LES JOUEURS DE MAZEMBE EN DANGER

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Train

Re: LES JOUEURS DE MAZEMBE EN DANGER

Message par Train »

kubunzila a écrit :

Premier message, Première remarque !
Cela te pose t il un problème ?
:lol: :lol: :lol: Pas du tout bello...soit le bienvenu parmis nous.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Alino, tu m'as agréablement surpris par ta présence visible sur la caméra de Dizoizo . ;) ;) Vous n'etes pas au bout de vos surprises. Il y a plein d'images que je partagerai avec vous. Je ne bouffe pas grace au football, j'aimerai juste que le football de mon pays puisse aller de l'avant. Excusez le manque de connaissance d'Alain Dizoizo en matière de foot, c'est moi qui l'ai poussé à se rendre sur le lieu et ce sera grace également à mon idée qu'il se rendra en Egypte pour le premier match de la RDC nouvelle formule. à ses frais, à mes frais, pour l'amour du Pays. ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: Alino, tu m'as agréablement surpris par ta présence visible sur la caméra de Dizoizo . ;) ;) Vous n'etes pas au bout de vos surprises. Il y a plein d'images que je partagerai avec vous. Je ne bouffe pas grace au football, j'aimerai juste que le football de mon pays puisse aller de l'avant. Excusez le manque de connaissance d'Alain Dizoizo en matière de foot, c'est moi qui l'ai poussé à se rendre sur le lieu et ce sera grace également à mon idée qu'il se rendra en Egypte pour le premier match de la RDC nouvelle formule. à ses frais, à mes frais, pour l'amour du Pays. ;) ;)
Nous voulons la competence et non l'a peu pres. Ou tu es pro ou tu ne l'es pas. Qu'il suive des cours du soir pour se perfectionner le "babaswisme" n'est pas du journalisme...nous ne voulons pas ecouter des phrases du type le public kinois et congolaise bana kin comme si toute la nation se limite a kin
Modifié en dernier par Pinto le 03 avr. 2008, 09:05, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kubunzila a écrit :Faisons preuve de sagesse. Au lieu de gaspiller nos forces à discuter sur des futilités, réfléchissons ensemble comment peut on faire évoluer notre football car là, j'ai comme triste impression que ça commence à friser au réglement de compte personnel. Evitons de replonger dans les méandres des mois antérieurs.

:|
NOus sommes dans un forum, un espace de discussion...si tu commencais par apporter ta pierre ce serait bon au lieu de rester dans les remarques...cette construction doit commencer par le fait de demasquer tout ce qui freine l'evolution de notre foot par leur comportement...nous savons de quoi nous parlons...il n'y a aucun reglement de compte personnel.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nous voulons ceci, nous voulons cela mais aux frais de qui ? il faut savoir dire merci le football congolais a le statut amateur et nous également les supporters nous brillons par notre amateurisme et passons notre temps à critiquer encore et encore :twisted: :twisted: les supporters Algeriens chantaient et soutenaient leurs joueurs mais biso kaka ko critiquer ko finga " un tel est Centrafricain etc... " Mawa trop :twisted: Je signale que si tu ecoutes bien, les propos de Dizoizo sont adressés aux Congolais qui verront les images sur congowebtv. Alors à présent on fait quoi ? on demande à Dizoizo de ne pas aller en Egypte et après on va s'etonner de ne pas avoir des images comme du match Lybie - RDc ou de Namibie - RDC et d' Ethiopie - RDC . Moi je suis amateur et fière de l'etre mais j'ai la passion du foot et l'amour de mon pays qui coulent dans mes veines. Le Zacharisme c'est justement ce que le public Kinois recherche n'en déplaise aux esprits chagrins, c'est ça qui accroche, soki osepeli n'ango te, regardes les images en supprimant le son. La question à se poser et de savoir aux frais de qui Dizoizo a séjourné à Paris et aux frais de qui les autres qui se disent pro et nous font croire qu'ils sont plus supporters que nous ont séjournés à Paris. Bozo linga leopard par interet to timbeli bino. :twisted: :twisted:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: Alino, tu m'as agréablement surpris par ta présence visible sur la caméra de Dizoizo . ;) ;) Vous n'etes pas au bout de vos surprises. Il y a plein d'images que je partagerai avec vous. Je ne bouffe pas grace au football, j'aimerai juste que le football de mon pays puisse aller de l'avant. Excusez le manque de connaissance d'Alain Dizoizo en matière de foot, c'est moi qui l'ai poussé à se rendre sur le lieu et ce sera grace également à mon idée qu'il se rendra en Egypte pour le premier match de la RDC nouvelle formule. à ses frais, à mes frais, pour l'amour du Pays. ;) ;)
Nous voulons la competence et non l'a peu pres. Ou tu es pro ou tu ne l'es pas. Qu'il suive des cours du soir pour se perfectionner le "babaswisme" n'est pas du journalisme...nous ne voulons pas ecouter des phrases du type le public kinois et congolaise bana kin comme si toute la nation se limite a kin

