BXL a écrit :faceof africa a écrit :Santoss a écrit :J’espère qu’il ne s’agit pas d’un des ces avions cercueil volant ?
Nous avons encore besoin des tous les joueurs du TP Mazembe, la sécurité n’a pas de prix, surtout pas d’Antonov Russe.
KIEKIE KIE

LES FAMEUX " CHEAP " ANTONOV

CA CE SONT DES AVIONS MOINS CHERS QUI NE ROULENT PLUS EN EUROPE MAIS FONT LA UNE AU CONGO A TRAVERS DES CATASTROPHES AERIENNES INCROYABLES . JE PARIE QUE CE N EST PAS UN AIRBUS OU UN BOEING CAR AVEC 30 PLACES c est UN PETIT PORTEUR COMME CEUX DES DIAMANTAIRES DE MBUJI MAYI WA BALENGELA ...MAIS BRAVO QUAND MEME

....l ESSENTIEL BA BOTOLA BINO YANGO TE SOKI POUVOIR OYO ELONGWE
CE N'EST UN ANTONOV NI UN KALUBOTO :
http://www.youtube.com/watch?v=J1Dw6m2k ... youtu.be&a
FACE OF ,TON AVATAR, TU TE PRENDS POUR LE LION DE LA TRIBU DE JUDA

(kOSI NA YUDA EN LIGALA).
MON OEIL, TU N'EST QUE LE CHATON DE KABULAMESHI

LE LION DE LA TRIBU DE JUDA N EST PAS UN ANIMAL , La bible declarer:Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme,la figure d'un animal qui soit sur la terre, la figure d'un oiseau qui vole dans les cieux,la figure d'une bête qui rampe sur le sol, la figure d'un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre.Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte : ce sont des choses que l'Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.
Batu bazuaka elongi ya pakistanais,ou americain qui a joué le role de jesus na film,ou bien lion,oyo bakangi na cage pona cirque ou zoo.bakomi ko adore yango
eza pasi :Mon peuple est détruit,parcequ´il manque la connaissance.