CAN 2012 C'est déjà Demain
-
- Entraîneur
Re: CAN 2012 C'est déjà Demain
Mon souci ce n'est pas que le gars soit blanc ou que je préfère Otis ou Ibenge ou Tigana mais cette petite salope ne connaît rien du foot et ne fait pas l'unanimité auprès des joueurs. C'est ça le vrai problème alors garder cette petite salope serait une foutaise sans nom. Et en plus, il nous a fait râté les jeunes gens que sont Ekoko, Kitambala, Nzogbia, Ma-Kalambayi and co. Non à cette petite salope 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Les joueurs doivent le dire à haute voix qu'ils ne veulent pas de NEVEU au lieu de chercher des excuses bidons. Ils doivent parler comme un seul homme et envoyer une lettre à la FECOFA et à la presse.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Qoui faire pour recuperer:Ekoko, Kitambala, Nzogbia, Ma-Kalambayi pour nos A, je ne crois pas qu'ils aurons la place ches les bleu ou les diables...mon Dieu qcq'on a fait pour meriter les ridicules à tout moment?
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- Djima
- U15
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non, dans sa médiocrité, il lui aurait fallu plus de temps pour connaitre nos joueurs et jusqu'à ce jour il ne les connait toujours pas![]()
Il va donc rester et comme MUKEBA a été envoyé sur une voie de garage avec le soutien de la FECOFA, nous sommes dans la merde. A nous de trouver des solutions malgré NEVEU.

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- stone
- U13
Le role d'un entraineur est d'aider l'equipe a ameliorer ses resultats, hors ce Mr ne nous a nullement aides, au contraire on s'est retrouve dans la rue a cause de ses choix tactiques discutables, ses changements inconsequents et inopportuns qui trahissaient clairement son incopetence.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NEVEU doit rester pour la continuité du travail accompli jusque là. Après l'echec de Depireux on etait tous pour le changement on avait même reçu NEVEU avec des fleurs. On ne va pas chaque fois recommencer à zéro avec un nouvel entrainenur qui ne connait rien du football Congolais et qui va snober les locaux.![]()
NEVEU va rester et mes amis de la FECOFA ne me contrediront pas. Neveu a refusé un contrat juteux en Arabie Saoudite pour s'occuper de nous.
![]()
Quel patriotisme
![]()
Et pourtant, nous avions un effectif assez fourni, plus riche que certaines equipes que je vois a la CAN.
En tout cas, si ce Mr. restait, cela voudra dire qu'il y a parmi les elites en RDC un consensus a la mediocrite, l'echec est devenu pour eux la norme, une seconde nature.
Et vue que les memes causes produisent les memes effets, il y a lieu de craindre pour l'avenir de l'EN.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On ne va pas sans cesse recommencer à zéro, C'est NEVEU qui a fait confiance aux MARBELLISTES ça au moins c'est un point positif, il a fait des erreurs mais rien ne garanti que son remplaçant ne le ferait pas.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Yanne
- U15
La CAN de 2012 Co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale au centre de la conférence de presse ce mardi à Luanda
Luanda, 26 janvier (GABONEWS) - En marge du déroulement de la 27ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), Angola 2010, le Comité d’organisation de la CAN (COCAN) 2012: Gabon – Guinée Equatoriale, donne une conférence de presse ce mardi, dans la capitale angolaise, rapporte notre correspondant à Luanda.
Devant les membres de la CAF, le corps diplomatique et la presse internationale, le Comité d’organisation de la CAN de 2012, va articuler sa conférence sur les infrastructures sportives et Hôtelières, le transport, la sécurité, les visas d’entrée au Gabon et en Guinée Equatoriale et l’écotourisme.
Pour réussir l’organisation cet événement sportif majeur, le gouvernement Gabonais a pris des dispositions nécessaires pour atteindre cet objectif. Même cas de figure du coté de la Guinée Equatoriale.
Avec l’engagement ferme du Chef l’état Ali Bongo Ondimba, le Gabon pourra, en terme de rayonnement politique, social et culturel, beaucoup gagner, à en croire les membres de la délégation COCAN Gabon avant bien évidemment la conférence de ce soir.
GN/HKM/DCD/10
Luanda, 26 janvier (GABONEWS) - En marge du déroulement de la 27ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), Angola 2010, le Comité d’organisation de la CAN (COCAN) 2012: Gabon – Guinée Equatoriale, donne une conférence de presse ce mardi, dans la capitale angolaise, rapporte notre correspondant à Luanda.
Devant les membres de la CAF, le corps diplomatique et la presse internationale, le Comité d’organisation de la CAN de 2012, va articuler sa conférence sur les infrastructures sportives et Hôtelières, le transport, la sécurité, les visas d’entrée au Gabon et en Guinée Equatoriale et l’écotourisme.
Pour réussir l’organisation cet événement sportif majeur, le gouvernement Gabonais a pris des dispositions nécessaires pour atteindre cet objectif. Même cas de figure du coté de la Guinée Equatoriale.
Avec l’engagement ferme du Chef l’état Ali Bongo Ondimba, le Gabon pourra, en terme de rayonnement politique, social et culturel, beaucoup gagner, à en croire les membres de la délégation COCAN Gabon avant bien évidemment la conférence de ce soir.
GN/HKM/DCD/10
- stone
- U13
Je ne pense pas qu'apres un echec, on peut repartir sur les memes bases, avec les memes personnes et esperer que les choses vont, comme par enchantement, s'ameliorer.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne va pas sans cesse recommencer à zéro, C'est NEVEU qui a fait confiance aux MARBELLISTES ça au moins c'est un point positif, il a fait des erreurs mais rien ne garanti que son remplaçant ne le ferait pas.
Ca ne se passe pas du tout comme ca.
Dans le foot, lorsqu'il n'y a pas des resultats, c'est l'entraineur qui saute, meme le "special one" en son temps n'avait pas echappe a cela.
C'etait la meme chose avec les camerounais qui avaient eu la clairvoyance de limoger leur ancien coach et embaucher Le Guen, cela leur a permis de renverser une situation qui semblait compromise en leur faveur.
Maintenant pouquoi veux tu que les congolais fassent autrement?
Pourquoi c'est seulement chez nous qu'on doit accepter ce que tous les autres trouvent inacceptable?
Lors de son avenement a la tete de l'EN, n'avait-il pas declare que:"en Guinee, j'avais la qualite, mais en RDC il y a la qualite et la quantite"?
Donc si par la suite les choses ont mal tourne, le principal responsable ne peut etre que celui qui n'a pas su utiliser a bon escient un effectif qui etait effectivement riche en qualite et en quantite.
La vraie raison de son eventuel maintient, on la connait, ce que derriere lui se cachent des margoulins qui recoivent des retrocommissions.
Mais ces gens-la doivent comprendre qu'ils n'ont pas le droit de sacrifier l'avenir de l'EN sur l'autel de leurs petites magouilles, car une troisieme non participation a une CAN sera l'innommable.
Modifié en dernier par stone le 27 janv. 2010, 16:45, modifié 2 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- U15
les gabonais disent qu'il est de chez eux , est ce que c'est vraiDeturin2 a écrit :Qoui faire pour recuperer:Ekoko, Kitambala, Nzogbia, Ma-Kalambayi pour nos A, je ne crois pas qu'ils aurons la place ches les bleu ou les diables...mon Dieu qcq'on a fait pour meriter les ridicules à tout moment?

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- enigme
- U17
un jour dans l'emmission de sport on parlais aussi de ce joueur j'étais étonné d'apprendre qu'il est gabonais, est-ce vrai, il parrait que ces parents sont des centrafricains mais ils avaient pris la nationalité gabonaise. Erick toi qui parle souvent de ce joueur tu connais quelque chose sur ces origines?kobolifronti a écrit :les gabonais disent qu'il est de chez eux , est ce que c'est vrai meme dans le forum gabonais, il est reconnu comme franco-gabonais, je commences a trouver cette affaire louche
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi