BOKESE AU STANDARD?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: BOKESE AU STANDARD?

Message par BXL »

NOUNOU LPS a écrit :
Mksprod a écrit :Bokese a beaucoup galéré. Il serait effectivement temps qu'il suive la trace de la génération CL. Après Milambo, Biscotte, Roum et Saddam il serait sympa qu'à son tour, qu'il trouve le chemin de l'europe.

De plus très carré et instruit dans sa tête, je pense qu'il aura dans les mains toutes les conditions pour exploser.

Toutes fois juste une chose. Il arrive un peu tard en europe. 3 ans de perdu depuis CL donc il a tout intéret à s'imposer très vite sinon il risque de se retrouver tres vite sans club. :roll: ou alors finir dans les CFA

tu as raison il doit surtout arreter avec ses tacles mechant qui lui donne tres souvent des carton betes...
Il y a plus urgent !!! À 10 jours de la fin du mercato Roum joue toujours dans la Chimay Ligue (D2 Belge). Putain, il n’a pas sa place là bas.
NOUNOU, Nzela ya Bas-Congo okotela Mazembe, To gagnaka lisusu Tete, Tuna Nganga na bino A libere Roum.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

NOUNOU LPS a écrit :
Mksprod a écrit :Bokese a beaucoup galéré. Il serait effectivement temps qu'il suive la trace de la génération CL. Après Milambo, Biscotte, Roum et Saddam il serait sympa qu'à son tour, qu'il trouve le chemin de l'europe.

De plus très carré et instruit dans sa tête, je pense qu'il aura dans les mains toutes les conditions pour exploser.

Toutes fois juste une chose. Il arrive un peu tard en europe. 3 ans de perdu depuis CL donc il a tout intéret à s'imposer très vite sinon il risque de se retrouver tres vite sans club. :roll: ou alors finir dans les CFA

tu as raison il doit surtout arreter avec ses tacles mechant qui lui donne tres souvent des carton betes...
Je lui conseillerai d arreter avec ses tacles mechant apres le match RDC-Egypte. Il faudrait abangisa ba attaquant egyptiens biensur azala malin.

Jaz.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Le sujet ici c'est gladys pas roum.désolé,entre temps je pense que le garçon peut assurer grave au standard bonne chance à lui
sémantique web...E-Government
mobutu

Message par mobutu »

Gladys Bokese testé au Standard de Liège
22/08/2008 - 15:29 - FootGoal.net - 1219 fois

Le défenseur central du DC Motema Pembe Kinshasa, Gladys Bokese, est actuellement testé au Standard de Liège. Vu la blessure de longue durée de Digao, Bokese pourrait être un renfort de choix pour l’équipe de Laszlo Bölöni. Il est en effet international avec le Congo.

A noter qu’il est suivi par le MSV Duisbourg, l’Espérance de Tunis et le Widad de Casablanca.

courage doyen,tu est bel et bien l'un de meilleurs defenseur local de l'afrique central et tu merite bien le sommet en belgique.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mobutu a écrit :Gladys Bokese testé au Standard de Liège

Le défenseur central du DC Motema Pembe Kinshasa, Gladys Bokese, est actuellement testé au Standard de Liège. Vu la blessure de longue durée de Digao, Bokese pourrait être un renfort de choix pour l’équipe de Laszlo Bölöni. Il est en effet international avec le Congo.

A noter qu’il est suivi par le MSV Duisbourg, l’Espérance de Tunis et le Widad de Casablanca.

courage doyen,tu est bel et bien l'un de meilleurs defenseur local de l'afrique central et tu merite bien le sommet en belgique.
Par rapport à quoi l'appelles tu doyen ??
Si pour l'age, saches que Gladys, c'est un bébé en age, il a juste un corps de soso ya poto. je l'ai connu dépuis ce debut au foot. Et le fait qu'il soit venu au dcmp très jeune, le fait paraitre comme un vieux mais il est plus pétit que Biscot ^par exemple.... :bravo: :dcmp: :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Patshoosket a écrit :
mobutu a écrit :Gladys Bokese testé au Standard de Liège

Par rapport à quoi l'appelles tu doyen ??
Si pour l'age, saches que Gladys, c'est un bébé en age, il a juste un corps de soso ya poto. je l'ai connu dépuis ce debut au foot. Et le fait qu'il soit venu au dcmp très jeune, le fait paraitre comme un vieux mais il est plus pétit que Biscot ^par exemple.... :bravo: :dcmp: :bravo: :rdc:

Dans ce cas là il est pas très malin, au lieu de baisser son âge comme tout ses potes, lui il augmente son âge... :lol: :lol:
mobutu

Message par mobutu »

bokesse pour le moment,il est doyen en equipe national,doyen en dcmp,parceque je sait que bokesse a etait en selection depuis longtemp,et en dcmp depuis long temps aussi ,c'est pour ce la que je l'appele doyen,peut tu me site aujourd'huit en dcmp un joueur de la promotion de bokesse?patcho c'est pas toi qui devrais me demander ca,parce que je te considere comme un de connaisseur du foot congolais,ils ne sont plus que ,bokesse,lofo,sozais parmis les joueurs que j'ai vu jouer il ya au moin 6 a 9 ans au stade de martyre epuis na age ya solo selon yo bokesse akoki kozala na combien nasekiee.
AigleAwirs

Message par AigleAwirs »

Bonjour, je mappelle Laurent.
Je suis belge et supporter du Standard.

Pourriez-vous me dire le qualités et défauts de ce joueur?
Merci.
AigleAwirs

Message par AigleAwirs »

J'ai cru comprendre en parcourant le forum que c'est un ancien attaquant.
Courageux, mais parfois capable de grosses fautes dans les duels quand il est dépassé.

Qu'en est-il de son jeu de tête? Est-il rapide?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

AigleAwirs a écrit :J'ai cru comprendre en parcourant le forum que c'est un ancien attaquant.
Courageux, mais parfois capable de grosses fautes dans les duels quand il est dépassé.

Qu'en est-il de son jeu de tête? Est-il rapide?
bokese est un bon joueur qui ne dégage pas bêtement le ballon comme beaucoup de joueur africain c'est un gar qui passe toujours pour un leader à la défense comme dans toute l'équipe. Il est très calme sur le terrain et marque même sur coup franc pour son club. C'est vrai que avant il fesait beaucoup de faute quand il est dépassé pas les événements mais maintenant il a mûri et nous a fait une grande compagne d'éliminatoire enfin jusque là.il mérite vraiment ton équipe mon frère et plus tard mieux je pense donc sois rassuré ce gar va faire le bonheur de votre club.
sémantique web...E-Government
Répondre