kABONGO,MEILLEUR BUTEUR DE LA LIFKIN EN 1982
-
Re: kABONGO,MEILLEUR BUTEUR DE LA LIFKIN EN 1982
cHER iVAN sHALAMAR,
lE VIEUX Sawolo Ndule se trouve en Angola.
Cher Lofombo,
Kongolo Aimedo et Mobwa ont integre VCLUB en 1982.Kipulu en 1983.L annee 1983,V club a battu CS Imana 5 fois,voici l ossature de v club,1.Tubilandu,Mbuya,2.Nkanu,3Ya Mbala Covo,Zoko4.Ngwatala,Mpeti,5.Kongolo Aimedo,Gigo Lupopo ,6.Kola,Lufwakenda Phenomene 7.Mutufwila,Ngunza8.Mobwa,Mongwale,9.Kipulu,10.Bobo,Lomanga Pele.11.Nkama,Dianga
CS IMANA,1.Gilbert Kabanda,Matuka Sadrack puis Merikani,2.Djibu,3Fila puis Londa,4.Danga ou Dimbwana,5 Masombo ou Pangangiani,6.Pasi situtuka ou Ibuka,7.Ngambio,Mudimbi,Kalonnda,8.Inkina,9.Le fou Nginamau,10.Mahungu au debut,Mandiangu Tostao ,Baonga,11.Mudimbi
lE VIEUX Sawolo Ndule se trouve en Angola.
Cher Lofombo,
Kongolo Aimedo et Mobwa ont integre VCLUB en 1982.Kipulu en 1983.L annee 1983,V club a battu CS Imana 5 fois,voici l ossature de v club,1.Tubilandu,Mbuya,2.Nkanu,3Ya Mbala Covo,Zoko4.Ngwatala,Mpeti,5.Kongolo Aimedo,Gigo Lupopo ,6.Kola,Lufwakenda Phenomene 7.Mutufwila,Ngunza8.Mobwa,Mongwale,9.Kipulu,10.Bobo,Lomanga Pele.11.Nkama,Dianga
CS IMANA,1.Gilbert Kabanda,Matuka Sadrack puis Merikani,2.Djibu,3Fila puis Londa,4.Danga ou Dimbwana,5 Masombo ou Pangangiani,6.Pasi situtuka ou Ibuka,7.Ngambio,Mudimbi,Kalonnda,8.Inkina,9.Le fou Nginamau,10.Mahungu au debut,Mandiangu Tostao ,Baonga,11.Mudimbi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pasco otiki nga Egwetele, je manque même des mots
j'espère que Parolier moko azobatama sima na yo te
Moi dans ma memoire je vois un V.CLUB - HAFIA 4-1 avec une image celle d'un drible diabolique de Bobutaka qui envoya un défenseur Guinéen les quatres fers en l'air. Photo wana nazalaka n'ango. peux tu m'éclairer ? j'avais aussi le match V.CLUB - AGAZA de LOME en 1983 ou 84 2 - 0 avec pourtant un troisième but injustement annulé , KIPULU WUSU WUSU filant seul vers le gardien qui le destabilisera, Kipulu marcha à quatre patte me se releva pour marquer mais l'arbitre avait déjà sifflé la faute au lieu de laisser l'avantage.
Je vois encore le deuxième but de BOBUTAKA reprenant un tir de MUTUFWILA repoussé par le gardien Togolais ASOGBA YAOVI. V.CLUB sera finalement éliminé aux tirs au but car à l'aller AGAZA avait également gagné par 2-0. Je pense que ce V.CLUB là pouvait remporter la coupe d'afrique. MUTUFWILA, MOBWA, MONGWALE, NGOMA, BOBUTAKA, NKAMA, LOBILO, KONGOLO, NKANU, MBALA KOVO ..........
Pour revenir à Senge Senge il a vraiment assis son Nom dans BILIMA avec MOBATI , MAYELE, EMPOLE, EPOMA, SIAMPASI, MBUKU LICENCIE, MALUBANGA, BEYA, YENGA, MUKANDILA,.........
MOUDJA est de retour mais uniquement na ba sujets ya genre oyo

Pour revenir à Senge Senge il a vraiment assis son Nom dans BILIMA avec MOBATI , MAYELE, EMPOLE, EPOMA, SIAMPASI, MBUKU LICENCIE, MALUBANGA, BEYA, YENGA, MUKANDILA,.........

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Cher Tupac,
drible diabolique de Bobutaka qui envoya un défenseur Guinéen les quatres fers en l'air, c etait en 1981,en demi finale de la CACC,et puis il avait gaspille en envoyant la balle au dessus de barre tranversale,AS v club avait remporte 1-0 a Kinshasa et 0-0 au Conakry,Kaloum Stars n etait que la continuite de Hafia.Le buteur fut Ntemo muana suka de la tete,un corner tire par Me Ngoma.
Tubilandu a arrete le coup de point de Sedouba Bangura .
Les onze de depart
Bobutaka Katshimuka Nkama Ntemo
Kadima Me Ngoma (CAP)
yA mbala Covo Ngwatala Anzemba
Mpeti
Tubilandi
drible diabolique de Bobutaka qui envoya un défenseur Guinéen les quatres fers en l'air, c etait en 1981,en demi finale de la CACC,et puis il avait gaspille en envoyant la balle au dessus de barre tranversale,AS v club avait remporte 1-0 a Kinshasa et 0-0 au Conakry,Kaloum Stars n etait que la continuite de Hafia.Le buteur fut Ntemo muana suka de la tete,un corner tire par Me Ngoma.
Les onze de depart
Kadima Me Ngoma (CAP)
Mpeti
Tubilandi
- Djima
- U15
Sacre memoire Pasco14pasco14 a écrit :Cher Tupac,
Les onze de depart
Kadima Me Ngoma (CAP)
Mpeti
Tubilandi

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Djima
- U15
Tupac,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pasco otiki nga Egwetele, je manque même des motsj'espère que Parolier moko azobatama sima na yo te
Moi dans ma memoire je vois un V.CLUB - HAFIA 4-1 avec une image celle d'un drible diabolique de Bobutaka qui envoya un défenseur Guinéen les quatres fers en l'air. Photo wana nazalaka n'ango. peux tu m'éclairer ? j'avais aussi le match V.CLUB - AGAZA de LOME en 1983 ou 84 2 - 0 avec pourtant un troisième but injustement annulé , KIPULU WUSU WUSU filant seul vers le gardien qui le destabilisera, Kipulu marcha à quatre patte me se releva pour marquer mais l'arbitre avait déjà sifflé la faute au lieu de laisser l'avantage.
![]()
Je vois encore le deuxième but de BOBUTAKA reprenant un tir de MUTUFWILA repoussé par le gardien Togolais ASOGBA YAOVI. V.CLUB sera finalement éliminé aux tirs au but car à l'aller AGAZA avait également gagné par 2-0. Je pense que ce V.CLUB là pouvait remporter la coupe d'afrique. MUTUFWILA, MOBWA, MONGWALE, NGOMA, BOBUTAKA, NKAMA, LOBILO, KONGOLO, NKANU, MBALA KOVO ..........
Es tu sur que Lobilo a fait partie du groupe de Vea pour la campagne 83-84? Il me semble qu'il avait deja pris sa retraite.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Erka
- Léopard A
Pasco14, quelle précision!
Je suis abasourdi
J'espère qu'il n'y a pas plusieurs personnes derrière ce pseudo 
Je suis abasourdi

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Erka
- Léopard A
Comme Lofombo l'avait dit, Lobilo a fait beacoup de comeback dans VClub, le dernier finissant en catastrophe durant un VClub - Daring en 83-84?Djima a écrit :Tupac,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pasco otiki nga Egwetele, je manque même des motsj'espère que Parolier moko azobatama sima na yo te
![]()
Es tu sur que Lobilo a fait partie du groupe de Vea pour la campagne 83-84? Il me semble qu'il avait deja pris sa retraite.
L'action, Lobilo controle la balle devant le rectangle de VClub il se retourne et fait une passe en retrait au gardien (Tubi?, Mbuya?), sa passe est courte, le gros Baonga d'Imana à l'affut pique la balle au gardien qui feint une blessure et marque.L'arbitre valide le but. Il s'ensuit une protestation monstre des VClubiens qui entourent l'arbitre central. Nkama baka cent tire l'arbitre en dehors de la melée comme s'il voulait le protéger et le tabasse sauvagement, je n'a jamais vu ue telle scene

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Chers Djilma & Erka,
Bobo a ete utilise comme ailier gauche contre Kaloum Star.
Lobilo a fait un come back en 1985,le gardien que Lobilo n a pas pu remettre la balle et provoqua son ecrasement par Paolo Baonga s appelle Lubwama.
Votre humble serviteur Pasco 14
Bobo a ete utilise comme ailier gauche contre Kaloum Star.
Lobilo a fait un come back en 1985,le gardien que Lobilo n a pas pu remettre la balle et provoqua son ecrasement par Paolo Baonga s appelle Lubwama.
Votre humble serviteur Pasco 14
- MODESTE
- U15
Je suis vraiment très ravi de vous lire. Pasco12, es-tu vraiment sur que Lobilo était revenu à VEA en 1985? Au fait dans ces discutions vous ne parlez nul part de Bolaseké et de Mopap que je vois beaucoup ici à Libreville. Est-ce que pouvez-vous m'éclairer si ils étaient de quelle generation?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Cher Modeste,
Bolaseke Bogus apres son passage dans Matonge,il a joue de 1984-1986 dans Bilima,1987: il n a pas joue pour integrer as V club 1988-1989 comme lateral droit.
Pambu Mopap Grec,il fut le lateral droit de DCMP 1984-1985,Il fut partie de la generation qui a remporte les deux coupes de challenge Papa Kalala,souveiens toi de CS IMANA DE mangenda?
Lobilo est revenu en 1985 ,je te rappelle avec certitude ,Ndaye est revenu en 1981 mais il n etait qualifie pour la cACC.
Bolaseke Bogus apres son passage dans Matonge,il a joue de 1984-1986 dans Bilima,1987: il n a pas joue pour integrer as V club 1988-1989 comme lateral droit.
Pambu Mopap Grec,il fut le lateral droit de DCMP 1984-1985,Il fut partie de la generation qui a remporte les deux coupes de challenge Papa Kalala,souveiens toi de CS IMANA DE mangenda?
Lobilo est revenu en 1985 ,je te rappelle avec certitude ,Ndaye est revenu en 1981 mais il n etait qualifie pour la cACC.