COTON SPORT-VITA CLUB
-
- U17
-
- U17
Re: COTON SPORT-VITA CLUB
mawa na biso donc pensons à autre chose car je crois plus à une qualification de v club
avec une defense manzengele mawa na biso ,heureusement pour moi j'avais mangé à temp;
car les carottes sont cuites.

avec une defense manzengele mawa na biso ,heureusement pour moi j'avais mangé à temp;
car les carottes sont cuites.

-
- U17
3-1 but de V club Ilongo
- Michka
Aimes - tu vraiment ton équipe??? et tu compte penser à quoi? à ne même pas jouer le match retour? je n'ai jamais été fanatique de vita mais je trouve ta réaction vraiment étrange...Depaulga a écrit :mawa na biso donc pensons à autre chose car je crois plus à une qualification de v club
car les carottes sont cuites.![]()
![]()
![]()
-
- U17
C'est pas facile quand une équipe n'arrive pas à faire qlq chose avec de ratés à repetitionMichka a écrit :Aimes - tu vraiment ton équipe??? et tu compte penser à quoi? à ne même pas jouer le match retour? je n'ai jamais été fanatique de vita mais je trouve ta réaction vraiment étrange...Depaulga a écrit :mawa na biso donc pensons à autre chose car je crois plus à une qualification de v club
car les carottes sont cuites.![]()
![]()
![]()
donc tu comprends que ça fait mal!
Autres choses peuvent être linafoot ,Epfkin et autres pour dire que la coupe d'afrique pour cette saison c'est fini;
- enigme
- U17
je pense que ce but pourra faire l'affaire de Vclub au match retourDepaulga a écrit :3-1 but de V club Ilongo
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Michka
Ouais... Depaulga peut se calmer... deux à zero au match retour n'est pas impossible...enigme a écrit :je pense que ce but pourra faire l'affaire de Vclub au match retourDepaulga a écrit :3-1 but de V club Ilongo
- imanien
je suis aussi de cet avis que 2-0 c'est pas impossible pour les voisinsMichka a écrit :Ouais... Depaulga peut se calmer... deux à zero au match retour n'est pas impossible...enigme a écrit :je pense que ce but pourra faire l'affaire de Vclub au match retourDepaulga a écrit :3-1 but de V club Ilongo
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
dis moi le match vien de terminer ou coment?
-
c'est possible que vita gagne par 2 buts à 0 au match retour le coach va bcp travaillé sur sa defense qui est trop esitente je crains avec l'appuie des voisins qui va soutenir les cotonniers mais vita ne se laiser pas faire