site officiel de Youssouf Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: site officiel de Youssouf Mulumbu

Message par faceof africa »

voila , t as tout dit :roll: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black

Message par black »

erudit a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non non non ce n'est pas Belgicains contre GESTAPO c'est quelqu'un qui est contre tout ce qui est Congolais, Une personne qui est contre nos journalistes, nos agents, nos musiciens, nos joueurs locaux. Qui rabaissent MBOKANI, qui phantasme sur GAEL KAKUTA et qui aimerait voir " the Wolf " ZAKUANI titulaire chez les leopards. Voilà le portrait du personnage. Linga nde Mboka na yo, tika complexe.

Je croyais que t'étais une personne courageuse mais apparemment tu as peur de citer le nom de Face,c'est malheureux pour toi sois disant Mukolo.qui te dis qu'il est contre les joueurs locaux,contre nos journalistes et complexé..c'est plutot toi qui est complexé,et surtout que t'es habitué a la médiocrité,moi,je pense que Face ne dit que la vérité de ce qui se passe au pays,la médiocrité prime au pays...et dire que doit-on se laisser plaire par ces genres de choses...mawa :o :roll:
Et dire que t'as toujours tendance a comparer les joueurs locaux aux professionnels,ne sais tu pas faire la différence..deja avec le mot professionnel,on peut tout comprendre,je parle bien de professionnel et non joueur évoluant a l etranger,comme exemple la plupart de nos joueurs en belgique ,pas Mbokani BENDA KAKA BOULE YO MANAGER YA DUVEL LEAGUE...si tu n'as rien a faire,vas chez MPOKO BAZARD..o? :D :roll: :mrgreen: :haha:
on ne rabaisse pas du tout Mbokani,nous l'encourageons,deja parcequ'il pense évoluer au plus niveau car le football belge n'est absolument rien parrapport aux autres de l'europe,c'est un championat BÉBÉ....
Comme lui meme le dit ,il aimerait évoluer en allemagne ou en angleterre et quitter ce pays plein de guignol.
suis tu la deuxieme division du championnat anglais?c'est lä oü Mulumbu et Zakuani jouent...plus médiatisé et plus dure que la leffe league... :haha: :mrgreen: :lol: :D
alors avant d'écrire quoi que ce soit ici reflechis,mon frere...tu fais la honte avec tes idées bidons et ta facon de réflechir...

JE DONNE RAISON A mIKE MATARAZZO;QUE LA STUPIDITÉ CONGOLAISE MERITE UN PRIX NOBEL;ELLE MENÉE DANS CE FORUM PAR TOI...ALORS SALELA AGE ET FAIS APPEL A TA SAGESSE;AU LIEU DE TE FAIRE PASSER POUR UN TROUBADOUR. :haha:

ES LEBE KONGOLESE :bravo: :rdc:
tu parle vraiment comme ton maître.. à te lire on y voit ses traces. pourquoi ne pouvez - vous pas faire quelques efforts pour vous comporter comme des citoyens dignes? les injures finalement ne salissent que vous. tu en allemagne et tu méprise celui qui en belgique, juste parce qu'il est en belgique... et tu appelle ton propre pays "bled" (qui signifie localité isolée) alors comment as - tu ce courage de t'attaquer à ceux qui font mal à ton pays(Omari, Neveu....) puisque pour toi ce n'un qu'un bled. et curieusement ton pseudo contraste avec tes écrits. je sais que tu risque d'ouvrir le feu contre moi. mais ne le fais pas. ça ne sera qu'un pauvre coup d'épée dans l'eau. TUPAC est ton aîné de très loin. rien ne t'autorise à l'injurier même si il devie, il y a des manières plus polies que ça... souvienstoi de cham le fils à Noé. son père était ivre et s'est dénudé, cela n'est pas du tout honnorable mais plutôt irrespectueux. mais qui fut maudit? lui ou son fils qui s'est autorisé de se moquer...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

si seulement les interventions restais cadrer dans le football au lieu d etre toujours une chance de personnaliser un debat sur un intervenant ou l autre , je pense qu on evoluerait dans nos tetes des congolais . personne n a envie a ressembler ou parler comme d autres , souffrez donc vous qui n aimez pas certaines styles des uns de l accepter. on ne se connait pas , on n est pas oblige de s aimer surtout si nous divergeons de points de vue. et en plus , au lieu de vivre des prejuges comme a l africaine sachant qu au bled les valeurs tels que democratie, tolerance sont des mots mais pas des realites je comprend les interventions de certains freres qui y sont et y vivent , mais je sais qu il y en a d autres aussi qui sont plus epanouis bien qu etant au bled . quand aux vieux qui ne se respectent pas , il est vrai que c est dommage qu on en arrive la mais vous savez chers freres nous vivons dans le cosmos et la nature nous l avons trouver ici , elle doit donc nous enseigner. la BIBLE meme demontre comment jacob renversa esau , joseph ridiculisa ses freres aines, david etait eleve au-dessus de ses freres , jesus dit meme : "a moins que vous ne devenez comme ces petits enfants boko kota lola te " .... il existe le role du plus age mais ouvent le role du plus jeune rejete devient le plus important et INFLUENT ;) , exemple mc cain v obama . moise etait le cadet apres miriam et aaron . tout ce que je veux vous dire est que si tu ne fais pas TON BOULOT DE SAGE ou D AINE et bien DIEU va susciter le plus JEUNE pour le faire et te ridiculiser . PERSONNE n est irremplacable , seul DIEU l est et c est pourquoi salomon bien que jeune etait plus sage que des vieillards qui voyageait de kilometres pour l ecouter et s humilier devant lui .LA SAGESSE ET LE RESPECT APPARTIENT A DIEU , ce nest pas UN MONOPOLE DE PLUS AGES.kabila est jeune de notre generation ,regarde moi tous ces gens autour de lui qui l adorent ils sont tous Vieux N EST CE PAS ??? JESUS avait dit aux pharisiens si ces gens se taisent et ne l acclamaient pas , MEME LES PIERRES AURAIENT FAIS CE BOULOT LA . le site de youssouf mulumbu est beau , il choisit sa musique comme il veut et il ne doit rien a personne .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

C'est marrant comment nous sommes. D'un sujet qui vise à informer que mulumbu vient d'ouvrir un site officielle on dérive pour s'étaler dans un débat sur celeo ?

Peut donc revenir au sujet chers amis ? Merci
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Merci BLACK pour ton intervention et pour tes précieux conseils. Je suis parfois excèssif, cela est dû à l'amour que je porte au PAYS. Si tu prends mon âge 40 + 11 mois, j'ai passé au moins 26 ans en dehors du pays. Je n'ai plus mis le pied au Pays depuis 1992, j'avais laissé le Stade des martyrs en construction. Entre les etudes, les stages à l'etranger ( ISRAEL 4 ans dans un KIBOUTZ ) ( 3 ans en Allemagne de 1995 à 1998 dans la société RWE ) Je ne supporte pas qu'on insulte le pays, qu'on rabaisse nos performances, qu'on compare la FECOFA et la FFF etc.... il y a plein d'exemples. Ma diaspora à moi je la compare à celle des ITALIENS qui vivent en BELGIQUE, FRANCE, USA etc.... Ils sont devenus Belges, Francais etc... mais ils gardent leurs attachements à l'Italie et cela se voit notamment en coupe du monde. Ils ecoutent la musique Italienne, mangent la cuisine italienne etc... Par contre nos enfants qui naissent en France ou en Belgique veulent devenir plus Blanc que les Blancs c'est regretable. Depuis 1989 j'ai installé une structure qui me permet de rester en contact avec le Pays, ce comme ça que j'ai des vidéo des archives venant de ma famille au Pays. Lorsque j'etais en Allemagne, je reçevais chaque semaine un colis contenant notamment la revue FRANCE FOOTBALL la bible du foot et mes frères en Belgique enregistraient les emissions de foot chaque week end. en 2010 lorsque je retournerai au Pays je ne serais surpris que par le mauvais etat des routes mais pour le reste, je ne serais pas surpris. je me souviens qu'en 1989 j'habitais à MANTES LA VILLES dans la banlieu parisienne, je prenais mon train pour PARIS ST LAZARE ensuite le metro jusqu'à la porte d'Auteuil pour assiter au match RACING PARIS 1 contre l'OL de KABONGO score final 0 - 1 pour LYON but de l'algerien ALI BOUAFIA fin du match 22 h 20 je prenais le metro puis le train pour MANTES LA VILLE j'arrivais à 1 h00 du mat et comme j'avais déjà raté le dernier Bus je faisais 30 min à pied en plein hiver. Tout ça pour Voir EUGENE KABONGO en Live. Alors lorsque je lis dans ce forum des gens salissant la carrière de KABONGO le comparant d'autres joueur qui n'ont rien prouvés en Afrique, comprenez que je puisse reagir. Parfois je l'impression que des gens ne disent pas ce qu'ils pensent dans ce forum et interviennent juste dans le but de blesser ou de se faire remarquer. Personnellement je n'ai rien contre MULUMBU ou YENGA mais moi je suis Congolais à 100 % et je n'ai pas d'autres passeports. Mulumbu a reconnu sa maladresse dans ses propos vis à vis de nos autorités. On oublie vite que la RDC est un grand pays du tier monde aux dimensions telle qu'il est difficile sans des gros moyens de gerer une fédération de la même manière qu'en Belgique par exemple.
Je m'arrete là, les insultes même lancées avec des pseudo d'emprunt m'attristent le plus. Aujourd'hui tout le monde lance des mots d'amour à MAZEMBE sentant la victoire proche et si demain ça tourne mal les même viendront se moquer, faire des comparaisons etc... Rigolons ensemble mais pleurons aussi ensemble. pendant le CHAN il y a eu de comportement anti patriotique dans ce forum. Regardons nous dans la glace avant de lancer des insultes. Moi j'aime MULUMBU, JIRES KEMBO etc... lorsqu'ils sont de notre côtés dans le cas contraire je leur tourne le dos à mon tour également.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Mksprod a écrit :C'est marrant comment nous sommes. D'un sujet qui vise à informer que mulumbu vient d'ouvrir un site officielle on dérive pour s'étaler dans un débat sur celeo ?

Peut donc revenir au sujet chers amis ? Merci
Loba nanu tatu...one more reason why i don't get into stuff like this... :evil:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

en tout cas tupac très bien, je crois vraiment que tu es revenu à la raison,ça ne sert à rien tobomana ba comparaison inutile.botala awa kutu eza makambu ya mbongo té mais koswana epai na epai ebongo soki ezalaki mbongo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ke tolingaki tobomana.
vive la paix toza biso nionso ba congolais.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A part ça, Ilunga et Mulumbu ont un site officiel. Et quels autres joueurs encore ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

black a écrit :
erudit a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non non non ce n'est pas Belgicains contre GESTAPO c'est quelqu'un qui est contre tout ce qui est Congolais, Une personne qui est contre nos journalistes, nos agents, nos musiciens, nos joueurs locaux. Qui rabaissent MBOKANI, qui phantasme sur GAEL KAKUTA et qui aimerait voir " the Wolf " ZAKUANI titulaire chez les leopards. Voilà le portrait du personnage. Linga nde Mboka na yo, tika complexe.

Je croyais que t'étais une personne courageuse mais apparemment tu as peur de citer le nom de Face,c'est malheureux pour toi sois disant Mukolo.qui te dis qu'il est contre les joueurs locaux,contre nos journalistes et complexé..c'est plutot toi qui est complexé,et surtout que t'es habitué a la médiocrité,moi,je pense que Face ne dit que la vérité de ce qui se passe au pays,la médiocrité prime au pays...et dire que doit-on se laisser plaire par ces genres de choses...mawa :o :roll:
Et dire que t'as toujours tendance a comparer les joueurs locaux aux professionnels,ne sais tu pas faire la différence..deja avec le mot professionnel,on peut tout comprendre,je parle bien de professionnel et non joueur évoluant a l etranger,comme exemple la plupart de nos joueurs en belgique ,pas Mbokani BENDA KAKA BOULE YO MANAGER YA DUVEL LEAGUE...si tu n'as rien a faire,vas chez MPOKO BAZARD..o? :D :roll: :mrgreen: :haha:
on ne rabaisse pas du tout Mbokani,nous l'encourageons,deja parcequ'il pense évoluer au plus niveau car le football belge n'est absolument rien parrapport aux autres de l'europe,c'est un championat BÉBÉ....
Comme lui meme le dit ,il aimerait évoluer en allemagne ou en angleterre et quitter ce pays plein de guignol.
suis tu la deuxieme division du championnat anglais?c'est lä oü Mulumbu et Zakuani jouent...plus médiatisé et plus dure que la leffe league... :haha: :mrgreen: :lol: :D
alors avant d'écrire quoi que ce soit ici reflechis,mon frere...tu fais la honte avec tes idées bidons et ta facon de réflechir...

