Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
kinois a écrit :Il faut être Messi pour pas passer des visites médicales et signer son premier contrat sur un papier mouchoir...Mputu doit lui aussi discuter avec le club si jamais il y avait accord pour ce qui concerne ses revenus et tous les tralala, tout ça biensur si les2 clubs sont parvenus à un accord.
Et sa signature sera effective si la visite médicale se passe sans accro.
Pour l'instant il est encore joueur du TP Mazembe ou de Moïse je ne sais pas trop :!:
Mputu est joueur du TP Mazembe et non de Moise...
si si il est aussi le joueur de moise
Prouve le tout simplement...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

J'étais avec le petit frère de trésor mputu la nuit, il m'a dit que le ga ne partira pas en europe, il sera encore une saison à lubumbashi. J'espérs qu'il est mal informé ou sinon je serai déçu grave!
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

irisfootball ezo sambwa :haha: :haha: :ha http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11723 ha: cette semaine qui commence :roll: sera décisive :roll:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

J'espérs que le frère de mputu n'est pas branché et que le petit va signé. J'attend cette nouvelle grave!
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :irisfootball ezo sambwa :haha: :haha: :ha http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11723 ha: cette semaine qui commence :roll: sera décisive :roll:
AU moins tout le monde se rend compte de la qualité d'information d'Irisfootball...

cette phrase est surement le point de désaccord entre les deux parties: "Dans La Dernière Heure on peut lire que le Standard ne prendrait pas un gros risque financier puisqu’il ne débourserait – dans un premier temps du moins – qu’une somme minime qui pourrait être réévaluée selon le rendement du joueur."
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dossier ya mputu wana etkali kaka to tia casque ya glace na mutu :roll: po quel mutu passi :roll: maintenant il parait qu'il aurait signé à lokeren selon le site du tp mazembe http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9sor_Mputu
kinois

Message par kinois »

kompany a écrit :irisfootball ezo sambwa :haha: :haha: :ha http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11723 ha: cette semaine qui commence :roll: sera décisive :roll:
En tout cas si demain Mputu débarque au Standard, ils auront alors été le premier à l'avoir annoncé, mais il ne fallait pas non plus avaler l'info crue au regard des réserves émises TUPAC...
Il n'y a pas d'accord, mais Iris a eu le nez plus plus long que les autres sur ce coup là :!:
mais bon, comme il est de coutume avec Mputu, il faut faire le saint Thomas :lol: :lol: :lol:
Trop rêver peux tuer
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

le transfert de Mputu il est mieux de garder silence car tout ce vous diriez sera retenu contre vous
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Jupiler Pro League - Standard Francois : Le dossier Mputu touche à sa fin �

Malgré que les négociations avec Trésor Mputu sont très avancées, du coté du Standard de Liége, on préfère être prudent et ne pas trop s avancer. L arrivée de l attaquant international congolais du Tout Puissant Mazembe voudrait donc dire un départ de Milan Jovanovic ou de Dieumerci Mbokani, annoncé avec insistance du coté de l OM.

Pierre Francois : Ce qui est sur, c est que le dossier touche à sa fin et que l on va enfin être fixé: ou le joueur signe rapidement, ou il ne viendra jamais... explique le directeur général du Standard dans la Gazette des Sports. Il reprend : Le club de Mazembe a tous les documents en sa possession. Mais je ne croirai à l arrivée de Trésor Mputu que le jour ou je le verrai. Pas avant...

foot .belge.com
Verrouillé