31/7/11 à 15 h 00 : DCMP-Fès

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: 31/7/11 à 15 h 00 : DCMP-Fès

Message par Santoss »

Saddam a raté coup sur coup deux occasions de scorer nettes.
C'est fini 1-1.

Dommage, il y aura des regrets.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Fin du match après plus de 8 min de recuperation sur le score de 1-1
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Je viens de voir les comments d un journaliste de Radio okapi sur facebook ... ce match a commence a 14h, heure de Kin
speedy

Message par speedy »

une tres bonne equipe de DCMP, dans l'ensemble, ils ont un bon groupe, mais ils doivent encore bcp progresser, le niveau c'est pas encore ca, s'ils essayent de garder ce groupe encore 2 ans, peut-etre que ca peut donner a quelque chose. Mais pour l'instant on a qu'une seule equipe au niveau continental, c 'est le TP Mazembe.
DCMP pouvait gagner ce match avec in score lourd, mais le manque d'expérience a permis aux ba ndimbu d'egaliser. Bon Courage, garder tjrs l'esprit de commando's.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Tupac ton Bisio Goal en 10matchs, il n'a pas marqué soit ayebi balé te ou yo nde...

c'est une année chaotique pour le foot Congolais, avec tout ce qui s'est passé à TPM, un passage à vide nous attend encore.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nawuti culte, on ne triche pas avec le créateur. j'avoue que j'avais peur de lire qu'on a ramassé une valise des buts suites à nos défaites successives. En voyant 1 - 1 j'ai poussé un ouf de soulagement :D mais à la lecture du film du match :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: j'ai du mal à encaisser cette contre performance.

Temk20, est ce que Bissio gol a joué ce match ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
dcmp23

Message par dcmp23 »

je ne crois pas trop a l histoire de freinage mais vu ce que j ai vu cet apres midi avec ces ratés je crains que ceux qui parlent de yombo puissent avoir raison ba raté wana en tout cas il y a un combattttttttttt

d ailleur tatu hilaire a ramené deux ballons aux stades mais hélas yombo ezali
DEO IUVANTE VINCAM
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

dcmp23 a écrit :je ne crois pas trop a l histoire de freinage mais vu ce que j ai vu cet apres midi avec ces ratés je crains que ceux qui parlent de yombo puissent avoir raison ba raté wana en tout cas il y a un combattttttttttt

Bo kota ministère de combats ya Maman Olangi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

dcmp23 a écrit :je ne crois pas trop a l histoire de freinage mais vu ce que j ai vu cet apres midi avec ces ratés je crains que ceux qui parlent de yombo puissent avoir raison ba raté wana en tout cas il y a un combattttttttttt

les marocains aussi dirons la même chose qu'ils avaient le yombo, votre charlatant hilaire en prédisant le score de deux but a zero avec vos maillots rouge blanc qui ne ressemble a rien, les dossarts scotcher avec des papiers tous ça pour plaire a un charlatant :twisted: ça fait deja un bon bout de temps que daring n'arrive pas a gagner, tous le signaux étaient en rouge avant ce match, je suis Vclubien mais na esprit ya bien tokumisa na biso TPM na ba compétition africain
le Vclubiens chantaient BOLUKAKA KO BETA LELO BOKO BETA :haha: ce journaliste du match n'avait pas suivit le match Vclub contre le Kamers si non alingaki a se poser ba question te po na nini ba ndibu ba za na ba supporteurs, à la mi temp du match Vclub contre le kamers les imaniens étaient sortis du stade po na kokende kobuka ba mandalala, ils disaient biso to zokumisa ba kamers te tozo kumisa nde maillot po balataki vert blanc :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Na minute oyo biso nde toza et nous sommes là pour tenter de maintenir les 2 places que nous avons en champion's league, oui monsieur, en afrique aussi il y a des coefficients à sauvegarder.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre