Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par Ilunga »

Ce Mvuemba, il est milieu défensif ou un 10? Pcq on a déjà un pléthore de milieux défensifs...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Ce Mvuemba, il est milieu défensif ou un 10? Pcq on a déjà un pléthore de milieux défensifs...
abondance de biens,ne nuit jamais :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Mvuemba est annoncé du coté de Monaco!
Aura-t-on un majorité de congolais à Monaco.
Deja Mongougou, Zola et maintenant Mvuemba?
Mais cela veut aussi dire nouvel concurrence dans le milieu pour Zola ou complémentarité?
Il joue tout les deux aux meme poste et donc cela à entraineur de decider.

source : http://www.sports.fr

Lorient: Mvuemba futur Monégasque ?
En fin de contrat le 30 juin prochain, Arnold Mvuemba continue d’attiser les convoitises. Selon Ouest-France, le milieu de terrain du FC Lorient, un temps annoncé du côté de Bordeaux, serait également suivi par l’AS Monaco, où Guy Lacombe apprécierait son profil.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

L'URS Centre serait sur la piste du gardien d'Anderlecht, Nicaise Kudimbana selon Sud-Presse.

qu'il aille là bas 8-) vaut mieux être titulaire en 3ème division que 4ème ou 5ème gardien à anderlecht 8-)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :L'URS Centre serait sur la piste du gardien d'Anderlecht, Nicaise Kudimbana selon Sud-Presse.

qu'il aille là bas 8-) vaut mieux être titulaire en 3ème division que 4ème ou 5ème gardien à anderlecht 8-)
vaut mieux en D2. D3 c'est un peu bas...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :L'URS Centre serait sur la piste du gardien d'Anderlecht, Nicaise Kudimbana selon Sud-Presse.

le poste où il est difficile de faire son trou est celui de gardien de but 8-) si il a la chance d'être titulaire en d3 8-) qu'il la saisisse 8-) nkela est reserviste en d2 8-) donc ne joue pas :cry: makalambayi doit se trouver un club :cry: :cry: parfait mandanda est je ne sais où :cry: :cry:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :

le poste où il est difficile de faire son trou est celui de gardien de but 8-) si il a la chance d'être titulaire en d3 8-) qu'il la saisisse 8-) nkela est reserviste en d2 8-) donc ne joue pas :cry: makalambayi doit se trouver un club :cry: :cry: parfait mandanda est je ne sais où :cry: :cry:

Parfait est à Beauvais en National. Selon Lequipe.fr il a joué 4 matches cette saison avec la réserve en CFA2 ! Pas terrible !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sauf que moi, j'ai vu DE MES PROPRES YEUX Parfait jouer en Coupe de France avec Beauvais ;)
Focalisons-nous sur Kidiaba, Ma-Kalambay et Nkela pour le moment. Nicaise et Parfait auront leur tour.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Le problème en RDC c'est que nous avions pas de gardien , c'est vraiment dommage ...
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Ce Mvuemba, il est milieu défensif ou un 10? Pcq on a déjà un pléthore de milieux défensifs...
Mvuemba est un milieu relayeur. En tout cas il est très bon, parce qu'il a la capacité d'orienter le jeu. Le fameux beau jeu de Lorient tant vanté durant la saison, c'est en partie grâce à sa participation. En plus d'être technique (il avait mis un très beau but cette saison avec Lorient), il est tres collectif dans son style de jeu. Un excellent cordon entre défense et attaque. Et il peut aussi jouer comme milieu offensif. En tout cas si je joueur décide de jouer pour nous, dans un 4-3-3 style barça, un 4-4-2 style real, il a grandement sa place!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre