J'aime bien Lino Massombo a la tour de controle de la defense centrale ...

Ilongo Saddam musala ebeeele mais salaire mukieTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est en effet Bokota Labama![]()
Merci à Saddam véritable patron de cette équipe.
En tout cas TUPAC je n'ai pas pu resister aux 10 CHANTIERS que j'ai éclaté ma joie...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
tatu kansebu, il faut koyeba balle pour comprendre qu'en football Terrain nde mokonzi
hier Moudjahidine a sali plaisir na bana Bandal qui s'étaient réunis au siège de mon organisation pour suivre le match grâce à mes commentaires sur skype. Lokola internet eza lent na kin image ezalaki ko bloquer bango et moi je commentais pous eux. na yebisi bango boye : rentrée de touche acrobatique de FEUGANG, Bokota labama est fauché dans la surface de réparation et l'arbitre accorde le penalty![]()
Ilongo Ngasanya dit saddam s'avance et place le cuir hors de portée du dernier rempart kabyle
![]()
0 - 1 à Tizi Ouzou chers compatriotes vous ne rêvez pas.
![]()
![]()
![]()
ensuite, plus tard en 2ème mi temps, Bokota labama sème le trouble au sein de la défense Kabyle et décale sur la droite Lomboto isolé, il ne peut que conclure mais
![]()
ce n'est pas possiiiible, ce n'est pas Possiiiiible
![]()
plus tard, ilongo saddam dans la surface de réparation, il est seul face au gardien, il tire entre les jambes du gardien
le ballon n'entre pas
où se trouve la ballon, le gardien cherche autour de lui et saddam qui l'a contourné, place le cuir dans le but vide GOOOOOOOOOOOL
![]()
![]()
![]()
c'est totalement fini le peuple congolais représenté par une poignée des compatriotes courageux peut laisser éclater sa joie. Alléluïa, le Congo n'est pas mort, le seul club qui nous reste fait de la résistance et assume la lourde tâche qui lui est confiée et participe au 10 Chantiers d'Etienne Tshisekedi
![]()
![]()
joie eleki, nalalaki na 3h30 du matin pe nalamuki na 7h43 nayebi que pongi ekoyiba nga pamba pamba mais Tupacongo Sport doit tourner et elle tournerapavarouty a écrit :Vieux Tupac obomi ngai 10 chantiers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités