Trésor Mputu à L'étoile du Sahel avec P.Kabangu ?
-
Re: Trésor Mputu à L'étoile du Sahel avec P.Kabangu ?
ba ndeko coe je vs l'ai précisé o début de mn com c un truk dont on m'a fait part et ki me tenait à coeur! moi mm je n'y crois pas, mais je te tenais à le partager avec vs pcq eza penza likambu ya mwa kilo koi! sinon moi je suis à 100 % patriote et à fond derirère nos corbeaux et je ne vs dit pas combien mn coeur bat pr le match du 7!
-
Ces écrits sont très graves et même si tu n'avais pas la volonté de nuire, je crois que tu n'as pas mesuré la portée de cette rumeur car ce forum est très lu et beaucoup de personnes vont être offusquées d'autant plus qu'il n'y a aucune certitude sur la véracité de ces écrits.Erka a écrit :On aura tout lu dans ce forum Monsieur ou Madame Wallen, avez-vous évalué les conséquences de vos écrits avant de les mettre sur la place publique?
Si j'avais certains privilèges sur ce forum, j’aurai....
-
encore une fois moi je n'affirme rien et j'étais très conscient de l'effet k'orait ce com raison pr lakelle je l'ai posté pr ke ns puissions en discuterrngali1 a écrit :Ces écrits sont très graves et même si tu n'avais pas la volonté de nuire, je crois que tu n'as pas mesuré la portée de cette rumeur car ce forum est très lu et beaucoup de personnes vont être offusquées d'autant plus qu'il n'y a aucune certitude sur la véracité de ces écrits.Erka a écrit :On aura tout lu dans ce forum Monsieur ou Madame Wallen, avez-vous évalué les conséquences de vos écrits avant de les mettre sur la place publique?
- Willy
pas de drame en vue car 90% des transferts annoncés sur ce site consistent en des fantasmes qui n'ont jamais abouti

Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Attendez seulement une info officielle qui sera annoncée dans quelques semaines...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Info "officielle"? càd Mputu a déjà signé qq part?
-
- Professionnel
May please ne nous fait pas languir. comment tu peux ainsi créer le suspens dans notre vie? quelques semaines c'est trop longtemps. balance nous l'info en scoop ou alors donne nous quelques indices.Mayloshi-forever a écrit :Attendez seulement une info officielle qui sera annoncée dans quelques semaines...
Quant à Wallen, je ne vois pas ce qu'il a annoncé de grave. Mputu est une personne humaine comme toutes les autres qui attrapent cette maladie et qui vivent avec. Wallen dans son message a besoin d'etre eclairé sur ce qu'il a entendu. ce sont des rumeurs qui ont besoin d'etre confirmé ou infirmé c'est tout. pour moi c'est pas grave car non fondé. Au vue de la joie de vivre et l'envie de jouer de mputu chaque fois que je le vois en dehors ou dans le terrain.rngali1 a écrit :Ces écrits sont très graves et même si tu n'avais pas la volonté de nuire, je crois que tu n'as pas mesuré la portée de cette rumeur car ce forum est très lu et beaucoup de personnes vont être offusquées d'autant plus qu'il n'y a aucune certitude sur la véracité de ces écrits.Erka a écrit :On aura tout lu dans ce forum Monsieur ou Madame Wallen, avez-vous évalué les conséquences de vos écrits avant de les mettre sur la place publique?
- tony yave
- Professionnel
Mayloshi-forever a écrit :Attendez seulement une info officielle qui sera annoncée dans quelques semaines...

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ngayi pé na yebi té! On m'a, comme vous, demandé d'attendre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- faceof africa
- Professionnel
pourquoi t excuse car tu n as accuse personne , ni encore affirme quelque chose ?? moi j ai compris le sens de l intervention de le debut . c est pas facile d etre une star, un leader ou une personnalite prominente .il n y a pas que les bonnes choses qui tombent de par ci par la , il y a aussi des epines et attaques eeh , en plus ceci est un forum pas un une agence de presse officielle d infos alors svp , on parle tout sur le foot en general et congolais en particulier . il n a rien affirme ou confirme , j a i deja entendu qlq chose de pareille mais bon ...en tant que professionnel je ne crois qu une personne meme accuse est couüpable qu avec preuve a l appui , alors je ne vois pas pourquoi ba crises ezoko matela bino sai epai epaiwalen a écrit :ba ndeko coe je vs l'ai précisé o début de mn com c un truk dont on m'a fait part et ki me tenait à coeur! moi mm je n'y crois pas, mais je te tenais à le partager avec vs pcq eza penza likambu ya mwa kilo koi! sinon moi je suis à 100 % patriote et à fond derirère nos corbeaux et je ne vs dit pas combien mn coeur bat pr le match du 7!
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .