Kompany tu sais pas le dossier sur la naturalisation de Batshuayi ,le Congolais à la valeur de 5 Millions d'euro's est dejas en courskompany a écrit :totikali na batshuayi na bissoeeeeeeeee![]()
![]()
jusqu'à preuve du contraire,il est tjrs congolais

Kompany tu sais pas le dossier sur la naturalisation de Batshuayi ,le Congolais à la valeur de 5 Millions d'euro's est dejas en courskompany a écrit :totikali na batshuayi na bissoeeeeeeeee![]()
![]()
jusqu'à preuve du contraire,il est tjrs congolais
Je m'attendais à un type beaucoup plus aisé techniquement. Sur ce que j'en ai vu ces 2 derniers matches, il en est loin
C'est difficile a dire. D'après ce que j'ai vu dimanche, il essayais trop de "bien faire" et se fouttais la pression tout seul. Par moment il pouvais faire quelque chose de bien mais choisisais de faire une passe au dernier moment. C'était plus que soulant. Hier il était perdu, comme toute l'équipe... Faut voir avec quelques matches dans les jambes...
Patou a certes été décevant dans ses centres. Varier son jeu ? Oui mais pour ça, il aurait fallu un peu de soutien. Y avait jamais personne dans ses parages pour combiner.
Moi j'ai quand même noté 2-3 signes/mouvemnts encourageants de son côté. A revoir.
Mauf
Mon équipe: RSC Anderlecht
Boni ba KUKULU ELOMBE NA PATOU BOYEEEE... Jova un Serpent qui n'a pas de vaine ..Bapesi ye 5 ya kokabelakompany a écrit :à propos de patou
Je m'attendais à un type beaucoup plus aisé techniquement. Sur ce que j'en ai vu ces 2 derniers matches, il en est loinC'est difficile a dire. D'après ce que j'ai vu dimanche, il essayais trop de "bien faire" et se fouttais la pression tout seul. Par moment il pouvais faire quelque chose de bien mais choisisais de faire une passe au dernier moment. C'était plus que soulant. Hier il était perdu, comme toute l'équipe... Faut voir avec quelques matches dans les jambes...Patou a certes été décevant dans ses centres. Varier son jeu ? Oui mais pour ça, il aurait fallu un peu de soutien. Y avait jamais personne dans ses parages pour combiner.
Moi j'ai quand même noté 2-3 signes/mouvemnts encourageants de son côté. A revoir.
Mauf
Mon équipe: RSC Anderlecht
moi je ne condamne pas nos joueurs.La formation aisni que la pré formation est inéxistante en rdcKansebu a écrit :Je pense que j’ai déjà écrit ca ici sur Patou Kabangu.
Son problème, on ne sait pas toujours a quoi s’entendre. Manque de régularité. Aujourd’ hui un bon match et demain, un piètre match. Même dans un même match, trop de passage à vide. Il disparait du match. Bizarre quand même. En plus son jeu est tellement lisible. Il se cantonne a droite avec ses crochets (diaboliques? Vraiment?) et ses centres. Et un moment donne il se recale un peu au millieu pour lancer des tirs fumants !
Bref, na mbula naye, bokanisi eko s’ameliorer?
yango wana katumbi,doit libérer un gars comme deo kanda qui a un énorme potentiel,mais pêche encore dans le dernier geste.C'est bien de faire soulever la foule en effectuant un crochetKansebu a écrit :...
Oza na raison Vincent Kompany mais sikoyo concernant Patou, to bosana ???? Sachant qu'il a passe bcp d'annees dans TP Mazembe ou je presume a eu quand meme un bon encadrement, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité