defaite face aux pharaons
-
Re: defaite face aux pharaons
Looooooooooool
tu classes la rdc 8ème alors que nous avons 9 points et nous avont une des meilleures attaque avec + 9 pts.
Donc il est impossible que l'on soit 8ème!!!!!!
La tunisie 1re ok
mais nous on doit etre 3me ou 4me
tu classes la rdc 8ème alors que nous avons 9 points et nous avont une des meilleures attaque avec + 9 pts.
La tunisie 1re ok
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- BXL
- Professionnel
Je n’ai aucune reproche a faire suite a cette defaite, nous sommes battus par plus fort que nous.
Certains reproche a Neveu d’avoir aligne Sami, Ce gars certes a eu du mal a trouve ces marque en premier mi-temps mais en seconde période sa prestation a été correcte.
Pour une fois l’organisation de la FECOFA a été bonne et la pelouse parfaite.
La seule petite remarque que je me permets de faire à Neveu, C’est d’aligner 3 attaquants axiaux. ILS SE MARCHENT DESSUS.
IL NE FAUT PAS S’EN FAIRE, NOUS ALONNS BATTRE LE MALAWI CHEZ LUI, SCORE : 0-3
VOICI MON CLASSEMENT CONTRE LA MALAWI
.....................Kidiaba (MANDANDA)
Mongongu.......Mabiala......Sami..........Ilunga
................Tiko........Mulumbu
......................Roum
LOFO ----------------------Mbokani---MPUTU---------------------------LUALUA
(KASONGO NGANDU
OU Pathou KABANGU)
Aidez Moi les gras, je ne sais pas qui faire sauter dans ce classement. Un milieu recuperateur pour faire une place a Mputu au cote de Mbokani

Certains reproche a Neveu d’avoir aligne Sami, Ce gars certes a eu du mal a trouve ces marque en premier mi-temps mais en seconde période sa prestation a été correcte.
Pour une fois l’organisation de la FECOFA a été bonne et la pelouse parfaite.
La seule petite remarque que je me permets de faire à Neveu, C’est d’aligner 3 attaquants axiaux. ILS SE MARCHENT DESSUS.
IL NE FAUT PAS S’EN FAIRE, NOUS ALONNS BATTRE LE MALAWI CHEZ LUI, SCORE : 0-3
VOICI MON CLASSEMENT CONTRE LA MALAWI
.....................Kidiaba (MANDANDA)
Mongongu.......Mabiala......Sami..........Ilunga
................Tiko........Mulumbu
......................Roum
LOFO ----------------------Mbokani---MPUTU---------------------------LUALUA
(KASONGO NGANDU
OU Pathou KABANGU)
Aidez Moi les gras, je ne sais pas qui faire sauter dans ce classement. Un milieu recuperateur pour faire une place a Mputu au cote de Mbokani

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A
Tout 11 de départ sans Lualua et Nonda, je prends!
Plus sérieux..Je préfère Mbokani seul en pointe avec à ses cotés Mputu et Lelo. Milieux défensif et défense à ne pas changer.
Autre chose, avez-vous remarqué la qualité des prises de vue de l'équipe SportFive? Ça change de la RTNC en tout cas!

Plus sérieux..Je préfère Mbokani seul en pointe avec à ses cotés Mputu et Lelo. Milieux défensif et défense à ne pas changer.
Autre chose, avez-vous remarqué la qualité des prises de vue de l'équipe SportFive? Ça change de la RTNC en tout cas!
Modifié en dernier par Erka le 07 sept. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Je savais très bien que l'Egypte aller nous en dormir en jouant sur un faux rythme, c'est ce qui se passait.
Mais dans l'ensemble, la RDC a jouée une bonne recontre, Lualua nous aura trahit, sa sortie avait eu un effet psycoloqique néfaste pour la suite du match.
J'ai vu un très grand MULUMBU, ce jeune a de la classe, Mongongu aussi a réalisé un très grand match.
Sami s'est bien retrouvé en seconde période, c'était la première fois de sa vie qu'il faisait face à un tel public.
Rien n'est perdu, il faudra se concentrer et continuer à travailler pour la suite, à nous la victoire pour le dernier match.
Mais dans l'ensemble, la RDC a jouée une bonne recontre, Lualua nous aura trahit, sa sortie avait eu un effet psycoloqique néfaste pour la suite du match.
J'ai vu un très grand MULUMBU, ce jeune a de la classe, Mongongu aussi a réalisé un très grand match.
Sami s'est bien retrouvé en seconde période, c'était la première fois de sa vie qu'il faisait face à un tel public.