tu as deja des images que personnes d'autre ne t'offres et tout cela gratuit fait par des volontaires et tu pretends.... tu ordonne que cela se fasse à ta Façon.......... :shock: :shock: :roll: :roll:
R.I.P KING OF POP
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le boulot que fait le Moudjahidine est magnifique, mais un petit bémol cepedant, le petit côté à la Zacharie qu'il donne à ses vidéos gâte tout...la jeunesse Congolaise ne peut pas s'identifier au chroniqueur à la zaclé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous voulons ceci, nous voulons cela mais aux frais de qui ? il faut savoir dire merci le football congolais a le statut amateur et nous également les supporters nous brillons par notre amateurisme et passons notre temps à critiquer encore et encore :twisted: :twisted: les supporters Algeriens chantaient et soutenaient leurs joueurs mais biso kaka ko critiquer ko finga " un tel est Centrafricain etc... " Mawa trop :twisted: Je signale que si tu ecoutes bien, les propos de Dizoizo sont adressés aux Congolais qui verront les images sur congowebtv. Alors à présent on fait quoi ? on demande à Dizoizo de ne pas aller en Egypte et après on va s'etonner de ne pas avoir des images comme du match Lybie - RDc ou de Namibie - RDC et d' Ethiopie - RDC . Moi je suis amateur et fière de l'etre mais j'ai la passion du foot et l'amour de mon pays qui coulent dans mes veines. Le Zacharisme c'est justement ce que le public Kinois recherche n'en déplaise aux esprits chagrins, c'est ça qui accroche, soki osepeli n'ango te, regardes les images en supprimant le son. La question à se poser et de savoir aux frais de qui Dizoizo a séjourné à Paris et aux frais de qui les autres qui se disent pro et nous font croire qu'ils sont plus supporters que nous ont séjournés à Paris. Bozo linga leopard par interet to timbeli bino. :twisted: :twisted:
Malheureusement, nous ne nous connaissons que par le virtuel. Je regrette que tu reagisses ainsi a mon post, tupac. Tu le sais et si tu peux t'y souvenir, je t'ai fait un l'an dernier un mp ou je te proposais quelque chose dans le sens de l'amelioration de ton blog. tu sais de quoi je parle. c'est dans le meme sens que j'ai souleve le cas Dizoizo. La meme passion qui t'anime pour le Congo, m'anime aussi. Malheureusement comme je l'ai dit, nous ne nous connaissons que par le virtuel. je ne voudrais pas entrer dans les details de tout ce que tu as ecrit pour ne pas ennuyer d'autres personnes. Il y a bien a boire et a manger dans tes ecrits par exemple rien que dans le "bababaswisme".
nieno a écrit :tu as deja des images que personnes d'autre ne t'offres et tout cela gratuit fait par des volontaires et tu pretends.... tu ordonne que cela se fasse à ta Façon.......... :shock: :shock: :roll: :roll:
Mon cher Nieno, si parce que quelque chose t'est gratuitement offert, tu dois te passer de la qualite, cela n'est pas mon lot. La mediocrite n'est pas une option. Je pretends, j'ordonne...non monsieur, j'emets mes critiques pour l'amelioration d'une oeuvre en tant que consommateur. Je voudrais que le Congo sorte de la voie du simplisme, du minimalisme pour que meme dans l'amateurisme, on soit en mesure de presenter quelque chose de bien. Qu'y a-t-il de mal de demander a un reporter d'ameliorer son style ou son parler, son francais? la vie de dizoizo s'arrete-elle a ce niveau? S'il veut aller loin, il doit penser a ces choses. Au-dela de Dizoizo, c'est l'image du pays qui est en jeu. Nous avons surement ete a des ecoles differentes toi et moi pour percevoir les choses avec la meme rigueur. Je me rappelle dans un autre topic, tu n'es pas alle par le dos de la cuillere pour fustiger les journalistes congolais. Tu en as surement le droit. Pourquoi je n'en aurai pas, moi dans ce cas?
Santoss a écrit :Le boulot que fait le Moudjahidine est magnifique, mais un petit bémol cepedant, le petit côté à la Zacharie qu'il donne à ses vidéos gâte tout...la jeunesse Congolaise ne peut pas s'identifier au chroniqueur à la zaclé.
Simplement merci Santoss
RND

Message par RND »

Moi je me demande, ces joueurs n'ont pas des conseillers perso? ils se laissent manupiler par n'importe qui, je ne sais pas à quoi ils pensent.
Et ce CB je ne sais pas comment vous l'appelez, veut quoi au juste, que fait-il auprès des nos joueurs? il travaille au ministère ou à la fecofou? Cette année, et dans les années à venir, les parasites seront bruler vivant, on ne laisse personne détruire ce que les autres ont construit, to ko tika temps te.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

;) sans rancune PINTO, c'est un début pour DIZOIZO dans le domaine du sport le but est d'atteindre la masse qui compte plus d'analphabètes que des intello. je precise que ces images ne nous etaient pas destinées, elles devaient d'abord passer au Pays. attendez la suite et vous verrez que le gars que vous insultez a fait un travail de titan pour nous offrir les interview de nos jeunes.
Répondre