Et chez nos frères de Camfoot ....
Mon DIEU sauve ce pays de la politique, stp Idrissou par respect pour ce pays si un jour il arrive kon te convoque par je ne sais quel hasard ou magouille, pardon refuse si tu aime vraiment ce pays.
je ne sais pas comment tu as fait pour passer pro, les gri gris et autres ne te mèneront nulle part trouve toi une nouvelle profession ;
je me retiens beaucoup pour ne pas être impolit.
mais qu’est ce que cet idrissou fait au terrain ? le Guen est là pour enterrer le camer ! ééééééééééééééééééééééééh !
c’est la vrai sorcellerie, Tchoupo fai koi au banc, Madre DE DIOS !

Panzi passi les gars ...
C'est triste... Mais sur les 22 tirs cadrés, regarde que c'est Webo et Idrissou les chouchous incompréhensibles de Leguen qui sont sur le terrain et qui vendangent ces occasions... suivi de près par Emana qui n'est pas un attaquant ce que je disais... Eto'o doit être au dernier geste et l'attaquant qui le supplée doit être capable de faire ce dernier geste.
Je n'ai pas cessé de le dire, qu'il faut mettre un attaquant capable de le faire et je suis sur que Aboubakar (et il a failli le faire) ou Choupo était plus avisé
que les deux vendeurs de macabos que Leguen a décidé d'aligner.
Je l'ai dit, Le Cameroun n'a pas le profil des milieux buteurs, il doit donc avoir des attaquants qui comblent ce problème en étant réaliste et bons buteurs ce que ne sont pas Webo et Idrissou qui ne savent pas controler un ballon

... Ces choix là SONT les choix de Leguen. Il aligne les joueurs qui controlent mal et jouent mal. Les maillons faibles Makoun, Webo et Idrissou sont les purs produits Leguen, ils n'ont pas leur place dans notre équipe nationale. Ne me dite pas, n'insultons pas le Cameroun en voulant me faire croire que le Cameroun n'a pas un meilleur attaquant que Webo qui ne sait MEME PAS controler un ballon.