Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
broo

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par broo »

En exclusivité! les images

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 2830721986

Bravo les gars! lol :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :rdc: :bilima: :dcmp: :bravo: :lupopo: :mazembe: :va:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :.

L'acte commis par Mputu est impardonnable
tout acte est pardonnable mon cher, ce qui est ridicule est d avoir accepter cette invitation
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit:
.L'acte commis par Mputu est impardonnable

Face of a écrit :
tout acte est pardonnable mon cher, ce qui est ridicule est d avoir accepter cette invitation

Pour une fois qu'on est d'accord...Les dirigeants de Mazembe ont fait preuve d'une myopie coupable...En plus le vainqueur de ce "merdique" de tournoi n'empochait que 30 000 USD...Franchement, ni la composition des équipes présentes à cette soi-disante compétition baptisée au nom de "Kagame", une insulte pour tout congolais, ni l'enveloppe attribuée au vainqueur ne valaient le déplacement dans la Citadelle du crime anti-congolais...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

on a pas besoin d etre d accord , j ai juste besoin de donner mon point de vue et toi le tien. le plus curieux et que je n ai pas change de point de vue sur ce sujet depuis l autre qui etait ferme.je suis toujours constant dans mes prises des positions car je les assume
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"J'ai vu une série de photo de l'affaire, kié kié kié kié kiééé... J'ai vu l'arbitre en train de détaler comme un lapin, Mputu en train de le poursuivre comme s'il poursuivait un voleur????? Il est allé TROP loin, notre joueur. Ceci me rappelle l'affaire CANTONA à Man Utd..."

Ah ! bon? Peux-tu nous dire ou t'as vu ces photos qu'on rigole un peu pcq ça m'amuserait de voir comment "Soda" montre que lui n'aime pas les "conneries de ces v......Je dis Bravo à "Soda"...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Franchement, je crois que Mputu a deborde dans ses agissements. Si tout les joueurs du monde devait se faire justice a chaque fois qu'ils se sentent leses par l'arbitrage, ou irions nous? Ata kutu Cantona n'a jamais ete aussi loin? :oops:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

c est vrai qu il est indiscipline le gars,mais c etait la cause immediate comme on dit en histoire.la cause lointaine etait d avoir accepter cette invitation dans les collines des bena murenge.....la Bible dit : l homme prudent voit le danger de loin et s en ecarte...mazembe aurait pu eviter cette invitatio qui etait clairement une provocation et eviter de ridiculiser le congo.ces joueurs auront pu aider ces jeunes qui sont en autriche entrain d honorer les couleurs nationales.
Modifié en dernier par faceof africa le 25 mai 2010, 09:16, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima,

N'oublie pas le contexte politique de ce match face à l'Armée rwandaise, c'est bien comme ça que s'appelle cette équipe non? Une équipe dont le patron n'est autre que Kagame qui tient coute que coute à montrer la supériorité des rwandais sur les congolais, meme si cette équipe congolaise est championne d'Afrique en titre...Voilà pourquoi nous ne condamnons pas les joueurs mais les dirigeants de Mazembe qui auraient du anticiper les "fourberies" de ces rwandais en déclinant tout simplement cette invitation qui ne pouvait leur apporter que des "emmerdes"...
Ce qui est arrivé ne peut surprendre que les naifs ou les aveugles...
broo

Message par broo »

Tatu ilunga vas sur le lien de facebook que j'ai mi et tu vas voir de belles images!

@faceof: peace! pourquoi se tirailler tjrs?
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Broo, je ne vois rien comme images...Je ne vois que ta tete et celles d'autres personnes...Ou c'est que tu vois les images sur ton lien "facebook"?
Répondre