La tu t'attaque à tous ceux qui ne vont pas voir les matchs pour diverses raison, je vais t'en siter:driver95 a écrit :
Je te reprend, déja une mes infos sort peut etre des sites , mais j'en connait toujours plus que toi , et bien a l'avance. De deux , j'été a Dreux pour voir mon équipe de foot les léopards, désolé mais moi je t'ai pas vue. De trois , tu peu toujours critiqué etc , mais moi mercredi je prend mon avions AIR FRANCE, j'attérie a Kinshasa pour allez voir le match au stade de Martyrs. Mais toi qui parle beaucoup pour rien , ou tu été quand je regardé les léopard a Dreux ???? Ou tu vas etre quand je vais etre au stade des Martyrs ????? Je me demande bien
![]()
![]()
![]()
TOUJOURS NA TEMPS !!!!!!!!!!!
Vie de famille (tu as plus facil a partir aller voir des match en étant célibat qu'en étant en couple et avec des enfants),
travail (les horaires de travail son plus important a respecter que les horaires des léopard),
manque d'argent pour faire les déplacements (si je ne me trompe, un billet aller retour ça aproche les 1000 euros),
age (tu ne connais pas l'age de ceux a qui tu parle),
...
Il y a plein de facteurs qui font que qqun ne peut pas aller voir un match, toi tu as la chance d'y aller ok, mais ne prends pas les autres de haut parceque tu as la chance d'y aller...