Santoss a écrit :On ne triche pas avec l’ART disait Bin Adam, Junior Kabananga retrouve la forme.
Le jeune attaquant Congolais vient de signer un doublé avec les réserves d’Anderlecht face à Eupen 4-1.
Certains diront que ce n’est qu’un match des réserves…je rétorquerais que Junior Kabananga a connu un problème de santé qui lui a empêché de faire le stage d’avant saison avec Anderlecht, sinon, il serait déjà en équipe première.
Pour rappel : c’est Junior Kabananga qui menait la réserve d’Anderlecht 2009/2010…les Badinbanga ou encore Kabasele, ce sont ses petits !
Il y a une chose qui est sûr : un gars qui te plante plus de 20 goals en EPFKIN est et a certainement un potentiel au dessus de la moyenne.
La preuve : Eugène Kabongo, Yves Ilunga Diba…donc respect.
A Nouzaret pour le prochain stage, ne te fie pas aux messieurs 10 %, Kabanaga a un gros potentiel, il faudrait penser à lui, du moins pour le tester.
tu as oublié mbokani qui avait terminé meilleur buteur avec son club de bel'or
j'éspère qu'anderlecht ne commettra pas la même erreur qu'à l'éopque de mbokani.
que ce soit mbokani,odjija,lamah,tioté.ils sont tous passés par anderlecht,avant d'émerger sous d'autre cieux.

Que dire alors d'Alagui qui trone en tête de la bundesliga,avec son club de mayence
Sami Allagui avait été il y a quelques années recruté par le Sporting d'Anderlecht. Il y évolua avec les Espoirs, mais ne reçut jamais sa chance au plus haut niveau. Depuis deux saisons, il éclate pourtant en Bundesliga, alors que les mauves s'en débarrassèrent en le prêtant à Roulers. Aujourd'hui, il exclut tout retour au Sporting. Normal! Il joue le titre en championnat d'Allemagne. Mais dans une interview accordée au journal Het Nieuwsblad, il se souvient de son passage en Belgique comme si c'était hier.
Extrait :
"J'ai un sentiment double vis-à-vis d'Anderlecht. Grâce aux entrainements techniques, je suis devenu un meilleur joueur, mais alors que je marquais 20 buts par saison en espoirs, on ne m'a jamais donné ma chance en équipe A. La personne qui était alors entraineur (ndlr. Franky Vercauteren) doit se poser aujourd'hui des questions quand il me voit jouer".
même nkela est passé par le sporting