Rien n'est perdu, il faudra se concentrer et continuer à travailler pour la suite, à nous la victoire pour le dernier match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- CCast
Meilleure attaque contre le dernier du groupeMafouta a écrit :Looooooooooool
La tunisie 1re ok
Can't beat them ? join them ....
-
Certaines attaques contre Shabani Nonda dans ce forum sont totalement injustifiées. Il est vrai que nous attendons beaucoup de lui. Trop peut etre. Mais il n'est dit nulle part qu'à chaque fois qu'un avant-centre ne marque pas signifie obligatoirement qu'il a été mauvais! Sinon ceux-ci finiraient tous avec 50 buts par saison! Non, Nonda a très bien joué son role en pesant fortement sur la défense adverse. Par son physique, il a obtenu un coup-franc très dangereux en première période qui malheureusement a été mal exploité. En deuxième mi-temps, il s'est replié pour plus participé au jeu et a parfaitement rempli ce role. Nonda est notre seule et unique valeur sure. Notre seul attaquant(joueur?) de classe mondiale. Il continue à flamber en Turquie et tant qu'il sera opérationnel, ni Neveu, ni aucun autre coach ne le mettra sur le banc au profit de Mbokani ou de qui que ce soit d'autre. Benzema est actuellement plus fort qu'Henry selon certains, mais ce n'est pas demain la veille qu'il fera banquette au profit du lyonnais à la tete de l'attaque des bleus! A 31 ans, notre double brassard a encore quelques belles années devant lui. Au crépuscule de sa carrière? Et puis quoi encore! Que n'aurait-on pas dit si c'était lui qui avait manqué les occasions de Mbokani et Mputu? Faut pas rever! Nosha est encore là et bien là!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
- Entraîneur
Non Innock, je sais que c'est douloureux...mais ce que tu as dit sur Nosha qu'on aime tous, il faudrait juste que tu conjugues tes verbes au passé...C'est la réalité, elle est dure à admettre mais c'est pourtant cela...
BXL, dans ton dispositif de 4-3-3, je te propose à l'attaque Mputu et Lualua avec Mbokani seul en pointe...Le remplaçant de luxe à l'attaque dans ce dispositif c'est évidemment LELO MBELE...Je n'ai entendu personne ajd critiquer la prestation de ce garçon...Je ne sais pas mais j'ai tjrs cru en lui...C'est l'un des plus jeunes de cette équipe et il ne tardera pas à confirmer au niveau international, à condition que l'on passe cette 1ère phase des éliminatoires...
BXL, dans ton dispositif de 4-3-3, je te propose à l'attaque Mputu et Lualua avec Mbokani seul en pointe...Le remplaçant de luxe à l'attaque dans ce dispositif c'est évidemment LELO MBELE...Je n'ai entendu personne ajd critiquer la prestation de ce garçon...Je ne sais pas mais j'ai tjrs cru en lui...C'est l'un des plus jeunes de cette équipe et il ne tardera pas à confirmer au niveau international, à condition que l'on passe cette 1ère phase des éliminatoires...
-
Nous critiquons Nonda parce que c'est lui qui est supposé nous donner des buts, en premier avant de parler de Mbokani qui lui est en soutien. Si on ne marque pas, le public va parler de Nonda sans se poser la question. Et surtout dans des cas où il nous fallait ne fusse qu'un but pour avoir l'égalisation. Mais jusqu'ici, il ne nous a pas servi au moment où on l'attendait plus
(je parle du premier match contre l'Egypte, du match contre le Malawi et celui d'aujourd'hui).
Pour le Malawi, je proposerais qu'on le réserve pour les 15 dernières minutes et qu'on laisse Mbokani seul en pointe, soutenu par Lelo et Mputu comme Erka le propose.
Aujourd'hui nous parlons plus des points négatifs, mais il nous faut aussi relever quelques points positifs qui m'ont beaucoup plus : la défense, même s'il y a eu erreur qui a causé le but, m'a beaucoup plu, surtout leur imposition physique face aux attaquants egyptiens. J'ai une mention spéciale pour Mogungu qui est pour moi le titulaire indiscutable de son poste. Ilunga m'a paru pas trop sûr en premier mi-temps. Mulumbu, dans son milieu de terrain, a été l'homme du match. Tiko a bien joué aussi, seulement si j'étais entraineur (avec 3 remplacements en poche, parce qu'aujourd'hui on n'a eu qu'un seul, après le gachis de Lualua et la sortie de Kidiaba), j'allais mettre Ngoyi dans les 20 dernières minutes pour porter plus de bons ballons vers l'attaque.
Madanda m'a fortement plu pour nous avoir sauvé au moins 2 buts à cause de son calme!!!!
Matoumona a très bien joué, même si je le reproche de ne pas avoir offert une occasion sûre à ses attaquants. Il a essayé de tirer de loin, sans beaucoup de réussite alors que son rôle était de donner ne fusse qu'une seule passe décisive aux attaquants.
Les attaquants, on les critique un peu trop. Mais il faut aussi que le milieu de terrain apprenne à leur créer des occasions de but. Pas des passes où ils doivent à chaque fois se battre avec des défenseurs. Ils ont toujours une tâche difficile. C'est pourquoi je préfère que Mputu joue en retrait par rapport aux 2 attaquants. Pour moi un 4-4-2 serait beaucoup plus approprié.
(je parle du premier match contre l'Egypte, du match contre le Malawi et celui d'aujourd'hui).
Pour le Malawi, je proposerais qu'on le réserve pour les 15 dernières minutes et qu'on laisse Mbokani seul en pointe, soutenu par Lelo et Mputu comme Erka le propose.
Aujourd'hui nous parlons plus des points négatifs, mais il nous faut aussi relever quelques points positifs qui m'ont beaucoup plus : la défense, même s'il y a eu erreur qui a causé le but, m'a beaucoup plu, surtout leur imposition physique face aux attaquants egyptiens. J'ai une mention spéciale pour Mogungu qui est pour moi le titulaire indiscutable de son poste. Ilunga m'a paru pas trop sûr en premier mi-temps. Mulumbu, dans son milieu de terrain, a été l'homme du match. Tiko a bien joué aussi, seulement si j'étais entraineur (avec 3 remplacements en poche, parce qu'aujourd'hui on n'a eu qu'un seul, après le gachis de Lualua et la sortie de Kidiaba), j'allais mettre Ngoyi dans les 20 dernières minutes pour porter plus de bons ballons vers l'attaque.
Madanda m'a fortement plu pour nous avoir sauvé au moins 2 buts à cause de son calme!!!!
Matoumona a très bien joué, même si je le reproche de ne pas avoir offert une occasion sûre à ses attaquants. Il a essayé de tirer de loin, sans beaucoup de réussite alors que son rôle était de donner ne fusse qu'une seule passe décisive aux attaquants.
Les attaquants, on les critique un peu trop. Mais il faut aussi que le milieu de terrain apprenne à leur créer des occasions de but. Pas des passes où ils doivent à chaque fois se battre avec des défenseurs. Ils ont toujours une tâche difficile. C'est pourquoi je préfère que Mputu joue en retrait par rapport aux 2 attaquants. Pour moi un 4-4-2 serait beaucoup plus approprié.
-
- U19
J'étais vraiment contre la titularisation de Lualua, je pense à Ludo Giuly en final de la ligue avec sa sortie précipité combien cela a pesé sur le moral des joueurs.
Neveu est bon certes et arrive petit à petit à mieux consolider son groupe.Un point qui ne semble toujours pas être clair c'est ses choix des joueurs qu'il opte et qu'il n'arrive toujours pas à bien exploité. Pourquoi a-t-il titularisé Lualua??Par une pression externe comme il est de coutume chez nous, qu'un groupe des personnes imposent les joueurs à aligner??ou c'est par son extra patriotisme??? Neveu doit nous expliquer tout ça en tout cas.
L'absence de Makiadi s'est montré une fois encore aujourd'hui.
Bon match dans l'ensemble et face au Malawi c'est pour aller s'imposer car l'Egypte est bien parti pour prendre encore 3points face au Djibouti.
Le bateau a frôlé, l'iceberg mais n'a pas chaviré.
A luta continua victoria e certa
Neveu est bon certes et arrive petit à petit à mieux consolider son groupe.Un point qui ne semble toujours pas être clair c'est ses choix des joueurs qu'il opte et qu'il n'arrive toujours pas à bien exploité. Pourquoi a-t-il titularisé Lualua??Par une pression externe comme il est de coutume chez nous, qu'un groupe des personnes imposent les joueurs à aligner??ou c'est par son extra patriotisme??? Neveu doit nous expliquer tout ça en tout cas.
L'absence de Makiadi s'est montré une fois encore aujourd'hui.
Bon match dans l'ensemble et face au Malawi c'est pour aller s'imposer car l'Egypte est bien parti pour prendre encore 3points face au Djibouti.
Le bateau a frôlé, l'iceberg mais n'a pas chaviré.

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Donc Yelcin, dans ton dispositif de 4-4-2, tu jouerais avec 2 récupérateurs(Mulumbu, Tshiolola) et tu sacrifierais Rumm pour mettre Mputu en soutien à Mbokani qui serait seul à la pointe de l'attaque?