[19.06.2010] - CAMEROUN- DANEMARK

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Lofombo

Re: CAMEROUN- DANEMARK

Message par Lofombo »

Un commentaire tiré du forum Ghanaweb.com sur Idrissou :

idrissou should find his way to the nearest retirement home....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

"On va rentrer avec des regrets c'est sûr. On a perdu contre le Japon sans être bons. Et ce soir, ce fut compliqué de faire le jeu... J'ai donc des regrets par rapport aux deux matches, pour des raisons différentes. Ces regrets sont légitimes. Ce soir (samedi), on n'était pas loin. On était même tout prés. Mais on y arrive pas" regrettait-il après le match.

http://www.goal.com/fr/news/758/coupe-d ... arrive-pas
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Lofombo a écrit :Un commentaire tiré du forum Ghanaweb.com sur Idrissou :

:haha: :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca fait un moment qu'ils n'ont plus de défense ce sera à nous de tirer les marrons du feu. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mosusu yango oyo, ewuti Ghanaweb
Oluman Boogey wrote:
Assou-Ekouto is leaking badly..

He is wearing his hair like a girl thats why
:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Assou-Ekotto, le vrai maillon faible des Lions !!! Il n'est pas au niveau...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Assou-ekoto entre temps était porté disparu, Makoun dans la lune Franchement boyebisa Cameroun ba changer tse, surtout côté gauche....Ekozala bilengi na Yaoundé "

Je suis rassuré, on a tous vu la meme chose...Ou était donc Assou-Ekotto? Et Makoun? Une vraie chèvre celui-là...Non, décidément, j'avais déjà dit après le match CAM-Portugal que le maillon faible de cette équipe c'est Assou-Ekotto...Nani, le portugais, l'avait saoûlé de dribbles et les buts portugais étaient venus de son côté; c'est le même scénario ajd...L'entraineur danois avait bien étudié les faiblesses des compartiments de jeu kmer, voilà pourquoi le jeu danois penchait tjrs du côté de Assou-Ekotto...Les danois ont insisté, insisté et insisté jusqu'à faire plier à 2 reprises...Pendant ce temps-là, ces danois évitaient le côté de Mbia et Geremi pcq là-bas y avait du répondant...
Lofombo

Message par Lofombo »

Et chez nos frères de Camfoot ....

Mon DIEU sauve ce pays de la politique, stp Idrissou par respect pour ce pays si un jour il arrive kon te convoque par je ne sais quel hasard ou magouille, pardon refuse si tu aime vraiment ce pays. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne sais pas comment tu as fait pour passer pro, les gri gris et autres ne te mèneront nulle part trouve toi une nouvelle profession ; :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je me retiens beaucoup pour ne pas être impolit.

mais qu’est ce que cet idrissou fait au terrain ? le Guen est là pour enterrer le camer ! ééééééééééééééééééééééééh !
c’est la vrai sorcellerie, Tchoupo fai koi au banc, Madre DE DIOS
!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Panzi passi les gars ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est triste... Mais sur les 22 tirs cadrés, regarde que c'est Webo et Idrissou les chouchous incompréhensibles de Leguen qui sont sur le terrain et qui vendangent ces occasions... suivi de près par Emana qui n'est pas un attaquant ce que je disais... Eto'o doit être au dernier geste et l'attaquant qui le supplée doit être capable de faire ce dernier geste.

Je n'ai pas cessé de le dire, qu'il faut mettre un attaquant capable de le faire et je suis sur que Aboubakar (et il a failli le faire) ou Choupo était plus avisé que les deux vendeurs de macabos que Leguen a décidé d'aligner. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je l'ai dit, Le Cameroun n'a pas le profil des milieux buteurs, il doit donc avoir des attaquants qui comblent ce problème en étant réaliste et bons buteurs ce que ne sont pas Webo et Idrissou qui ne savent pas controler un ballon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Ces choix là SONT les choix de Leguen. Il aligne les joueurs qui controlent mal et jouent mal. Les maillons faibles Makoun, Webo et Idrissou sont les purs produits Leguen, ils n'ont pas leur place dans notre équipe nationale. Ne me dite pas, n'insultons pas le Cameroun en voulant me faire croire que le Cameroun n'a pas un meilleur attaquant que Webo qui ne sait MEME PAS controler un ballon.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je ne suis pas un fervent supporter d'ilunga herita 8-) ,mais je ne l'échangerais pour rien au monde avec assou ekotto 8-) et dire que ce gars joue à tottenham :twisted: :twisted:

j'éspère que le prochain entraineur visionnera,ce match ainsi que celui face au japon une dizaine de fois 8-) lua2 et mputu devrait s'en donner à coeur joie :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

le cameroun a été éliminé en partie à cause de leur match médiocre contre le japon :twisted: :twisted: :twisted:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erka a écrit :
Lofombo a écrit :Un commentaire tiré du forum Ghanaweb.com sur Idrissou :

:haha: :haha:
:D :D :D :lol:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Verrouillé