"MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: "MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois

Message par madi »

Donc les journalistes lui ont fait savoir que le bleu sur le maillot n'est pas le notre. Je peux l'imaginer faisant son malin dans son bureau avant la conférence en parlant du maillot" comme ils disent tous que omari ne travaille pas, ils vont voir ce qu'ils vont voir avec ce nouveau maillot" :haha: :haha:
un aveugle qui conduit notre foot
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

T'as raison, Ilunga. Pourquoi ne pas revenir au vert qui serait au corps tant qu'on y est ? :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :T'as raison, Ilunga. Pourquoi ne pas revenir au vert qui serait au corps tant qu'on y est ? :shock:
Mais pourquoi aussi on ne fait pas de présenation officiel de maillot comme les autres? quelques leop arborant la nouvelle tenue! Ahh! je comprends, pour le moment on a que le haut. On nous cherche encore des shorts :haha: :haha:
team zen

Message par team zen »

Ce "deal" de l'équipementier a été finalisé par le Fabio du TPM.
C'était déjà lui qui avait amené cette marque à Charleroi. Et depuis la sortie du Directeur Général Modgi Bayat de Charleroi, le Fabio ne peut même plus mettre les pieds au stade et ses joueurs (Hervé Kaje, son propre fils et d'autres) ont été écartés du noyau A.

Il a surement dealer un fond de stock de la marque ERREA. Vraiment, on ne sera jamais les 1ers dans quoi que ce soit ! ! ! On doit toujours se contenter des restes des autres.
richetempete

Message par richetempete »

J'ai pitié pour mon pays et pour ce peuple qui accepte tout, cela prouve que nous n'avons pas encore la notion de patriotisme, dire que la couleur est acceptable c'est vraiment de n'importe quoi, là il s'agit pas de la couleur mais, de notre drapeau qui est représenté, soit il supprime le barre et garde sa couleur même le noir ou n'importe mais, insulté les millions de gent qui ont voté et adopté ce drapeau national cela est condamnable, personne n'est autorisé de modifier les emblèmes d'un pays de cette façon, Là je lance un appel à S.E Mr Eugène Kabongo Ngoyi, qui représente notre sports en général et le foot en particulier au parlement de demande le retrait pure et simple de ce maillot de la honte il ne faut pas accepter l'inacceptable trop c'est trop STOP. sinon contre le Gabon je ferais un scandale n'oublions pas que nous serons dans un pays de droit et pour ce drapeau et la seule chose qui nous réunit encore.
Modifié en dernier par richetempete le 25 janv. 2011, 18:48, modifié 2 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Vous vous excitez pour rien ! Kabongo a vécu la victoire des Kalala à la CAN68 avec ce même maillot...C'est vraiment notre IDENTITE ! Un maillot qui respire la VICTOIRE face aux Black Stars du Ghana !
Rebirth

Message par Rebirth »

kompany a écrit :pour la couleur,je ne m'en fais pas trop :shock: .Après 2 ou 3 lessives avec le savon coq :shock: ,le maillot retrouvera la véritable couleur du drapeau :D
Petit motsha de Tupac dans ces oeuvres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Rebirth

Message par Rebirth »

kompany a écrit :pour la couleur,je ne m'en fais pas trop :shock: .Après 2 ou 3 lessives avec le savon coq :shock: ,le maillot retrouvera la véritable couleur du drapeau :D
Petit motsha de Tupac dans ces oeuvres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il paraît que ce maillot va être ''revu''. Je comprends l'émotion des nostalgiques. Néanmoins, que la marque Errea nous fasse quelque chose de correct. Regardez le logo de la FECOFA, Yanne a raison. J'espère ne pas être déçu le 9. Ce ne sera pas évident de nous sortir quelque chose d'aussi ''clean'' que ce qu'Airness nous avait fourni.

http://95.img.v4.skyrock.net/957/tupaco ... 209534.jpg
http://www.digitalcongo.net/UserFiles/I ... ness-g.jpg
http://afrique.kongotimes.info/thumbnai ... cle_medium
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre