Kazenga LuaLua

Répondre
Djima
U15
U15

Re: kazenga lualua

Message par Djima »

driver95 a écrit :Je croit que Kazenga a opté pour l'Angleterre , mais j'en suis pas si sur .

SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 28750.html

:rdc:
Il va jouer pour la RDC mais il a un passeport britannique.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Djima a écrit :
driver95 a écrit :Je croit que Kazenga a opté pour l'Angleterre , mais j'en suis pas si sur .

SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 28750.html

Il va jouer pour la RDC mais il a un passeport britannique.
Ah okok. Mais il es encore jeune , il n'a que seulement 17 ans. On va pas sélectionner un joueur de cette age la quand meme. Le pire c'est que il a joué que 2 match et c'été entre 2007-2008. Meme Bojan il n'a meme pas été retenu par l'Espagne en vue de sont age.
Laissons le petit évolué , et grandir a Newcastle , a partir de la on pourra l'appelé. ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
speedy

Message par speedy »

sorry mais il joue souvent avec la reserve de pros, on selectionne 1 larrys mabiala, il a joue combien de match avec l'equipe1 du psg cette saison? il passe son temps a joue avec les CFA.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

speedy a écrit :sorry mais il joue souvent avec la reserve de pros, on selectionne 1 larrys mabiala, il a joue combien de match avec l'equipe1 du psg cette saison? il passe son temps a joue avec les CFA.
Oui, c'est vrai certes je suis d'accord avec toi. Mais en vue de l'éffectif qui es arrivé , c'est un peu normal qui soit avec la CFA. Il apprend sur les grand , mais je peu vous dire qu'il a déja un grand avenir. Meme le Real de Madrid sont venu voir un petit prodige du PSG , il s'appel Boli il n'a que seulement 18 ans. Pour te dire que la Génération du PSG il on devant eux , un grand avenir. Les Mulumbu , Ngoyi , Mabiala..... Fait moi confiance , je sais se que je dit. Meme d'ici la Paul Le Guen va bientot en testé , c'est sa moi qui te le dit. ;)

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
jogoal

Message par jogoal »

on a deja parle de sa,mais bon il jouera de toute facon pour nous comme son oncle :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

jogoal a écrit :on a deja parle de sa,mais bon il jouera de toute facon pour nous comme son oncle
Son grand frère tu veux dire...
driver95 a écrit :Fait moi confiance , je sais se que je dit. Meme d'ici la Paul Le Guen va bientot en testé , c'est sa moi qui te le dit.
Au final, tu n'es qu'un forumeur, c'est pas toi le coach qui aligne les joueurs donc t'a beau dire ce que tu veux au final c'est le coach qui va décider. On espère tous qu'ils jouent sinon fallait seulement qu'on les prête ou qu'ils aillent voir ailleurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Re: Kazenga Lualua

Message par nieno »

y'a 2-3 semaines j'ai pu voir le fameux petit frère de lua lua...je regardais le match de newcastle à 15 minutes environ de la fin sur un score d'egalité l'entraineur de newcastle s'est decid<è de lancer dans le grand bain kazenga lua lua .......des ses premières petite touche de balle on a tout de suite compris que techniquement il doit etre tres fort mais qu'il aime trop dribbler , trop se faire voir.....à 5 minutes de la fin il s'est enteter dans ses dribbles tout ça juste devant leur surface de reparation :shock: :o ....je ne vous dis pas comment l'entraineur et le capitaine l'on crié dessus.....j'ai cherché plus de nouvelle de lui sur les differents site de supporter de newcastle et ce que j'ai compris c'est que , techniquement tres fort,mais avec une tete d'egoiste qui ne sait pas raisonner......ce qui m'a rappelé son grand frère....bref un lua lua en vaut un autre dans tout les senses.....
R.I.P KING OF POP
imanien

Message par imanien »

nieno a écrit :y'a 2-3 semaines j'ai pu voir le fameux petit frère de lua lua...je regardais le match de newcastle à 15 minutes environ de la fin sur un score d'egalité l'entraineur de newcastle s'est decid<è de lancer dans le grand bain kazenga lua lua .......des ses premières petite touche de balle on a tout de suite compris que techniquement il doit etre tres fort mais qu'il aime trop dribbler , trop se faire voir.....à 5 minutes de la fin il s'est enteter dans ses dribbles tout ça juste devant leur surface de reparation :shock: :o ....je ne vous dis pas comment l'entraineur et le capitaine l'on crié dessus.....j'ai cherché plus de nouvelle de lui sur les differents site de supporter de newcastle et ce que j'ai compris c'est que , techniquement tres fort,mais avec une tete d'egoiste qui ne sait pas raisonner......ce qui m'a rappelé son grand frère....bref un lua lua en vaut un autre dans tout les senses.....

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

nieno a écrit :y'a 2-3 semaines j'ai pu voir le fameux petit frère de lua lua...je regardais le match de newcastle à 15 minutes environ de la fin sur un score d'egalité l'entraineur de newcastle s'est decid<è de lancer dans le grand bain kazenga lua lua .......des ses premières petite touche de balle on a tout de suite compris que techniquement il doit etre tres fort mais qu'il aime trop dribbler , trop se faire voir.....à 5 minutes de la fin il s'est enteter dans ses dribbles tout ça juste devant leur surface de reparation :shock: :o ....je ne vous dis pas comment l'entraineur et le capitaine l'on crié dessus.....j'ai cherché plus de nouvelle de lui sur les differents site de supporter de newcastle et ce que j'ai compris c'est que , techniquement tres fort,mais avec une tete d'egoiste qui ne sait pas raisonner......ce qui m'a rappelé son grand frère....bref un lua lua en vaut un autre dans tout les senses.....
:haha: :haha: kizenga.. oups..je voulais dire kazenga lualua :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 05 sept. 2009, 16:33, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Donc si j'ai bien compris, on le laisse aux anglais? ou alors les belges :haha: :haha: :haha:
Répondre