kompany a écrit :les léopards nous ont tellement fait pleurer que l'on a épuisé notre stock de larmes
Si je pouvais choisir un pays ou je pouvais me retrouver maintenant sa pouvais etre L'allemagne, L'espagne ou le Bresil franchement..Ils ont le foot, la politique, le social et l'economi. Quoi d'autre j'aurai besoin? Je suis en deuil depuis 3 ans quand je remarque notre EN est nul meme si Mazembe fait ces exploit nous sommes derrier l'ouganda, le niger, le cap vert, la namibie au classement fifa
Rappelons que la RDC avait perdu par 2 buts a zéro face au Gabonais de Daniel Cousin
La pilule de cette défaite de léopards était très amère à avaler par les supporteurs Congolais qui ont fait le déplacement à Mante la Jolie.le géant KOTAZO a été l'objet des insultes par les supporteurs furieux de cette nouvelle désillusion. Chers Léopardnautes, je vous assurent que ce mec ne pourra pas démissionner, quelqu'un qui se met devant le public sans crainte et il tente de convaincre le public congolais qui le taxait de MOYIBI, DEMISSIONNER, TU NE FAIS RIEN A CE POSTE, YANGO YO OZALAKA SUPPORTEUR YA MUSIK TO YA BALLE, TIKELA BISO MAKAMBU NA BISO YA BALLE KENDE NA MUSIK OZUA MABANGA NAYO, et sa réponse: " TOPOLI PO TO BETISI EQUIPE TYPE TE TOMEKI BA JOUEURS YA SIKA".
PETITE SYNTHESE SUR LA PRESTATION DE JOUEURS:
NB: je n'avais suivi que la deuxième période donc je ne peux pas commenter le premier but , par contre le 2e but était un penalty (Marqué par Cousin) qui n'était même pas évident sur une épaule contre épaule entre Larrys MABIALA et un Gabonais sur un contre-attaque après une belle action de MOKULU sauvé in extremis par le gardien OVONO du Gabon.
A 2 fois MBAYO avait les occaz d'ouvrir la marque.par rapport a ce que ce dit sur le live MAKALAMBAY n'a pas était nul à la 2è periode, MABIALA impérial et gagnait tout ses duels.DISTEL ZOLA entré à la place de YOUSSOUF(apparemment blessé) était le meilleur sur le terrain(pour moi)très costaud au milieu, gagne tout les duels aériens,bref un joueur qui nous faut.TOKO NZUZI et KAMAVUAKA pas mal n'ont plus.Mbayo doit prendre sa retraite, le jeune MOMBONGO a souffert en attaque pour sa première sélection mais MOKULU me parait bon malgré il n'avait pas marqué car il cherchait tjrs a tourner et tirer le but.ROUM pas au bon jour, Mulumbu combatif au milieu, Kinkela pas en forme malgré klk pt pont comme d'ab.MULEMO aussi été serein ds son couloir sans oublier NSAKALA.
REMARQUES: les 2 buts étaient sur coup de pied arrêté,notre milieu offensif n'a pas bien fonctionner, interférence entre Roum et MOKULU ou MOMBONGO(les attaquants) peut du à la 1er fois qu'il joue ensemble.avec un bn milieu en forme comme MPUTU ou un Roum de grand jour ces jeunes pouvait marquer.je penses que le coach a une idée sur les nouveau sur un DISTEL qui mérite de jouer les prochains match, MABIALA est devenu mature.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Le maroc a battu le Niger 3 - 0 deux buts de Boussoufa et un de Bekkali le Niger n'a pas beaucoup des pro, ils ont envoyés quels joueurs pour ce match amical ?
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 09 févr. 2011, 22:29, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».