Innovations chez Mazembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: MAZEMBE SE DOTE UN AVION PRIVÉ DE 30PLACES

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
BXL a écrit :
La famille Katebe s’est enrichie dans la vente des poisons. Elle possédait d’innombrables dépôts à Djandja (Marché de poisson à l’shi). Elle est Actionnaire chez Mercedes. Sans compter les bateaux de pêche sur le Lac Tanganyika. Avant que Moise ne soit Gouverneur du Katanga, Il était déjà riche. Sans compter le commerce de sacs farine de maïs
Dans cette histoire de poissons il y a à boire et à manger. Parmi ses ministres provinciaux, plusieurs ont participé à cet enrichissement du temps de la GCM (ils étaient plusieurs à être directeurs à la GCM)...

Mais à part tout ça il y a autre chose qui l'a le plus enrichi, lui personnellement...
Bundunki :D :D
possible, mais autre chose surtout...

Bon pour parler de l'avion, à qui l'avion appartient légalement? au TP Maz, ou au prezo? Quand il partira, l'avion restera?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Sedigo, djikambo nini? Bualu kayi? Mushindu nini? Oza na ngai na problème?
Je n'ai pas de problém avec toi ilus voyons. Mon probléme c'est ERKA et la modération du forum. Ou est passée cette histoire de carton sur le forum a cause d'insulte?????
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

sedigo a écrit :
Ilunga a écrit :Sedigo, djikambo nini? Bualu kayi? Mushindu nini? Oza na ngai na problème?
Je n'ai pas de problém avec toi ilus voyons. Mon probléme c'est ERKA et la modération du forum. Ou est passée cette histoire de carton sur le forum a cause d'insulte?????
J'ai perdu mes cartes durant mon séjour à Kin. Je vais les recevoir d'ici peu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pas seulement ça mais le gars a beaucoup travaillé et son grand frère qu’il a aussi initié dans beaucoup d’histoire. Sans oublier qu’il fut aussi chauffeur de camions qui transporter les poissons de Kasenga vers Lubumbashi et quand les autres se donnés à danser les sese seko son vieux faisait déjà les cuivres et maintenant il est dans les cassitérites et bien d’autres…

En tant que ADG, il a acheté pour son entreprise et ce dernier se nomme Katanga express
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mozilla

Message par Mozilla »

Ivan Shalamar a écrit :Plein d'africains ici commencent à être impressionnés par Mazembe.
J'espère que les autres clubs congolais suivront le rythme.
Pour les clubs congolais, la baree est placée très haut. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on verra un V.Club ou Dacring se taper un avion privé.
Bravo les badiangwena. :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mozilla a écrit :Pour les clubs congolais, la baree est placée très haut. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on verra un V.Club ou Dacring se taper un avion privé.
Oui, ça viendra un jour mais à condition que les autres dirigeant des clubs aiment bien le football et pas les intérêts personnelles et c’est peut-être ça la différence.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :J’espère qu’il ne s’agit pas d’un des ces avions cercueil volant ?
Nous avons encore besoin des tous les joueurs du TP Mazembe, la sécurité n’a pas de prix, surtout pas d’Antonov Russe.
KIEKIE KIE :haha: LES FAMEUX " CHEAP " ANTONOV :haha: CA CE SONT DES AVIONS MOINS CHERS QUI NE ROULENT PLUS EN EUROPE MAIS FONT LA UNE AU CONGO A TRAVERS DES CATASTROPHES AERIENNES INCROYABLES . JE PARIE QUE CE N EST PAS UN AIRBUS OU UN BOEING CAR AVEC 30 PLACES c est UN PETIT PORTEUR COMME CEUX DES DIAMANTAIRES DE MBUJI MAYI WA BALENGELA ...MAIS BRAVO QUAND MEME :bravo: ....l ESSENTIEL BA BOTOLA BINO YANGO TE SOKI POUVOIR OYO ELONGWE
CE N'EST UN ANTONOV NI UN KALUBOTO : http://www.youtube.com/watch?v=J1Dw6m2k ... youtu.be&a

FACE OF ,TON AVATAR, TU TE PRENDS POUR LE LION DE LA TRIBU DE JUDA :D (kOSI NA YUDA EN LIGALA).
MON OEIL, TU N'EST QUE LE CHATON DE KABULAMESHI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Normalement cette avion devrait le servir pour organiser leur vol de meilleur manière.
Donc pour favoriser les aller retour de l'équipe de TP Mazembe donc aussi peut-être les permetttre d'arriver à l'heure au rdv de l'équipe nationale.
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

BXL a écrit :
faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :J’espère qu’il ne s’agit pas d’un des ces avions cercueil volant ?
Nous avons encore besoin des tous les joueurs du TP Mazembe, la sécurité n’a pas de prix, surtout pas d’Antonov Russe.
KIEKIE KIE :haha: LES FAMEUX " CHEAP " ANTONOV :haha: CA CE SONT DES AVIONS MOINS CHERS QUI NE ROULENT PLUS EN EUROPE MAIS FONT LA UNE AU CONGO A TRAVERS DES CATASTROPHES AERIENNES INCROYABLES . JE PARIE QUE CE N EST PAS UN AIRBUS OU UN BOEING CAR AVEC 30 PLACES c est UN PETIT PORTEUR COMME CEUX DES DIAMANTAIRES DE MBUJI MAYI WA BALENGELA ...MAIS BRAVO QUAND MEME :bravo: ....l ESSENTIEL BA BOTOLA BINO YANGO TE SOKI POUVOIR OYO ELONGWE
CE N'EST UN ANTONOV NI UN KALUBOTO : http://www.youtube.com/watch?v=J1Dw6m2k ... youtu.be&a

FACE OF ,TON AVATAR, TU TE PRENDS POUR LE LION DE LA TRIBU DE JUDA :D (kOSI NA YUDA EN LIGALA).
MON OEIL, TU N'EST QUE LE CHATON DE KABULAMESHI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LE LION DE LA TRIBU DE JUDA N EST PAS UN ANIMAL , La bible declarer:Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme,la figure d'un animal qui soit sur la terre, la figure d'un oiseau qui vole dans les cieux,la figure d'une bête qui rampe sur le sol, la figure d'un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre.Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte : ce sont des choses que l'Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.

Batu bazuaka elongi ya pakistanais,ou americain qui a joué le role de jesus na film,ou bien lion,oyo bakangi na cage pona cirque ou zoo.bakomi ko adore yango :cry: :cry: eza pasi :Mon peuple est détruit,parcequ´il manque la connaissance. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
l'homme

Message par l'homme »

Moise a eu beaucoup d'argent a partir de la Zambie car a L'shi, il etait toujours derriere son grand frere qui tenait les finances. Apres la chasse aux kasaiens au katanga, les consequences economiques ont pousse la maison katebe qui appartenait au grand frere de delocaliser ses affaires vers la Zambie. C'est a partir de la que Moise a eu beaucoup d'argent dans l'exploitation de la casciterite et le probleme d'achat d'armes qui avait coute le pouvoir a Frederic Tshiluba c'est d'ailleur ce probleme qui etait a la base de fuite de Moise vers l'afrique du sud puisque lui et son grand frere etaient tres recherche en Zambie. Dire qu'il etait deja riche avant de quitter le la RDC zaire a l'epoque est faux et archi-faux.
Répondre