Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Mazembe aza Muasi oyo tobala na Mbongo s'il vous plait VEA azalaki simple Likango :D :D :dcmp: :mazembe: Tozongeli mère ya palais :D eh eh eh eh
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

V.club = Equipe du general juda
apr = equipe du general satan.

LE TP MAZEMBE LEUR FOUT DES COMPLEXES. YANGO BA KANELA BISO.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Tartampion

Message par Tartampion »

Il sied de signaler aussi que certains propos anti-sportif ont été tenus sur des chaines de TV kinoises , ce qui a encore mis de l'huile au feu. On pouvait comprendre un simple citoyen mais quand les propos sont tenus par un député ou un "décapité" "élu du peuple" contre une équipe de son pays ca frise un fanatisme aveugle teinté de politisation du foot de la part d'un député en mal de positionnement qui veut se taper une popularité qu'il n'a pas ni à l'assemblee ni à sa base pour s'attaquer à un president d'un club de foot par surcroit un homme politique comme lui, un gouverneur ( je ne dis pas il est intouchable ni incriticable) mais quand les injures touches le dessous de la ceinture, on se demande on est où???? QUELLE WOOOOONTE ( comme le dis souvent un forumeur ici). C'est comme ca que MPUTU Mabi a pris le même micro pour demander au député de***********(propos sensurés, c'est l'auto-censure :haha: :haha: ) heureusement pour lui, il n'y aura pas de carton rouge ni de suspenssion de 12 mois :haha: :haha: . Kidiaba d'ajouter " avec mon salaire à Mazembe, je peux*****ses émoluments pour qu'il soit mon*****). Toutes les emissions et images filmer de l'agitation de VC ont ete collectionnée; le collectionneur a dit "les supporters n'ont quà visionner les images et se faire une idee du calver qu'on a subbit à KIN." voilà ce que ca donne qd un député se met au devant de la scène pour injecter des propos de haine alors qu'il peut mieux faire en utilisant la mê energie pour faire partir OMARI en initiant une enquête parlemetaire à la FECOFOU. :haha: :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Le football Africain est fait de contact TOLOBA TOLOBA te bongo yo Wang Yu ozoya comme un touriste après on s'etonne d'encaisser 4 buts :twisted: :twisted: :twisted:
Ce que j'ai vu le mercredi, c'est tout sauf le football. Pour un amoureux de l'art, c'est penible de voir un tel match.

Ce jeu que tu defends, avec un arbitre correct, on aurait eu la situation de Portugal vs Angleterre CM 2006.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Pinto on ne voit cela qu'en Afrique une brutalité totale mais je sais qu'en Amérique Latine il y a parfois pire :( :( :( ce qui me surprend le plus c'est que ça se passe sur terrain synthétique. La faute sur DEO kANDA c'etait tout sauf du football et si on avait joué comme ça contre le Sénégal on allait terminer le match à 8 contre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Pinto on ne voit cela qu'en Afrique une brutalité totale mais je sais qu'en Amérique Latine il y a parfois pire :( :( :( ce qui me surprend le plus c'est que ça se passe sur terrain synthétique. La faute sur DEO kANDA c'etait tout sauf du football et si on avait joué comme ça contre le Sénégal on allait terminer le match à 8 contre
Tout a fait. Aime Katumba a eu des mots justes: l'enjeu a pris le dessus sur le jeu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
brejnev7

Message par brejnev7 »

Si Maz avait remporté ce match, le stade de martyre n'allait pas resté ce qu'il est aujourd'hui, le V.Clubien était prêt à tout.

Pourquoi V. CLUB n'a pas fait jouer DIKASA ?

R/ Qui a bû boira !

ce joueur est entrain d'enterrer sa carrière à cause des corruptions !

Corrompu par Mazembe à l'shi, corrompu par V.club en 2009 avant son achat, lelo vita ne peut pas oser le faire monter sur l'aire de jeu contre DCMP ni contre Mazembe. il risque de moisire sans sélection à l'EN.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o :o :shock: Ce qui est encore plus étonnant c'est de voir le clan Mazembe etre surpris de l'accueil :twisted: Voilà pourquoi on se fait tabasser en déplacement. En Afrique il faut toujours prévoir un calvaire en déplacement. Au Cap vert je me souvient qu'ils nous avaient fait le coup en nous logeant dans un hotel infesté de prostituée Claude Leroy en était malade à Djibouti n'en parlons pas les images sont là sur youtube pour confirmer la nuit agitée qu'on avait passé en arrivant là bas. Les Sénégalais savaient cela et ils envoyèrent Ferdinant Coly en éclaireur. les Algériens de la JSK s'y attendent aussi et feront le nécessaire pour limiter les dégâts. :bravo: GERER c'est Prévoir, anticiper, organiser, coordonner, décider.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o :shock: Ce qui est encore plus étonnant c'est de voir le clan Mazembe etre surpris de l'accueil :twisted: Voilà pourquoi on se fait tabasser en déplacement. En Afrique il faut toujours prévoir un calvaire en déplacement.
Raison pour laquelle les hotes doivent planifier ce genre d'accueil?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo a écrit :
Pinto a écrit :Existe-t-il une loi dans le championnat local qui oblige l'equipe visitee a ceder le terrain a l'equipe visiteuse?

Ma question n'est pas pour appuyer un comportement d'un autre siecle mais de preciser les choses. Les lois internationales ne s'appliquent pas necessairement sur les considerations nationales.

V.Club n'a pas de stade propre. Le SDM appartient a l'Etat congolais. Meme si pour le besoin de la cause, V. Club l'a requisitionne, etait-ce pour en devenir utilisateur exclusif temporaire?

Il semble que des policiers etaient deployes au SDM pour en empecher l'acces a tout celui qui est Mazembe. Si c'est le cas, c'est de l'utilisation abusive de services de l'Etat. Malheureusement, nous en sommes tous responsables.

Mazembe avait-il necessairement de s'entrainer au SDM?

Quant aux termes equipe de l'interieur, je ne pense pas qu'il faille trop prendre cela pour des propos deplaces outre-mesure. Les mots "interieur du pays" sont dans l'usage quotidien chez nous. Meme les Lushois parlent des autres villes katangaises en ces termes: a l'interieur de la province.

Les Parisiens en France ont la meme attitude a l'egard de Provencaux.

Le positif a prendre: c'est que Mazembe a atteint une autre stature. Il survole le foot congolais actuellement et donc il est vu comme l'equipe a battre, le geant a faire tomber. Mais on est alle tres loin dans l'attitude a adopter contre cette equipe.
Il y a deux mois, tu avais tout un autre avis.tu parlais de v.club qui allait battre le real de madrid du congo.je suis content que tu es enfin compris que cette équipe n'a pas le niveau de ce petit championnat.lol
Sedigo,

kunjani?

Il n'y a pas de contradiction. Mazembe a atteint une autre stature. Ne pas le reconnaitre, c'est faire preuve de mauvaise foi.

C'est l'equipe a battre et a abattre. Voila qui explique toute la regrettable tension creee autour de ce match.

Il y a aussi cette realite que les donnees sur terrain ont change. Pour un match programme le 4 juillet, puis le 22 juillet, le xxx aout, le 8 septembre pour se jouer le 22 septembre (un mercredi) alors qu'une equipe est pleine competition et l'autre doit se contenter de jouer contre Jean Claude Masangu, l'analyse doit necessairement changer.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o :shock: Ce qui est encore plus étonnant c'est de voir le clan Mazembe etre surpris de l'accueil :twisted: Voilà pourquoi on se fait tabasser en déplacement. En Afrique il faut toujours prévoir un calvaire en déplacement. Au Cap vert je me souvient qu'ils nous avaient fait le coup en nous logeant dans un hotel infesté de prostituée Claude Leroy en était malade à Djibouti n'en parlons pas les images sont là sur youtube pour confirmer la nuit agitée qu'on avait passé en arrivant là bas. Les Sénégalais savaient cela et ils envoyèrent Ferdinant Coly en éclaireur. les Algériens de la JSK s'y attendent aussi et feront le nécessaire pour limiter les dégâts. :bravo: GERER c'est Prévoir, anticiper, organiser, coordonner, décider.
Je n'aime pas cette Afrique decrite ici. C'est une description a des implications tres serieuses
Répondre