J.O 2012

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: J.O 2012

Message par Erick Ross »

Mutu a écrit : C'est le manque des moyens tout simplement.
Disons plutôt qu'Erka a cerné le vrai problème et il en a déjà parlé à maintes reprises. Nsengi va se retrouver au pays avec des joueurs qu'il ne connaît pas ou qu'il n'a pas désiré. Est-ce vraiment sérieux ? On peut reprocher tout ce qu'on veut à Christian mais il faut aussi reconnaître que rien n'est fait pour lui faciliter la tâche. Quels sont les résultats obtenus par le FC Shark ? Quels sont ces jeunes talents que personne ne connaît hormis ceux qui ont fait la liste ? Les Ndaya et Ndonga sont moins bons que les joueurs du club à Zoé Kabila ? Tout ça c'est du cirque. On joue contre le Burkina. Le seul point positif est qu'on retrouve pour une fois des joueurs relativement jeunes. Si ça ne tenait qu'à moi, tous les petits qui ont été ''zappés'' de la liste des 22 doivent se retrouver chez les Espoirs comme titulaires aux côtés des Mabele, Kasereka, Ngudikama et autres Kanda. Arrêtons avec les ''petits'' joueurs qui se sont fait laminés contre la république centre-africaine :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kompany avait écrit ceci :D
mtn est-ce que quand christian était à la tete des espoirs tout était reuni 8-) je te dis qu'il ne pourras pas compter sur des joueurs qui jouent chez les A 8-) il va faire une séléction de 8 ou 10 joueurs expatriés,et andy m'futila fera la meme chose au congo 8-) qu'en est-ce que les pros et les locaux pourront travailler ensemble afin de préparer cette rencontre capitale :?: personne le sait :evil: :evil: après si on se fait ridiculiser comme on l'a été à kin contre la RCA :evil: vous direz que c'est la faute des joueurs et du staff :evil: :evil:
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Eliminatoires jeux olympiques: la liste des Etalons contre la RDC

Les Étalons du Burkina Faso entament les éliminatoires des jeux olympiques contre la République Démocratique du Congo le dimanche 27 mars 2011 au Stade du 4 août à partir de 16 heures. Le sélectionneur de l'équipe olympique Gualbert Kaboré a publié une liste de 26 joueurs. L'ASFA Yennenga, championne en titre est l'équipe la plus représentée avec 9 joueurs. L'USFA et l'EFO et le RCB ont chacun 3 joueurs dans cet effectif. L'USO qui revient de la D2 a deux joueurs sélectionnés. Le CFO club de deuxième division est représentée par un de ses éléments appelés dans l'équipe olympique. Aucun joueur expatrié ne figure dans cette liste.

1 Adama PLANGE ASFA Yennenga
2 Mandela OCANSEY ASFA Yennenga
3 Asante SOLOMON ASFA Yennenga
4 Wasiyu ISHOLA ASFA Yennenga

5 Drissa SAKO ASFA Yennenga
6 Gabriel KABORE ASFA Yennenga
7 Clément GNIMASSOU ASFA Yennenga
8 Alassane SANGO ASFA Yennenga
9 Rachid COULIBALY ASFA Yennenga
10 Youssouf YAMEOGO Union Sportive des Forces armées (USFA)
12 Ousseni YEYE USFA
13 Patrick MALO USFA
14 Bonaventure AWADOGO Union Sportive de Ouagadougou (USO)
15 Baba ZONGO USO
16 Moussa YEDAN Etoile Filante de Ouagadougou (EFO)
17 Victor NIKIERM EFO
18 Fadil SIDO EFO
19 Zana COULIBALY EFO
20 A. Aziz COMPAORE AS MAYA
21 Ismaila DRAME AS MAYA
22 Issouf KABORE Bobo Sport
23 Moussa FOFANA Racing Club de Bobo (RCB)
24 Mamadou THIOMBIANO RCB
25 Adama DIABATE RCB
26 Adama DIOMANDE Commune Football de Ouagadougou (CFO)
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Assez curieux que le Burkina n'ait pas fait appel a la legion etrangere. J'espere que ca ne va pas donner des idees a la Fecofa
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Quelle legion etrangère ? :) bazala pe na age approprié :lol: :lol: tokeba nde na cohédion ya ba locaux na bango po ASFA YENNENGA je me souviens l'avoir vu éliminer mazembe en :roll: :roll: 2001 ou 2002 :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Christian Nsengi doit s'envoler pour le pays aujourd'hui. Il aurait voulu convoquer certains jeunes expatriés mais on lui a fait savoir à la FECOFA que non seulement il n'y avait pas d'argent pour que ceux-ci viennent au pays mais SURTOUT que Nouzaret (et probablement ses assistants) ont refusé que les jeunes joueurs présents dans la présélection pour le match face à l'Ile Maurice n'aillent jouer avec les Espoirs. Finalement, je me dis que Muntunbile n'a pas totalement tord à propos de la façon de procéder de Robert et de certains membres du staff. L'intérêt de la RDC n'est-il pas de participer aux JO ? Je l'avais déjà dit dans un sujet qu'Erka avait injustement déplacé et verrouillé. Les guerres entre la majorité des coachs d'origine congolaise vont ruiner notre football. Joe Tshupula est actuellement coach en Ile Maurice. Le staff est-il entré en contact avec lui afin d'avoir des informations sur l'équipe qu'on affrontera dans moins de 10 jours ?

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher ami, je peux te donner le numero de Joe Tshupula à MAURICE : 002309461691 que nos journalistes en face un bon usage ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher ami, je peux te donner le numero de Joe Tshupula à MAURICE : 002309461691 que nos journalistes en face un bon usage ;)
Trop c'est trop. A un moment, on doit se poser les bonnes questions. A quoi on servit tous ces stages ? Relis les propos de Nouzaret. Il dit que lorsque les ''indécis'' seront là, il y aura moins de locaux. Mais dans ce cas, les locaux sont donc là pour dépanner ? Et de l'autre côté, les jeunes expatriés se sont déplacés pour pallier aux absences ? Pourquoi les empêcher d'aller jouer avec les Espoirs s'ils ne sont pas avec les ''A'' ? C'est de la folie pure et simple. J'ai l'impression que l'échec de Nsengi est souhaité pour que d'autres puissent prendre sa place. Même si je n'apprécie guère la façon de procéder de Christian, j'espère de tout coeur que même avec les joueurs qu'il a à sa disposition, il va sortir le Burkina :evil:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

moi je me méfie de NOUZARET, n'oublions pas qu'il est Français et donc n'aimerait pas nous voir récupérer les Kitambala et consorts :twisted: :twisted: :twisted:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

voici ce que le connaisseur kompany avait dit,lors de sa rencontre avec son ancien coach :D christian n'sengi
je l'ai croisé hier, à la gare de midi,en rentrant chez moi :shock: dieu merci,il n'a rien de grave :bravo: :bravo: lorsque ce père furieux à sortie son couteau :evil: :evil: il a eu le reflexe de reculer d'un pas :shock: il a été bléssé à la jambe gauche :shock:

je lui ai aussi demander des news de l'équipe nationale éspoire 8-) sans rentrer ds les détails,sachez seulement que sur ordre de..... :evil: :evil: :evil: il ne pourra pas compter sur les joueurs qui évoluent chez les A 8-) mais qui ont l'age de jouer chez les éspoirs :shock: exemple:toko nzunzi,kamavuaka etc.... :evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par kompany le 18 mars 2011, 11:35, modifié 1 fois.
Répondre