Foot - Transferts Le marché est ouvert
-
- Entraîneur
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
Ce Mvuemba, il est milieu défensif ou un 10? Pcq on a déjà un pléthore de milieux défensifs...
- kompany
- Léopard A
abondance de biens,ne nuit jamaisIlunga a écrit :Ce Mvuemba, il est milieu défensif ou un 10? Pcq on a déjà un pléthore de milieux défensifs...

-
- U17
Mvuemba est annoncé du coté de Monaco!
Aura-t-on un majorité de congolais à Monaco.
Deja Mongougou, Zola et maintenant Mvuemba?
Mais cela veut aussi dire nouvel concurrence dans le milieu pour Zola ou complémentarité?
Il joue tout les deux aux meme poste et donc cela à entraineur de decider.
source : http://www.sports.fr
Lorient: Mvuemba futur Monégasque ?
En fin de contrat le 30 juin prochain, Arnold Mvuemba continue d’attiser les convoitises. Selon Ouest-France, le milieu de terrain du FC Lorient, un temps annoncé du côté de Bordeaux, serait également suivi par l’AS Monaco, où Guy Lacombe apprécierait son profil.
Aura-t-on un majorité de congolais à Monaco.
Deja Mongougou, Zola et maintenant Mvuemba?
Mais cela veut aussi dire nouvel concurrence dans le milieu pour Zola ou complémentarité?
Il joue tout les deux aux meme poste et donc cela à entraineur de decider.
source : http://www.sports.fr
Lorient: Mvuemba futur Monégasque ?
En fin de contrat le 30 juin prochain, Arnold Mvuemba continue d’attiser les convoitises. Selon Ouest-France, le milieu de terrain du FC Lorient, un temps annoncé du côté de Bordeaux, serait également suivi par l’AS Monaco, où Guy Lacombe apprécierait son profil.
- kompany
- Léopard A
L'URS Centre serait sur la piste du gardien d'Anderlecht, Nicaise Kudimbana selon Sud-Presse.
qu'il aille là bas
vaut mieux être titulaire en 3ème division que 4ème ou 5ème gardien à anderlecht 
qu'il aille là bas

- wantanshi
- Léopard A
vaut mieux en D2. D3 c'est un peu bas...kompany a écrit :L'URS Centre serait sur la piste du gardien d'Anderlecht, Nicaise Kudimbana selon Sud-Presse.
qu'il aille là basvaut mieux être titulaire en 3ème division que 4ème ou 5ème gardien à anderlecht
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
le poste où il est difficile de faire son trou est celui de gardien de butwantanshi a écrit :vaut mieux en D2. D3 c'est un peu bas...kompany a écrit :L'URS Centre serait sur la piste du gardien d'Anderlecht, Nicaise Kudimbana selon Sud-Presse.
qu'il aille là basvaut mieux être titulaire en 3ème division que 4ème ou 5ème gardien à anderlecht

- wantanshi
- Léopard A
kompany a écrit :le poste où il est difficile de faire son trou est celui de gardien de butwantanshi a écrit :vaut mieux en D2. D3 c'est un peu bas...kompany a écrit :L'URS Centre serait sur la piste du gardien d'Anderlecht, Nicaise Kudimbana selon Sud-Presse.
si il a la chance d'être titulaire en d3
qu'il la saisisse
nkela est reserviste en d2
donc ne joue pas
makalambayi doit se trouver un club
![]()
parfait mandanda est je ne sais où
![]()
Parfait est à Beauvais en National. Selon Lequipe.fr il a joué 4 matches cette saison avec la réserve en CFA2 ! Pas terrible !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Sauf que moi, j'ai vu DE MES PROPRES YEUX Parfait jouer en Coupe de France avec Beauvais 
Focalisons-nous sur Kidiaba, Ma-Kalambay et Nkela pour le moment. Nicaise et Parfait auront leur tour.

Focalisons-nous sur Kidiaba, Ma-Kalambay et Nkela pour le moment. Nicaise et Parfait auront leur tour.
-
- U19
Le problème en RDC c'est que nous avions pas de gardien , c'est vraiment dommage ...
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Mvuemba est un milieu relayeur. En tout cas il est très bon, parce qu'il a la capacité d'orienter le jeu. Le fameux beau jeu de Lorient tant vanté durant la saison, c'est en partie grâce à sa participation. En plus d'être technique (il avait mis un très beau but cette saison avec Lorient), il est tres collectif dans son style de jeu. Un excellent cordon entre défense et attaque. Et il peut aussi jouer comme milieu offensif. En tout cas si je joueur décide de jouer pour nous, dans un 4-3-3 style barça, un 4-4-2 style real, il a grandement sa place!Ilunga a écrit :Ce Mvuemba, il est milieu défensif ou un 10? Pcq on a déjà un pléthore de milieux défensifs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...