1- MPUTU jouait comme milieu c'est garzito avant puis leroy apres qui l'ont mis en attaque 2- bokese def central, kasongo lateral gauche,lofo, mbokani le meme nkela., ce sont tous des gars que le français avait lancé quand personne ne les connaissait ....surtout de ce coté de la planete.Donc rendons à cesar ce qui est de cesar comme tu le dis,cette equipe lui appartient.Ilunga a écrit :nieno, aarête tes salades !! Leroy est français, il ne vivait pas au Congo...Ce sont les congolais, parmi lesquels on trouve Santos, qui lui ont recommandé de prendre tel ou tel joueur dans les Leopards, parmi lesquels Mputu de Mazembe,...Il ne faut pas inverser les choses pcq tu es obnubilé par ta haine contre Santos...Entre Santos et Leroy, qui a eu à encadrer Mputu en premier? Alors, faut réfléchir avant d'écrire des sornettes !! Faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar !! En d'autres termes, "tshia muntu tshia muntu tshia nzambi tshia nzambi"...Allez Djalma, bulaba mbweba...A bas les "aigris" et les "haineux" !!!
Le chômage fait cracher Mutubile les bêtises
-
- U15
Re: Le chômage fait cracher Mutubile les bêtises
R.I.P KING OF POP
-
- U15
Ilunga ton entrinauer cherie viens de ramasser 4 buts contre la namibie
...ba ngenge na ye esili
.....aventurier!!!!

R.I.P KING OF POP
- BXL
- Professionnel
Autrement dit : Ce n'est pas parce que Doyen Erka a deja passe la commande qu'il ne peut plus consulter le menu.Erka a écrit :Merci PichenPichen a écrit :Presque le sens de Mwana masandji où bien bon je doute pour cite à autrui (Niqueur de Femmes)Erka a écrit :Ce qui veut dire?Je ne convoite pas les femmes d'autrui. Je suis déjà marié, je ne fais qu'admirer la création.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
BXL a écrit :Autrement dit : Ce n'est pas parce que Doyen Erka a deja passe la commande qu'il ne peut plus consulter le menu.Erka a écrit :Merci PichenPichen a écrit : Presque le sens de Mwana masandji où bien bon je doute pour cite à autrui (Niqueur de Femmes)Je ne convoite pas les femmes d'autrui. Je suis déjà marié, je ne fais qu'admirer la création.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
???? pas compris ou tu veux en venir...RDCONGO4Life a écrit :L'interview n'est pas inutile, pendant que le manager etait en Zambie et aussi prendre des connections avec le Ghana, dans le pays on racontait n'importe quoi sur Mazembe et les feuilletons Taylor et Singuluma...c n est que normal de passer à la télé et faire taire les rumeurs...
Je ne dis pas qu'il n'est pas au courant (nulle part je ne l'ai dit), mais il a une ENOOOORME confiance à Kitenge et Salomon qui abusent fortement sans qu'il ne veuille le constater par lui même. On peut lui dire par exemple "Mayloshi a volé les vareuses des joueurs" et lui repondra "Kitenge et Salomon vont s'en charger", juste pour illustrer ce que je veux dire par là.RDCONGO4Life a écrit :Que veut tu dire par vautours????...un club qui se respect a une organisation bien structuré...c a d président, secretaire, manager, trésorier, etc...aucune décision est prise sans avis des autres et surtout le président a le mot final...je vous rappel que Katumbi est président de Mazembe et si vous croyait qu'il n'est pas au courant de cet affaire avec les Leos, c vraiment etre ignorant de votre par et surtout de la par de Santos...Nos pros sont là sur place à Kin, pourquoi pas leur donnés cet opportunité de jouer...
Attention à ne pas confondre affaires du foot et affaires COURANTES du foot. Les planning d'entrainements, les match de championnats, la disponibilité des joueurs... c'est Kitenge qui s'en charge maintenant! Il a surement dit à Moise (qui soutient TOUJOURS que l'équipe nationale soit locale, et qui ne peut pas en lui meme refuser de céder ses joueurs pour l'intérêt de ses idées) "ils risquent de se blesser la bas, faut pas qu'ils partent", et Moise a accordé. Le classement FIFA ne concerne pas les équipes nationales locales, mais les A...RDCONGO4Life a écrit :Le prezo est bien dans le foot et tous les affaires du foot...il a toujours dit que le foot est dans son sang..il faut le voir a la télé, meme dans les vestiare il fait du coaching, il ne laisse rien lui dépasser...c vrai Moise a tous fait pourque le chemin de la Chan soit un success, bravo...maintenant l'equipe national n'est plus en competition valable...alors laissee les joeurs de Mazembe et les dirigeants de Mazembe s'occuper des affaire Mazembe, vraiment ceder les jouers pour que la Namibie benefice et que Mazembe souffre n'a pas de sens...Si Mazembe et Vita ont un succes en competition africaine c tous le congo ki gagne...linafoot, fecofa aurons des $$$$$ valable pour la formation des jeunes et des infrastructure....Si les Leos gagne contre la Namibie il n ya rien de grand a prendre, a par le classement FIFA qui ne guanrantie meme pas une entré libre en competition valable...
Je ne sais pas où tu vis (diaspora? Kinshasa? Lubumbashi?), ni où tu peux puiser tes infos (Site? RTNC? Digital? Dans les coulisses du TP Maz?), mais je peux t'assurer qu'il y a effectivement une guerre ouverte entre Santos et le staff dirigeant du club. Ce que tu dis là montre que tu n'es pas au courant. Il veut justifier, effectivement, mais il veut surtout dire que les fautifs sont ce staff dirigeant du tp Mazembe, question de les discréditer aux yeux du monde foot congolais.RDCONGO4Life a écrit :Santos a peur de perdre sans les joueurs de Mazembe alors il cherche deja comment se justifié alors il attaques les dirigeant de Mazembe, cet affairre n'a rien a faire avec les dirigeant de Mazembe...Kitengie l'a dit pendant l'itw, quand il y a une selection national la fecofa saisi le club c a d la federation demande au club de liberer les joueurs concerné..jusqu'au moment de l'itw, la federation n avais pas encore fait signe, alors c pour cela on a demandé au joueurs de Mazembe de retourne a Lshi..c ca l'ordre dans les affaires...aujourd'hui le DCMP cotise avec les fans pour aider le club, ca c le resultat d'une mauvaise gestion...Bravo a Mazembe et au dirigeant de Mazembe, le Congo et fier de vous....
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.