Santoss a écrit:
.L'acte commis par Mputu est impardonnable
Face of a écrit :
tout acte est pardonnable mon cher, ce qui est ridicule est d avoir accepter cette invitation
Pour une fois qu'on est d'accord...Les dirigeants de Mazembe ont fait preuve d'une myopie coupable...En plus le vainqueur de ce "merdique" de tournoi n'empochait que 30 000 USD...Franchement, ni la composition des équipes présentes à cette soi-disante compétition baptisée au nom de "Kagame", une insulte pour tout congolais, ni l'enveloppe attribuée au vainqueur ne valaient le déplacement dans la Citadelle du crime anti-congolais...
on a pas besoin d etre d accord , j ai juste besoin de donner mon point de vue et toi le tien. le plus curieux et que je n ai pas change de point de vue sur ce sujet depuis l autre qui etait ferme.je suis toujours constant dans mes prises des positions car je les assume
"J'ai vu une série de photo de l'affaire, kié kié kié kié kiééé... J'ai vu l'arbitre en train de détaler comme un lapin, Mputu en train de le poursuivre comme s'il poursuivait un voleur????? Il est allé TROP loin, notre joueur. Ceci me rappelle l'affaire CANTONA à Man Utd..."
Ah ! bon? Peux-tu nous dire ou t'as vu ces photos qu'on rigole un peu pcq ça m'amuserait de voir comment "Soda" montre que lui n'aime pas les "conneries de ces v......Je dis Bravo à "Soda"...
Franchement, je crois que Mputu a deborde dans ses agissements. Si tout les joueurs du monde devait se faire justice a chaque fois qu'ils se sentent leses par l'arbitrage, ou irions nous? Ata kutu Cantona n'a jamais ete aussi loin?
c est vrai qu il est indiscipline le gars,mais c etait la cause immediate comme on dit en histoire.la cause lointaine etait d avoir accepter cette invitation dans les collines des bena murenge.....la Bible dit : l homme prudent voit le danger de loin et s en ecarte...mazembe aurait pu eviter cette invitatio qui etait clairement une provocation et eviter de ridiculiser le congo.ces joueurs auront pu aider ces jeunes qui sont en autriche entrain d honorer les couleurs nationales.
Modifié en dernier par faceof africa le 25 mai 2010, 09:16, modifié 1 fois.
N'oublie pas le contexte politique de ce match face à l'Armée rwandaise, c'est bien comme ça que s'appelle cette équipe non? Une équipe dont le patron n'est autre que Kagame qui tient coute que coute à montrer la supériorité des rwandais sur les congolais, meme si cette équipe congolaise est championne d'Afrique en titre...Voilà pourquoi nous ne condamnons pas les joueurs mais les dirigeants de Mazembe qui auraient du anticiper les "fourberies" de ces rwandais en déclinant tout simplement cette invitation qui ne pouvait leur apporter que des "emmerdes"...
Ce qui est arrivé ne peut surprendre que les naifs ou les aveugles...