JE DONNE RAISON A mIKE MATARAZZO;QUE LA STUPIDITÉ CONGOLAISE MERITE UN PRIX NOBEL;ELLE MENÉE DANS CE FORUM PAR TOI...ALORS SALELA AGE ET FAIS APPEL A TA SAGESSE;AU LIEU DE TE FAIRE PASSER POUR UN TROUBADOUR. :haha:

ES LEBE KONGOLESE :bravo: :rdc:
tu parle vraiment comme ton maître.. à te lire on y voit ses traces. pourquoi ne pouvez - vous pas faire quelques efforts pour vous comporter comme des citoyens dignes? les injures finalement ne salissent que vous. tu en allemagne et tu méprise celui qui en belgique, juste parce qu'il est en belgique... et tu appelle ton propre pays "bled" (qui signifie localité isolée) alors comment as - tu ce courage de t'attaquer à ceux qui font mal à ton pays(Omari, Neveu....) puisque pour toi ce n'un qu'un bled. et curieusement ton pseudo contraste avec tes écrits. je sais que tu risque d'ouvrir le feu contre moi. mais ne le fais pas. ça ne sera qu'un pauvre coup d'épée dans l'eau. TUPAC est ton aîné de très loin. rien ne t'autorise à l'injurier même si il devie, il y a des manières plus polies que ça... souvienstoi de cham le fils à Noé. son père était ivre et s'est dénudé, cela n'est pas du tout honnorable mais plutôt irrespectueux. mais qui fut maudit? lui ou son fils qui s'est autorisé de se moquer...

Black,tu sais ,je n'aimerai pas du tout polémiquer sur ce que t'as écrit mais sache que le mensonge tue ,et la vérité blesse..il faut savoir supporter quand on te dit la vérité...tu dis que TUPAC est mon ainé,je l'accepte.seulemet je le demande de le montrer partout meme dans sa façon de juger les choses parceque des fois,ses interventions énervent et surtout s'il l'ont sait qu'il nage dans les quarantaine.je ne peux que dire que c'est la folie des grandeurs :haha: ...je ne l'ai pas insulté mais qualifié de uelque chose ..lol et puis je lui ai filé un conseil..
essaye toi meme de bien lire ce qui est écrit...quelle relation y a -t-il entre le site de Mulumbu et Celéo ou encore les mabanga...ça c'est la bassesse..
mais je te comprend quand tu parles de face comme mon maitre en essayant de taire son nom...je te comprend,tu es habitué a avoir un maitre dans ta vie...le mien c'est Jesus christ..et aussi longtemps que Face dira des vérités ,je serai de son coté...je suisun partisan de la raison,la réalité et la vérité..
malheur a toi qui te sens offusqué par la vérité..tu es ignorant...lol :haha: :D ,je t'aime bien mon frere..tout est dit...laissez Mulumbu faire son chemin,il n'est pas obligé de mettre la musique de Céleo dans son site..il a ses gouts un point et,un trait...n'oublie pas ,"LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS"

ES LEBE KONGOLESE :rdc: :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
black

Message par black »

je te comprend mon frère, je suis fatigué... j'ai essayé d'être odieux moi aussi. mais finalement je decouvre que je perdais mon identité là dedans. le jour que je te verrai^de visu, quel devrait etre mon attitude si jamais j'ai deverser une pluie d'injures sur toi??? ne t'en fais pas pour face que j'ai consideré comme ton maître, lui c'est le champion et je sais que tu es de son côté et tu approuve les insultes odieuses qu'il a proferer à l'endroit de Michka en s'attaquant à la pudeur de sa mère? c'est pourquoi j'ai dit que les injurent que nous proferons nous avilissent et nous ravalent au rang des minables. regarde un peu notre frère Remy... peux - tu te souvenir de lui en "poissard", "goujat" ou vulgaire t malotru? tous nous savons insulter, pour emprunter le style de ton ami face je dirai:"tout nous est permis mais tout n'est pas utile". je t'aime bien aussi.
je t'envoie mon numéro en MP
Répondre