[01.06.2010] - Portugal-Cameroune

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Portugal-Cameroune

Message par Erick Ross »

Koboli ? Laisse seulement... J'ai mis une liste des équipes africaines et des 23 joueurs qu'ils vont amené pour aller au mondial afin que chacun analyse calmement dans son coin. Dedanson on trouve des joueurs qui évoluent en Roumanie, en Autriche ou en Suède. La RDC a la chance d'avoir des internationaux en Italie, en Allemagne ou en Angleterre et tu veux perdre ton temps à discuter avec des gens qui n'ont jamais vu joué les joueurs dont on parle ??? :lol:
Y a pas si longtemps, j'étais en froid avec Erka et Ilunga. Mes deux aînés ont vû Ma-Kalambayi, Mulongoti, Kamavuaka (U-19) and cie de leurs propres yeux et ont reconnu que ces gars n'étaient pas des seconds couteaux comme des frustrés voulaient le faire croire. Preuve que le temps finit toujours par donner raison. Laisse jacter mais d'ici peu, Lita et tout les autres vont placer aux placards les faux jogos qui pompent des places en EN ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 02 juin 2010, 18:16, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti a écrit :
kompany a écrit :pourquoi dois- tu à chaque fois rabaisser les joueurs qui jouent en afrique :twisted: :twisted: les attaquants du portugal n'ont pas pu battre les joueurs du cap vert 8-) celà ne les a pas empéché de battre les mondialiste du cameroun :twisted: kimuaki était-il là à kin contre l'egypt 8-) est-ce kimuaki qui a dirigé la défense du congo contre le malawi :twisted: :twisted:

tu te montres à chaque fois irrespectueux quand il s'agit des joueurs évoluant au congo :twisted: :twisted:

erick ross a écrit:

Tu nous cites des chèvres incapables de faire l'unanimité au pays, et tu te permets de bouder des gars qui font leur taff dans leurs championnats respectifs (Dimbala, Kamata et Diowo) ??? Si tu les a déjà vu jouer en club, okay. Mais si c'était le cas, tu ne serais pas là à les dénigrer et à nous placer des gars lourds ou qui ont besoin de dix occasions pour faire la différence. L'objectif est de passer devant le Sénégal et le Cameroun et non pas de faire de la figuration. Par conséquent, les Lofo, Kabangu,... Où mets-tu les Kinkela qui niquent le score ? Bokanga va commencer avec la réserve du Standard, pendant ce temps là, Mbuyi-Mutombo joue avec les seniors du Standard. Et pourquoi Mandanda qui est réserviste et pas Nkela qui joue en club ? Bref...

Kamata, une chèvre :?: :o :o Il joue en Série A, bozali ko kamuisa ngai penza! Combien de congolais ont joues en Série A :?: Vraiement Kokamuheinnn :roll:
personne n'a traité kamata de chèvre :roll: c'est plutôt erick ross qui traite tous les joueurs évoluant en rdc de chèvres :roll: il aime les léopards :shock: mais seulement ceux qui évoluent en occident :shock: c'est un peu comme jean marie le pen qui disait 8-) qu'il n'avait rien contre les gabonais :shock: qui se trouve au gabon :twisted:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

kompany a écrit :
kobolifronti a écrit ::bravo: Kinkela, je le veux comme un ailier, il a une telle générosité, qui permettra de fermer son couloir et de mettre le feu du cote adverse. En plus il a prit de la graine :D. Pourquoi il ne monte pas en Ligue 1?? Bizarre
je me pose la même question concernant zakuani :shock: :shock: :shock:
Zakuani fut saboter par les dirigeants de Fulham, alors qu' il avait une place de titulaire a Stoke City :evil:. Le défenseur norvégien Hangeland aleki ye na nini :?: :?: :twisted:. Gaby avait sa place dans cette équipe même jouer en tant que remplaçant :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

donc fulham ne veut pas que zakuani évolue en première ligue :shock: :?:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est le foot, Koboli. Même Maghoma devait signer à Hambourg où Martin Jol (ancien coach de Totthenam) voulait l'embarquer. Son dossier a capoté et il s'est retrouvé en D4. Il a joué avec les simbas contre l'Arabie Saoudite et il a mis TOUT ses coéquipiers et le staff d'accord !!!
Mais un gars qui ne connaît rien et qui ne l'a jamais vu joué te dira ''Ah, D4''. Le temps finit toujours par confondre les clowns. Tout ces gars vont émerger, faut pas paniquer pour eux. Faut plutôt s'inquiéter pour ceux qui veulent quitter le continent noir mais qui n'en aurons peut-être pas l'occasion ;)
Quand on voit comment les joueurs de National (Adlène Guedioura) et même souvent de CFA (Chris Makiese, Teddy Chevalier) s'imposent en Première Division Belge, je n'ose même pas vous parler du niveau très relevé de la division 2 anglaise ou allemande.

kobolifronti
U15
U15

kompany a écrit :
kobolifronti a écrit :
kompany a écrit :pourquoi dois- tu à chaque fois rabaisser les joueurs qui jouent en afrique :twisted: :twisted: les attaquants du portugal n'ont pas pu battre les joueurs du cap vert 8-) celà ne les a pas empéché de battre les mondialiste du cameroun :twisted: kimuaki était-il là à kin contre l'egypt 8-) est-ce kimuaki qui a dirigé la défense du congo contre le malawi :twisted: :twisted:

tu te montres à chaque fois irrespectueux quand il s'agit des joueurs évoluant au congo :twisted: :twisted:

erick ross a écrit:

Tu nous cites des chèvres incapables de faire l'unanimité au pays, et tu te permets de bouder des gars qui font leur taff dans leurs championnats respectifs (Dimbala, Kamata et Diowo) ??? Si tu les a déjà vu jouer en club, okay. Mais si c'était le cas, tu ne serais pas là à les dénigrer et à nous placer des gars lourds ou qui ont besoin de dix occasions pour faire la différence. L'objectif est de passer devant le Sénégal et le Cameroun et non pas de faire de la figuration. Par conséquent, les Lofo, Kabangu,... Où mets-tu les Kinkela qui niquent le score ? Bokanga va commencer avec la réserve du Standard, pendant ce temps là, Mbuyi-Mutombo joue avec les seniors du Standard. Et pourquoi Mandanda qui est réserviste et pas Nkela qui joue en club ? Bref...

Kamata, une chèvre :?: :o :o Il joue en Série A, bozali ko kamuisa ngai penza! Combien de congolais ont joues en Série A :?: Vraiement Kokamuheinnn :roll:
personne n'a traité kamata de chèvre :roll: c'est plutôt erick ross qui traite tous les joueurs évoluant en rdc de chèvres :roll: il aime les léopards :shock: mais seulement ceux qui évoluent en occident :shock: c'est un peu comme jean marie le pen qui disait 8-) qu'il n'avait rien contre les gabonais :shock: qui se trouve au gabon :twisted:
Sorry Kompany my mistake, je vois maintenant qui a écrit chèvres. De toutes façons entre nous en défense centrale, Je ne sais pas si kimuaki a sa place comme titulaire, je l'aime bien napesaye kutu surnom barrage ya Inga mais comme titulaire en Équipe nationale NON franchement alimbisa ngai :!: Il n'est pas Vif, manque d'intelligence tactique et ces matches seront de très haut niveau, contre l'ile Maurice il pourra jouer mais contre les 2 lions, NON :!: A moins qu'il se surpasse mais je ne pense pas que ce soit le cas(irrécupérable pour le moment, le foot a aussi son aspect scientifique eksempel le tactique) :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

voilà :!: tu as donné tes arguments sont pour autant insulter kimuaki de chèvre où que sais-je :?: mais je jean marie le pen du forum 8-) qui se dit congolais 8-) mais insulte ses frères qui trainent à matonge 8-) il ne fait qu'insulter du matin au soir les joueurs évoluant aux martyrs 8-).sans l'avoir cotoyer,il avait traiter mputu de gigolo :twisted: mais il est incapable de nous dire quelles sont les couleurs de vita et celles du daring :twisted:
kobolifronti
U15
U15

kompany a écrit :donc fulham ne veut pas que zakuani évolue en première ligue :shock: :?:
Non il fut prêté a Stoke City, les dirigeants de stoke voulurent le garder mais Fulham a voulu le ramener a "la maison" et c'est ainsi qu'il s'est retrouve sur le banc et en manque de temps de Jeu mais pour le reste de l'histoire je ne sais pourquoi il n'est pas en premier league mais tout ce que je sais et que Si Fulham le laissa a Stoke city, le gars serait titulaire en ce moment si pas titulaire mais à Stoke city :!: n'est ce pas A stoke City qu'il reçût le sobriquet de the Wall? si je ne me trompe pas.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Totalement, Koboli ! Pour qu'on arrive à surnommer un défenseur ''The Wall'', en Angleterre, c'est que le petit en a. D'ailleurs, Nounou LPS avait assisté à Kinshasa au match du groupe qu'avait hérité Neveu et il avait été très clair sur les qualités de Gabriel. Encore une fois, qu'il est bon de parler avec des gars qui ont déjà vû joué les joueurs dont ils parlent ;)

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

son contrat arrivera bien un jour à tèrme avec fulham :o
Verrouillé