Can-Cm 2008 Quel sélectionneur pour conduire les Léopards ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jean-Marc Kabalu

Re: Can-Cm 2008 Quel sélectionneur pour conduire les Léopards ?

Message par Jean-Marc Kabalu »

tony yave a écrit :
brunch a écrit :je voudrais dire un mot à NRD, t'a pas de position fixe tu a dit:"si ça dépendait que de toi, même le poste de troisième assistant je ne lui donnerai pas". d'accord, finalement tu rêve, comme tu n'a pas voulu Santos tu doit nous proposer queque'un d'autre.
parce que nous nous avons le courage de citer celui que nous pensons qu'il peut y arriver avec l'amour de son pays*.
alors toi !!!!! vraiment .............

tu veut Phillipe Troussier?
je pense qu'il bon pour le gardinnage poure frapper ceux qui trouble l'ordre. parce que le foot n'est pas la guerre ou qu'il doit frapper les joueurs comme il l'a fait là tu sais.
il est trop nul comme entraineur pour les léopards. avec les conditions du congo.
Donc pour toi y a comparaison entre Philipe Trousier et Santos ?

:haha: :haha: :haha:
Ils sont tous entraineur n'est pas? :haha: :haha: :haha:
RND

Message par RND »

Jean-Marc Kabalu a écrit :
tony yave a écrit :
brunch a écrit :je voudrais dire un mot à NRD, t'a pas de position fixe tu a dit:"si ça dépendait que de toi, même le poste de troisième assistant je ne lui donnerai pas". d'accord, finalement tu rêve, comme tu n'a pas voulu Santos tu doit nous proposer queque'un d'autre.
parce que nous nous avons le courage de citer celui que nous pensons qu'il peut y arriver avec l'amour de son pays*.

je pense qu'il bon pour le gardinnage poure frapper ceux qui trouble l'ordre. parce que le foot n'est pas la guerre ou qu'il doit frapper les joueurs comme il l'a fait là tu sais.
il est trop nul comme entraineur pour les léopards. avec les conditions du congo.
Donc pour toi y a comparaison entre Philipe Trousier et Santos ?

:haha: :haha: :haha:
Ils sont tous entraineur n'est pas? :haha: :haha: :haha:
Mon cher Tony Yave, je ne sais pas si tu as compris mon message, je n'ai jamais parlé de Troussier là dessu, j'ai parlé de Santos et je ne changerai pas ma position, voyons les bons côtés de choses, le Congo a deux compétitions majeures en 2010 et cela nous faut des gens responsable set serieux et surtout qui ont du talent comme entraineur, si tu veux que je te propose une liste d'entraineurs qualifiés, je le ferai sans problème, mais je ne le fait pas puisque les responsables de notre sport ne m'entendront jamais, je n'ai pas deux positions, ma seule condition: pas de Santos comme entraineur, debattons-nous en attendant je te prépare une bonne liste d'entraineurs qualifiés que le Congo pourra engagés.
roland

Message par roland »

Franchement philipe Troussier n'est pas forcement celui que je voudrais mais si on me demande de faire un choix entre lui et santos je prend troussier mais alors sans hesiter.
Troussier lui au moins a montrer qu'il savait quoi faire d'une equipe meme si ses methode ne sont pas forcement plaisante.Je te rappele qu'il a emmener le burkina faso en demi-final d'une can,et il a emmener le japon en 8eme de final de la coupe du monde ,il avait meme repris marseille a un moment et apres un bon debut il est passer a la trape comme tous ses autre successeur .S'il fallait que des nationaux je prefere voir nsengi,bibey et mukeba ensemble et laisser santos montrer qu'il a appris.Je respecte santos parcque en tant que joueurs il était magnifique mais en entraineur c'est pas encore sa ,laisson le apprendre encore. :rdc: :rdc:
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

Juste une rumeur, quelqu'un m'a soufflé deux noms qui seraient candidats. il s'agit dabord d'un ancien milieu de terrain de la Juventus de Turin, Antonio Conte, et l'ancien international belge Enzo Scifo.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Martin Enyimo a écrit:
Juste une rumeur, quelqu'un m'a soufflé deux noms qui seraient candidats. il s'agit dabord d'un ancien milieu de terrain de la Juventus de Turin, Antonio Conte, et l'ancien international belge Enzo Scifo
.
SI CETTE INFORMATION S'AVERE VRAIE QUE DIEU SOIT LOUE!!!!
SANTOS UN ENTRAINEUR QUE LES MANCHES DE LA VESTE DEGAGENT LA POUDRE BLANCHE SI L'EQUIPE EST MENEE..IL A ENCORE BEAUCOUP A APPRENDRE....
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

Je viens encore d'apprendre de mon frangin Aimé Katumba qu'en plus de Antonio Conte et Enzo Scifo, Jacques Santini et Henri Kasperzak seraient sur la liste des candidats sélectionneurs des Léopards...C'est encore des rumeurs... Nous n'avons aucune confirmation... J'insiste, ce sont des infos à prendre avec des pincettes
Baka 100

Message par Baka 100 »

Martin Enyimo a écrit :Je viens encore d'apprendre de mon frangin Aimé Katumba qu'en plus de Antonio Conte et Enzo Scifo, Jacques Santini et Henri Kasperzak seraient sur la liste des candidats sélectionneurs des Léopards...C'est encore des rumeurs... Nous n'avons aucune confirmation... J'insiste, ce sont des infos à prendre avec des pincettes
A part Henry Kasperzak, quelle connaissance les autres ont-ils du fooball africain? Il ne faut pas qu'on répète l'aventure de Mr. Wordsworth, l'anglais, qui a permit que le Rwanda batte let humilie la RDC. Que la FECOFA réfléchisse 7 fois avant de décider.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

RND a écrit :"si ça dépendait que de toi, même le poste de troisième assistant je ne lui donnerai pas".
Bien dit :bravo: :bravo:
brunch a écrit : le Congo a deux compétitions majeures en 2010 et cela nous faut des gens responsables et serieux...
Responsable et sérieux on peut accepter puisque les dirigents de Mazembe lui avaient fait confiance.
Brunch a écrit :"et surtout qui ont du talent comme entraineur.
talent d'entraineur après son stage ou puisqu'il a dejà gaspillé la selection nationale, Brunch être bon joueur n'est pas forcement synonyme de bien coacher(sinon Roi pele et Diego seraient selectionneurs ds leur pays).
Si MAzembe a eu du mal à prendre 3points à l'exterieur, crois-tu que Santos serait capable de s'imposer au Djiboutie qui a le même niveau de jeu que l'Ouganda?Regarde ses briefs avec Mazembe avant les matchs dans youtube et tu sauras que mieux vaut Andy Futila que Santos.
Veux-tu voir le congo ds 'une de ces 2compétions priorisent un selectionneur expatrié de renom qui s'imposera face au desordre de la federation congolaise de fanatiques aveuglés(fecofa) :rdc: :rdc: :rdc:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Baka 100 a écrit :A part Henry Kasperzak, quelle connaissance les autres ont-ils du fooball africain? Il ne faut pas qu'on répète l'aventure de Mr. Wordsworth, l'anglais, qui a permit que le Rwanda batte let humilie la RDC. Que la FECOFA réfléchisse 7 fois avant de décider.
Je suis d'accord sur tes craintes vu notre humiliation en tunisie, je crois que c'est n'était pas du à la manque de connaissance du foot aficain de M.Wordsworth, il a seulement accepté une responsabilité dans un moment inapproprié à quelques semaines de la Can, on ne pouvait que s'attendre à une telle humiliation.Le maroc a connu le même problème en Egypte, Badou Zakki limogé 2semaines avant la can, résultat le maroc n'a pu se qualifier au quart de final.
On a suffisament du temps, que la Fecofa engage un selectioneur maintenant,il aura tout le temps de mieux planifier et organiser des match amicaux et on ira en afrique du sud. Parmi les noms cités Santini serai mon choix, surtout pas le belge(copier coller de dépireux)
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Henry Kasperzak, c'est ne pas mal à la tete de notre équipe
Répondre