Prouve le tout simplement...tony yave a écrit :si si il est aussi le joueur de moisemayloshi2007 a écrit :Mputu est joueur du TP Mazembe et non de Moise...kinois a écrit :Il faut être Messi pour pas passer des visites médicales et signer son premier contrat sur un papier mouchoir...Mputu doit lui aussi discuter avec le club si jamais il y avait accord pour ce qui concerne ses revenus et tous les tralala, tout ça biensur si les2 clubs sont parvenus à un accord.
Et sa signature sera effective si la visite médicale se passe sans accro.
Pour l'instant il est encore joueur du TP Mazembe ou de Moïse je ne sais pas trop
Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir
J'étais avec le petit frère de trésor mputu la nuit, il m'a dit que le ga ne partira pas en europe, il sera encore une saison à lubumbashi. J'espérs qu'il est mal informé ou sinon je serai déçu grave!
sémantique web...E-Government
- kompany
- Léopard A
- kompany
- Léopard A
irisfootball ezo sambwa
:ha http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11723 ha: cette semaine qui commence
sera décisive 

- sedigo
- Espoir
J'espérs que le frère de mputu n'est pas branché et que le petit va signé. J'attend cette nouvelle grave!
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
AU moins tout le monde se rend compte de la qualité d'information d'Irisfootball...kompany a écrit :irisfootball ezo sambwa![]()
:ha http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11723 ha: cette semaine qui commence
sera décisive
cette phrase est surement le point de désaccord entre les deux parties: "Dans La Dernière Heure on peut lire que le Standard ne prendrait pas un gros risque financier puisqu’il ne débourserait – dans un premier temps du moins – qu’une somme minime qui pourrait être réévaluée selon le rendement du joueur."
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- kompany
- Léopard A
dossier ya mputu wana etkali kaka to tia casque ya glace na mutu
po quel mutu passi
maintenant il parait qu'il aurait signé à lokeren selon le site du tp mazembe http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9sor_Mputu

- kinois
En tout cas si demain Mputu débarque au Standard, ils auront alors été le premier à l'avoir annoncé, mais il ne fallait pas non plus avaler l'info crue au regard des réserves émises TUPAC...kompany a écrit :irisfootball ezo sambwa![]()
sera décisive
Il n'y a pas d'accord, mais Iris a eu le nez plus plus long que les autres sur ce coup là

mais bon, comme il est de coutume avec Mputu, il faut faire le saint Thomas

Trop rêver peux tuer
-
- U19
le transfert de Mputu il est mieux de garder silence car tout ce vous diriez sera retenu contre vous
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Yanne
- U15
Jupiler Pro League - Standard Francois : Le dossier Mputu touche à sa fin �
Malgré que les négociations avec Trésor Mputu sont très avancées, du coté du Standard de Liége, on préfère être prudent et ne pas trop s avancer. L arrivée de l attaquant international congolais du Tout Puissant Mazembe voudrait donc dire un départ de Milan Jovanovic ou de Dieumerci Mbokani, annoncé avec insistance du coté de l OM.
Pierre Francois : Ce qui est sur, c est que le dossier touche à sa fin et que l on va enfin être fixé: ou le joueur signe rapidement, ou il ne viendra jamais... explique le directeur général du Standard dans la Gazette des Sports. Il reprend : Le club de Mazembe a tous les documents en sa possession. Mais je ne croirai à l arrivée de Trésor Mputu que le jour ou je le verrai. Pas avant...
foot .belge.com
Malgré que les négociations avec Trésor Mputu sont très avancées, du coté du Standard de Liége, on préfère être prudent et ne pas trop s avancer. L arrivée de l attaquant international congolais du Tout Puissant Mazembe voudrait donc dire un départ de Milan Jovanovic ou de Dieumerci Mbokani, annoncé avec insistance du coté de l OM.
Pierre Francois : Ce qui est sur, c est que le dossier touche à sa fin et que l on va enfin être fixé: ou le joueur signe rapidement, ou il ne viendra jamais... explique le directeur général du Standard dans la Gazette des Sports. Il reprend : Le club de Mazembe a tous les documents en sa possession. Mais je ne croirai à l arrivée de Trésor Mputu que le jour ou je le verrai. Pas avant...
foot .belge.com