Merci, Santoss car tu as tout disSantoss a écrit :Lorsque certains forumeurs traitaient Mulumbu de petit joueur, je les avais répondu en disant ceci : qu’à l’heure actuelle, la RDC n’avait pas de joueur de ce rang-là dans son équipe, les éléments me semblent donner raison aujourd’hui.
Lucau est mêmement descendu en flèche, mais moi je garde ma position et je pense que Chigy a largement sa place au sein des Léopards, je ne sais pas si vous avez suivi son dernier match sur Eurosport ?
Ceux qui ont suivi cette rencontre seront d’avis avec moi, que l’on ne peut se passer d’un tel joueur.
Je vous assure que ba casse tête, il y en aura beaucoup !!
A nous Congolais de modérer nos propos envers nos jeunes, offrons leurs tout d’abord les meilleures conditions de travail avant de les critiquer sans fondement !
Est-ce que vous savez pourquoi Mulumbu n’était pas retenu lors du dernier match d’Amiens face à Bastia (Il a été versé en CFA et même pas sur le banc)??
Hé ben, c’est tout simplement parce que le jeune n’avait pas respecté le deal qu’il avait fait avec son équipe, il était convenu qu’il joue une mi-temps avec la RDC, chose qu’a fait Sami et que n’a pas honoré Mulumbu …et après, vous allez crier au scandale si le jeune réclame sa prime ?

J'ai de l'admiration pour Youssouf à qui je souhaite que le meilleur... Tout travail mérite salaire!