RDC vs NIGERIA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: RDC vs NIGERIA

Message par Pinto »

Yanne a écrit :
Pinto a écrit :Yanne,

qu'est-ce qu'une info verifiable?
Mon frère,
le site a souvent des infos sans source. Ils se basent le plus souvent sur des rumeurs et le forum de leopardsfoot.com
Ouf, je ne savais pas ce forum a de grandes critiques de medias.

As tu des preuves? D'aussi loin que tu sois, au Gabon, tu es bien informe sur la maniere de travailler d'irisfootball. Ses journalistes n'ont pas un carnet d'adresses.

Nous sommes forts en allegations gratuites, nous Congolais.

Si tu as un jour du temps, tu peux me prouver en soutenant par une petite recherche ce que tu as ecrit, je serai plus que ravi.

Mais tu n'as pas repondu a la question de l'info verifiable.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le problème avec Irisfootball est que parfois on a l'impréssion et même la certitude qu'ils sont là parmis nous et prenent des informations ici. Dans l'affaire BOKANGA ils ont même repris quelques propos que j'avais tenus en relatant les faits. :shock: :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour ceux que ça intéresse :

J'ai cru comprendre que vu que le match aurait lieu au Nigéria, c'est une ossature locale qui va gamer auxquels quelques pros seront ajoutées.
Au fait Didier, merci pour les conseils ;)
Comme quoi quand on me respecte, je te respecte. Que tu sois une fille, une maman, un jeune, un aîné, si tu me manques de respect ou te montres arrogant à mon égard, je ne me fais pas prier pour un clash lyrical...
Je pense que dans ce forum, certains s'en souviennent :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pauvre petit, va t'instruire t'es loin de connaitre le football Congolais. Lorsqu'un jeune qui joue en L1 ou en Angleterre se fait coaché par un entraineur dépourvu d'expérience et qui n'est connu que dans ce forum, il ne faut pas s'etonner de voir le LICHTENSTEIN nous battre. Continues tes messes basses via MP c'est ta spécialité.
tata

Message par tata »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque deux connaisseurs du football Congolais qui connaissent le terrain de BONDO, ASSOSSA, Ste Thérèse, St Cassien, mama yemo, paka Djuma, BKTF s'insultent, cela ne veut pas dire que le premier Bébé spirituel en matière de football Congolais Fouteur en plus peut se permettre d'insulter l'un des deux juste par caprice.

Tant que tu n'auras pas présenté tes excuses à PINTO, ton U-19 sera trainé dans la boue. je repète Je BRISERAI le rêve de TSHIBASU. Un simple coup de fil rapportant tes propos sur Lua Lua concernant sa promesse non tenue et vous pourrez dire adieu à un éventuel apport financier de sa part.

Tu deviens soulant, a ton age t'a que ça à faire, tu perds vmt en crédibilité face aux jeunes de ce forum, tu es tjr ds tt les embrouilles. la mnt tu menace genre tu va detruire l'asbl en allant pleurnicher chez lualua.

et tupac, tu crois etre kelkun d'important ms arrete de te faire des film, avec ou sans toi le foot et l'asbl continuera
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je coulerai ce projet, j'en fais le serment s'il s'agit de mettre More more sur le coup je n'hésiterai pas mais Je briserai personnellement TSHIBASU et ses joueurs de merde.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le problème avec Irisfootball est que parfois on a l'impréssion et même la certitude qu'ils sont là parmis nous et prenent des informations ici. Dans l'affaire BOKANGA ils ont même repris quelques propos que j'avais tenus en relatant les faits. :shock: :shock:
C'est possible. C'est un forum. Si des dirigeants officiels et non officiels de la Fecofa visitent ce forum, pourquoi pas Irisfootball. Ici on apprend, on partage, on informe, on s'informe et on se forme.

Tu es d'avis avec moi qu'irisfootball n'est pas seul. D'autres medias du pays se renseignent aussi sur ce forum. C'est a la fois un encouragement et un appel a tous les participants de se montrer toujours a la hauteur meme en discutant d'un sujet en apparence inutile.

Pour revenir a Irisfootball, le sujet de son article est dans la forme interrogative. Il n'affirme encore rien. En outre, il cite selon la formule consacree, des sources de la Federation. S'il est alle jusqu'a passer un coup de fil a la fecofa, c'est qu'il est alle au-dela d'une "rumeur" dont elle veut avoir la confirmation. C'est a encourager. C'est le modus operandi du journalisme.

Ca peut donner une impression que je defends Irisfootball. Certes je le defends mais pas pour le plaisir de le defendre. Je souligne, dans ma defense, que cet organe de presse, malgre des erreurs, fait du bon travail dans les informations sur le foot et les talents locaux non encore confirmes. Il realise aussi de bonnes interviews. Comme celle de Kabala Mwana Mbuyi, Mulumbu etc. Beaucoup sont restes sur les premieres impressions. C'est une erreur. Mon invitation est de depasser cette etape pour reconnaitre le bien d'Irisfootball. Meme de grandes chaines de medias sont sujettes a ce que nous reprochons a Irisfootball.

Irisfootball appartient a une compatriote residant a Paris. Il a un correspondant en Afrique du Sud que je connais personnellement. Il est un ami. J'ai manque de rencontrer une journaliste d'Irisfootball en Afrique du Sud en decembre.

La dame d'Irisfootball a le projet de lancer une premiere chaine de tele exclusivement reservee au sport a Kin.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Le site Africafoot 365 annonce que le Nigéria jouera le 3 mars prochain à Londres, contre le Paraguay.
Vendredi prochain, la liste des joueurs convoqués pour l'amical de préparation face au Paraguay, le 3 mars à Londres, doit être communiquée. Le Nigeria saura-t-il alors qui dirigera son équipe nationale durant la Coupe du monde ? Le doute demeure.
Allez-y comprendre ! Ou alors on joue contre les locaux du Nigéria car en plus d'après ce que je viens de lire, le Nigéria n'a pas de coach à l'heure actuelle.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
tata

Message par tata »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je coulerai ce projet, j'en fais le serment s'il s'agit de mettre More more sur le coup je n'hésiterai pas mais Je briserai personnellement TSHIBASU et ses joueurs de merde.

tu te rends compte que tu passes pr la personne la plus pathetiques d'une forum. t'as vrmt ke ça a faire de t journée en réalité.

Punaise tupac t'es un daron ki a la quarantaine passé, si pas la cinquantaine ms qd on te lis je te jure ke tu passe pr le pire des gamins. respecte toi mon vieux.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je coulerai ce projet, j'en fais le serment s'il s'agit de mettre More more sur le coup je n'hésiterai pas mais Je briserai personnellement TSHIBASU et ses joueurs de merde.

A la fin tu ne représente plus rien dans ce forum, tu ne plus le Tupac qu’il y a 2 ans, tu as un esprit de diviseur et de détruire notre football, tu de viens même le petit de ce forum ressaisi toi, tu veux toujours avoir raison et entrain de menacer, tu fais peur à personne.
Verrouillé