Tout ce qui se dit actuellement dans la presse est vraiment sujet à polémique , surtout en ce qui concerne PITSHOU ROUM MATUMONA car pour un si petit passage dans un club PRO , il en a fait bouger énormément sur sa personne , ( jusqu'au plus haut sommet ) , je constate seulement qu'il est mal conseillé et que si il continue ainsi il va se planter dans le mur de l oubli .
Je vais finalement croire mon coiffeur ( IL EN CONNAIT VRAIMENT BEAUCOUP..... ) qui pas plus tard que hier , entre deux coupes de tondeuses nous jurais par tout les dieux que ROUM était en TURQUIE pour signer un contrat dans un club au nom impossible , ce n est pas ANKARA , mais GAZANTAESPORT bref quelque chose ainsi , Cela a été un sacré débat je ne vous dit que cela , mais moi j ai tendance à le croire car il c est rarement trompé .
A+
Roum suivi par le club turc Ankaraspor
-
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Roum suivi par le club turc Ankaraspor
le club c'est GAZIANTESPOR 10éme de ligue 1 turquie, si c'est ca son futur club c'est alors mieux car ce dernier est mieux classé que ankaraspor 16éme sur 18 au classement.
donc s'il est mal conseillé comme tu le dis, ca ne pourra etre que par son agent Patrice Amogou parce que (roum) a decidé de n'ecouter et ne suivre que lui
donc s'il est mal conseillé comme tu le dis, ca ne pourra etre que par son agent Patrice Amogou parce que (roum) a decidé de n'ecouter et ne suivre que lui

www.vclub-rdc.com
-
Nounou,
Merçi pour le récapitulatif du nom de cette équipe , effectivement c est ce club dont mon coiffeur ( désolé pour la pub : Salon BARACUDA: pour ceux qui aime les sources
)a affirmé la main sur le coeur que ZOLA allais rejoindre car il nous a dit que quelque heures avant mon passage , il a eu a coiffé ZOLA en compagnie de son agent ......José Demedina , il était ensemble et s'apprétais à partir en TURQUIE , je n ose pas te dire ce qu'il nous a dit sur AMOUGOU , mais c est regrettable ,Nos joueurs n ont aucune personnalité , ?, bref je ne savais que penser à l' image de l article paru dans la presse ou il dénonçait ce même José Demedina .C est à n y rien comprendre du tout , mais bon il faut encore que la chose soit vraie , les prochaines heures nous diront si c est le cas ou pas avec sa signature ou pas en TURQUIE.Mais si c est le cas alors je retournerai au salon (malgré quelobi akataki ngai RA ) pas pour me coiffer mais pour connaitre le role de chacun car BARRACUDA ayebi tout
et j en ferais part .
Merçi pour le récapitulatif du nom de cette équipe , effectivement c est ce club dont mon coiffeur ( désolé pour la pub : Salon BARACUDA: pour ceux qui aime les sources

-
- U17
Donc Roum n'a plus de cheveux ??mopreso a écrit :Nounou,
Merçi pour le récapitulatif du nom de cette équipe , effectivement c est ce club dont mon coiffeur ( désolé pour la pub : Salon BARACUDA: pour ceux qui aime les sources)a affirmé la main sur le coeur que ZOLA allais rejoindre car il nous a dit que quelque heures avant mon passage , il a eu a coiffé ZOLA en compagnie de son agent ......José Demedina , il était ensemble et s'apprétais à partir en TURQUIE , je n ose pas te dire ce qu'il nous a dit sur AMOUGOU , mais c est regrettable ,Nos joueurs n ont aucune personnalité , ?, bref je ne savais que penser à l' image de l article paru dans la presse ou il dénonçait ce même José Demedina .C est à n y rien comprendre du tout , mais bon il faut encore que la chose soit vraie , les prochaines heures nous diront si c est le cas ou pas avec sa signature ou pas en TURQUIE.Mais si c est le cas alors je retournerai au salon (malgré quelobi akataki ngai RA ) pas pour me coiffer mais pour connaitre le role de chacun car BARRACUDA ayebi tout
et j en ferais part .

- NOUNOU LPS
- U19
bonne questionleopards-243 a écrit :Donc Roum n'a plus de cheveux ??mopreso a écrit :Nounou,
Merçi pour le récapitulatif du nom de cette équipe , effectivement c est ce club dont mon coiffeur ( désolé pour la pub : Salon BARACUDA: pour ceux qui aime les sources)a affirmé la main sur le coeur que ZOLA allais rejoindre car il nous a dit que quelque heures avant mon passage , il a eu a coiffé ZOLA en compagnie de son agent ......José Demedina , il était ensemble et s'apprétais à partir en TURQUIE , je n ose pas te dire ce qu'il nous a dit sur AMOUGOU , mais c est regrettable ,Nos joueurs n ont aucune personnalité , ?, bref je ne savais que penser à l' image de l article paru dans la presse ou il dénonçait ce même José Demedina .C est à n y rien comprendre du tout , mais bon il faut encore que la chose soit vraie , les prochaines heures nous diront si c est le cas ou pas avec sa signature ou pas en TURQUIE.Mais si c est le cas alors je retournerai au salon (malgré quelobi akataki ngai RA ) pas pour me coiffer mais pour connaitre le role de chacun car BARRACUDA ayebi tout
et j en ferais part .
![]()

mopreso bon parfois il faut souvent se mefier de la presse pcq tout ce que tu viens de raconter sur son ou ses agents sont bizarement incomprehensible

qui dit vrai qui dit faux ???
www.vclub-rdc.com