Beauvais et ses congolais

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Mandanda titulaire à Beauvaix

Message par madi »

faceof africa a écrit :
madi a écrit :
faceof africa a écrit :mon cher fanfoot , personne n a insulte quoique ce soit ou quique ce soit . tout ce que j a i etale en LINGALA n est que la verite et rien que la REALITE du quotidien du pays et de son peuple . ne t en deplaise de la maniere dont je m y prend , l essentiel est que c est LA VERITE ....rien n est invente dans mes dires de A a Z . quand a ce clown , tu as peut etre raison toleka mais il est aussi l image d une certaine multitude du bled , je sais de quoi je parle et de la maniere dont les gens vivent et reflechissent las-bas .
Relativise mon tres cher face. tu seras surpris par les nombre des gars qui sont au bled et jamais sorti du pays et qui reflechissent mieux que toi. la preuve, le seul fait d'etre ailleurs te fait croire que t'es meilleur. controle ta haine et canalise le pour plus de bon sens.
ah ouais ... s ils existent en masse las-bas ceux qui reflechissent mieux que moi pourquoi ne voit on aucun effet dand les destinees du pays ?? la haine c est toi qui veut la voir en moi , t en pis fantasme et la realite c est toi qui veut l ignorer dans mes propos ou fonds . commence d abord par reconnaitre que ce que j ai dit sont des realites quotidiennes CONGOLAISES et ensuite on va t ecouter au lieu de vouloir personnaliser ou diaboliser ma personne hors-sujet . ce qui m importe c est la majorite , mon cher je suis un homme des chiffres et des statisques j ai pas besoin de me baser sur le cas de 3% d une population de 60 millions d habitants alors arrete . d ailleurs ceux qui sont pret a exposer le cas de la minorite pour deduire ne sont pas de patriote car ils sacrifient la majorite et les souffrances de ces derniers pour essayer d enjoliver une image terni . quand une couche est sale , et bien elle est SALE . la personne qui dit que la couche de ton bebe est sale ne l insultes pas mais dis tout simplement la VERITE . dans ton orgueil qui va t amener tout droit dans les flammes tu croiras qu on t insulte mais enfin de compte tu te rendras a l evidence que cette couche est SALE car sa pue la CHIE , au lieu de discuter et t en orgeuillir et bien change la couche , lave la et habille le bebe avec un pampers propre .

que ce qu est faux que j aie dis ??
1. sur le courant ?VRAI
2. le manger ?VRAI
3. la mentalite du péuple ?VRAI
4.sur le billet d europe ??VRAI
5. les souris ?VRAI
6.....?? sur quoi ?? j ai trompe ou insulte ?? j ai juste dis la verite que tout le monde ne veut pas revele c est ca la realite . alors la verite elle fait mal mais elle affranchit . c est le diable qui t a appris que toute verite n est pas bonne a dire un peu comme les "francs-macons , rosicruciens, occultistes ,illuminati, skull& bones and tous ces anciens ordres mystiques societies members qui ont toujours des secrets a cacher meme a leur propre femmes . la bible dit ce qui se dit en cachette , met toi au toit de la maison ENSUITE PUATA NIONSO MUTU NIONSO AYEBA .
les gens se sont manges ici en europe , il y a 4 siecles n est ce pas ?? ou est le probleme ?? bino boza na eloko te kaka orgueil , na kopuata NA NKO
imanien

Re: Mandanda titulaire à Beauvaix

Message par imanien »

Lupungu a écrit :Prezzo pourquoi ozo finga ngai po nalobi que tolingi lisusu ba pros te na congo?eza raison ya kofinga te ,ngai naza na kin awa tosali sondage bato balingi lisusu ba pros te eza nde verité nazo loba ,nakoma nanu na poto te ,nalingi pe koya kuna te naza bien na Mboka na ngai ,topesa ba pros confiance ebele ata coupe moko bapesa biso te ,tika topesa ba petit na biso baza awa chance .Sans Blague yebisa ngai attaquant ya pros aleki lofo ,Alain carré,Mputu,Ndaya ,Diba ba petit baza na talents ya ba leopards ya 74 bakozongisa kongo na molongo ya grande nation ya foot botika babeta topesa bango chance
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: oyo nazo sentir ba tendance nayé :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: azo lota
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
mobutu

Re: Beauvais et ses congolais

Message par mobutu »

belles image quand meme de congolais en national,d'un cote milambo et dikaba,de l'autre cote john tshibumbu qui n'est pas mal du tout,avec une passe de but et et un but de tete.

http://www.ascannes.info/ASCannesfootba ... -3-0-J20-/
Répondre