que le football Belge était naze???

Message par BXL »

Z-lionne a écrit :
mayloshi2007 a écrit :C'Etait clair que cette génération de jeunes diables rouges allait apporter un jour des résultats... Mais de là à penser que le foot belge est au dessus de certains en Europe... Je vois deja que La Russie, La turquie, Les Pays bas, le Portugal, l'ecosse... sont très au dessus. EN plus le nigeria et le Cameroun ont déjà remporté des tournois olympiques, mais jamais confirmé leurs statuts de grands dans les A...
Pour le Nigéria, je ne sais pas grand chose mais pour le Cameroun, je suis un peu surprise par ton message, Mayloshi :roll:
Aucune équipe africaine n'a dépassé le stade des 1/4 de finale d'une coupe du monde mais nombres des joueurs de ce même Cameroun médaillé d'or à Sydney en 2000 comme tu le dis toi-même ont confirmé leur statut de grands chez les A pour ne citer que Patrick Mboma, Samuel Eto'o, Modeste Mbami, Idriss C. Kameni (Vainqueurs de la CAN en 2000 et 2002, finaliste de la coupe des confédérations en 2003 si je ne m'abuse) etc.
C'étaient eux les médaillés de 2000 et la génération actuelle 2008 a dans son effectif le jeune Stéphane Mbia de Rennes (pour ne citer que lui) qui lors de cette CAN 2008 a prouvé qu'il n'était pas "un petit" :lol: en football

Bon, c'était juste une parenthèse dans ce débat sur la qualité du football belge :arrow:
A parement ma chere Z-lionne, t'as des cours particuliers sur le football camerounais ;) ;)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Rebirth

Message par Rebirth »

Oui ils sont naze. Le nigeria demontre juste combien limites et minimes ils sont. Que vive l' Afrique :bravo: :bravo: :bravo: :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :va: :rdc:
Allez Team243; Impossible is Nothing
ballondor

Message par ballondor »

Ba noko bazui mangeda mine na moko
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Vos Belges là viennent de perdre par le score de 4 but à 1.
Donc, une gifle Nigériane
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Ou sont-il les personne qui braillé pour rien ?????? Il me font rire depuis quand la Belgique a évolué ???? 4-1 Bah vrai sanction . Sa aurez pu etre un 4-0. Chance avec le coup franc. Bref la Belgique en tout cas c'est pas demain qui vont évolué sa c'est moi qui vous le dit. J'ai vu le match et je peu vous dire que j'été en train de rigolé pendant leurs défaite. Quand je fermé les yeux et que je l'ai ouvrait il y avait un but qui rentré du coté des cage de la Belgique.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Non ésimbi té.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
mobutu

Message par mobutu »

ils sont trop ndunda les belges,kie,kie,kie tshite mujangi bobenda bilili,on a rien a envie apart les infrastructures,mouvement eza ba coto oyo,mokolo ba oncle ba kondima mua match amical,c'est le jours ou les makalambayi vont se reveiller,alors il est encore grand temps pour toi mujangi,bazui banta ya ba igweeeee,kie kie kie kie .
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

OH LA LA LA LA :) :) :)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

:haha: :haha: that was a bad ass whippin....
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

JO : Le Nigéria étrille la Belgique et va en finale

Comme un ouragan, les Super Eagles sont passés par Shangaï. A l’occasion de la première demi-finale des JO, entre le Nigeria et la Belgique, les jeunes africains ont suivi la trace de leurs victorieux aînés de 1996, en se qualifiant pour la finale aux dépens des Diables Rouges.

Pendant 90 minutes, les deux équipes ont tout tenté pour valider leur ticket et à ce petit jeu-là, les Nigérians se sont montrés plus dominateurs et plus réalistes. Le score de 4 à 1 peut paraître sévère pour la Belgique, qui n’avait rien à envier à leurs adversaires du jour.

Probablement émoussés après leur rencontre face à l’Italie, les Belges ont du s’incliner face à une équipe du Nigéria plus fraîche et avec plus d’envie, qui devra garder cet état d’esprit pour battre l’un des grands favoris de l’épreuve, le Brésil ou l’Argentine, qui s’affrontent dans la seconde demi-finale.

Fiche du match :

Nigéria-Belgique : 4-1

Buteurs : Adefemi (17), Ogbuke (59, 72) et Okonkwo (78) pour le Nigéria ; Cimman (88) pour la Belgique.

Nigéria : Vanzekin-Okonkwo, Apam, Adeleye, Adefemi-Ajilore, Kaita, Ogbuke, Odemwingie-Okoronkwo, Obinna.

Belgique : Bailly-De roover, Pocognoli, Simaeys-Haroun, Vertonghe, Martens, Van den Borre-Dembele, De Mul, Mirallas

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Vraiment les belges , mais qu'est ce qu'il c'est passe ???? :haha: :haha: :haha:

BAH VRAI GIFLES . :D :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Z-lionne a écrit :
mayloshi2007 a écrit :C'Etait clair que cette génération de jeunes diables rouges allait apporter un jour des résultats... Mais de là à penser que le foot belge est au dessus de certains en Europe... Je vois deja que La Russie, La turquie, Les Pays bas, le Portugal, l'ecosse... sont très au dessus. EN plus le nigeria et le Cameroun ont déjà remporté des tournois olympiques, mais jamais confirmé leurs statuts de grands dans les A...
Pour le Nigéria, je ne sais pas grand chose mais pour le Cameroun, je suis un peu surprise par ton message, Mayloshi :roll:
Aucune équipe africaine n'a dépassé le stade des 1/4 de finale d'une coupe du monde mais nombres des joueurs de ce même Cameroun médaillé d'or à Sydney en 2000 comme tu le dis toi-même ont confirmé leur statut de grands chez les A pour ne citer que Patrick Mboma, Samuel Eto'o, Modeste Mbami, Idriss C. Kameni (Vainqueurs de la CAN en 2000 et 2002, finaliste de la coupe des confédérations en 2003 si je ne m'abuse) etc.
C'étaient eux les médaillés de 2000 et la génération actuelle 2008 a dans son effectif le jeune Stéphane Mbia de Rennes (pour ne citer que lui) qui lors de cette CAN 2008 a prouvé qu'il n'était pas "un petit" :lol: en football

Bon, c'était juste une parenthèse dans ce débat sur la qualité du football belge :arrow:
Sorry pour faire perdurer la parenthèse, mais les 1/4 de finale du cameroun date de 1990 et le titre olympique a suivi 12 ans après...

Deuxiemement, Tu dis qu'ils ont confirmé. Bah oui ils l'ont fait PERSONNELLEMENT, mais moi je pense plutôt à l'équipe nationale, parce que ce que la génération nigerianne a fait PERSONNELLEMENT vers la fin des années 90 dépasse LARGEMENT le cas cameroun (ils se sont même qualifiés assez facilement au second tour) , et ils ont juste eu la malchance d'avoir un président qui confondait politique et football pour ce qui concerne les coupes d'Afrique des nations...

Troisiemement le cameroun a echoué en finale de la très négligée coupe des confédérations face à la france (bon j'admets qu'ils etaient un peu abattus par la mort de FOé, mais bon...).

QUatrièmement, la meilleure confirmation reste la COUPE DU MONDE DES NATIONS.

Pour ce qui est de la nouvelle génération, moi je dis bof bof...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre