31/7/11 à 15 h 00 : DCMP-Fès
-
- Léopard A
Re: 31/7/11 à 15 h 00 : DCMP-Fès
Saddam a raté coup sur coup deux occasions de scorer nettes.
C'est fini 1-1.
Dommage, il y aura des regrets.
C'est fini 1-1.
Dommage, il y aura des regrets.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Fin du match après plus de 8 min de recuperation sur le score de 1-1
-
- Professionnel
....
Je viens de voir les comments d un journaliste de Radio okapi sur facebook ... ce match a commence a 14h, heure de Kin
Je viens de voir les comments d un journaliste de Radio okapi sur facebook ... ce match a commence a 14h, heure de Kin
-
une tres bonne equipe de DCMP, dans l'ensemble, ils ont un bon groupe, mais ils doivent encore bcp progresser, le niveau c'est pas encore ca, s'ils essayent de garder ce groupe encore 2 ans, peut-etre que ca peut donner a quelque chose. Mais pour l'instant on a qu'une seule equipe au niveau continental, c 'est le TP Mazembe.
DCMP pouvait gagner ce match avec in score lourd, mais le manque d'expérience a permis aux ba ndimbu d'egaliser. Bon Courage, garder tjrs l'esprit de commando's.
DCMP pouvait gagner ce match avec in score lourd, mais le manque d'expérience a permis aux ba ndimbu d'egaliser. Bon Courage, garder tjrs l'esprit de commando's.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
- U19
Tupac ton Bisio Goal en 10matchs, il n'a pas marqué soit ayebi balé te ou yo nde...
c'est une année chaotique pour le foot Congolais, avec tout ce qui s'est passé à TPM, un passage à vide nous attend encore.
c'est une année chaotique pour le foot Congolais, avec tout ce qui s'est passé à TPM, un passage à vide nous attend encore.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Nawuti culte, on ne triche pas avec le créateur. j'avoue que j'avais peur de lire qu'on a ramassé une valise des buts suites à nos défaites successives. En voyant 1 - 1 j'ai poussé un ouf de soulagement
mais à la lecture du film du match
j'ai du mal à encaisser cette contre performance.
Temk20, est ce que Bissio gol a joué ce match ?

Temk20, est ce que Bissio gol a joué ce match ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- dcmp23
je ne crois pas trop a l histoire de freinage mais vu ce que j ai vu cet apres midi avec ces ratés je crains que ceux qui parlent de yombo puissent avoir raison ba raté wana en tout cas il y a un combattttttttttt
d ailleur tatu hilaire a ramené deux ballons aux stades mais hélas yombo ezali
DEO IUVANTE VINCAM
-
- Léopard A
Bo kota ministère de combats ya Maman Olangi.dcmp23 a écrit :je ne crois pas trop a l histoire de freinage mais vu ce que j ai vu cet apres midi avec ces ratés je crains que ceux qui parlent de yombo puissent avoir raison ba raté wana en tout cas il y a un combattttttttttt
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- enigme
- U17
les marocains aussi dirons la même chose qu'ils avaient le yombo, votre charlatant hilaire en prédisant le score de deux but a zero avec vos maillots rouge blanc qui ne ressemble a rien, les dossarts scotcher avec des papiers tous ça pour plaire a un charlatantdcmp23 a écrit :je ne crois pas trop a l histoire de freinage mais vu ce que j ai vu cet apres midi avec ces ratés je crains que ceux qui parlent de yombo puissent avoir raison ba raté wana en tout cas il y a un combattttttttttt

le Vclubiens chantaient BOLUKAKA KO BETA LELO BOKO BETA

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Na minute oyo biso nde toza et nous sommes là pour tenter de maintenir les 2 places que nous avons en champion's league, oui monsieur, en afrique aussi il y a des coefficients à sauvegarder.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».