15/11/11 à ... : France-Belgique

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 15/11/11 à ... : France-Belgique

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Poubelle yamba bisoeeeeeeeeeeeee :haha: :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Willy a écrit :Finalement MAFOUTA a raison les belges ne sont pas meilleurs que les français car les diables rouges sont finalement aussi mauvais que les bleus.....
j'ai eu l'impression que la belgque jouait contre elle même,tellement c'était mauvais :D
Mafouta

Message par Mafouta »

Ca tire beacoup de conclusion ppour un match amical... L'equipe est en reconstruction depuis La coupe du monde et elle est invincu depuis une dizaine de match. On a connu mieux, mais arretez de vous distraire en vous rejouissant de quelques gestes techniques, bo ko tala Euro na TV.
Espagne accroche au costa rica 2-2. Ca reste un match amical. Les belges ne savent que parler, critiquer mais il y a toujours rien au bout.
Je comprend aujjourd'hui d' ou le congolais tire sa mentalite....

Arretez de parler les gars, il y a eu 0-0 et resultat des comptes, vous regarderez l'Euro a la TV.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Boza leger dit, contre Mario Gomez bopikaeeee :haha: :haha:
Le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc a souligné mardi en conférence de presse le manque d'expérience de ses joueurs, qualifiés de "gamins" et d'"enfants", face à la Belgique (0-0), en amical au Stade de France.
:haha: :haha:
Mafouta

Message par Mafouta »

Leger mais to za na Euro.... Donc Silence
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Kokende Euro c'est bien mais pour faire quoi ? Et puis bozalaki na poule nini !! avec Bosnie :D :D bazui 6 - 2 na bango contre CR9 . Imagines un match retour Belgique - France dans l'enfer de Sclessin ( Stade du Standard ) :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mirallas est d'origine espagnol il est né à liège issue du centre de formation du standard, il joua notamment à Lille . Brèf, il a le même style que Ribery avec des accélérations capable de faire des dégâts comme aux J.O 2008. beaucoup en veulent au sélectionneur Belge qui a trop respecté les français en première mi temps alors qu'il y avait moyen en jouant plus haut de semer la panique dans le camp Français. Si du côté Français on retirait Abidal et Sakho, les Belges allaient marquer. :D Laurent Blanc a bien blanchi les bleus mais contre l'Allemagne, attendez vous à une correction historique.
Et passé par Saint-Etienne...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mafouta a écrit :Leger mais to za na Euro.... Donc Silence
pour y faire quoi? quel est le bilan de l'équipe de france lors des 2 dernières grandes compétitions?awa pe bo ko zala na 3ème chapeau.toko tala bino :D
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany t'as bien defendu ton team . :bravo:

j'ai remarqué une similitude dans la façon de jouer de nos oncles belges avec les leopards, un jeu touffu et confus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :kompany t'as bien defendu ton team . :bravo:

j'ai remarqué une similitude dans la façon de jouer de nos oncles belges avec les leopards, un jeu touffu et confus
le jour où les leopards pourront défendre en bloc comme l'ont fait les belges hier,le congo sera une équipe très redoutable.offensivement,on a rien à envier aux noko :rdc: :rdc: :rdc: eloko ezo zanga na rdc,eza disciplie tactique.pe nos joueurs ne savent pas jouer sans ballon. :evil:
Répondre