16/02/2012 Ligue Europa : AZ ALKMAAR - RSC ANDERLECHT 19H00

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: 16/02/2012 Ligue Europa : AZ ALKMAAR - RSC ANDERLECHT 1

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :totikali na batshuayi na bissoeeeeeeeee :bravo: :rdc: :bravo: jusqu'à preuve du contraire,il est tjrs congolais :D
Kompany tu sais pas le dossier sur la naturalisation de Batshuayi ,le Congolais à la valeur de 5 Millions d'euro's est dejas en cours :haha: :haha: :haha: :haha: ..nionso oyo Claude leroy SOIF de Servir les autres azali komona tséééé??? Tupac tu sais que Serge Gakpé un autre rescapté de Monaco va signé à Arsenal???
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Gakpe à Arsenal :o :o nazui confirmation que Wenger aliaka 10% :twisted: lobi gardien ya Cracovie alingaki akabela ye makofi :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

[quote="TUPAC MOUDJAHIDINE"]Gakpe à Arsenal :o :o nazui confirmation que Wenger aliaka 10% :twisted: lobi gardien ya Cracovie alingaki akabela ye makofi :haha: :haha:[/quote]
Tupac pour Gakpé hier pendant le Match .. balobaki yango Arsene Wenger alobi:alingi ye pour la saison 2012..donc d'ici là il va signé :haha: :haha: :haha: ...et Batshuayi coute dejas 5.Millions € :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

BA SUPPORTERS BASEPELI TE NA 4 OYO BAPESI PATOU KABANGU

Commentaires

Vous êtes vraiment gentil avec les notes de certains joueurs, car Gillet, Biglia et Jova ne mérite pas un 5 mais plus un 2 ou un 3 si on veut être gentil.
Écrit par : Elchef | 24.02.2012

vous etes marrant de mettre 4 a kabangu qui joue a peine son deuxième match et on lui demande d'être le sauveur???? Jova a lui tout voulu faire tout seul mais on lui met 5 il était loin de son niveau.

Biglia a été dépassé car il risque de se griller a vouloir revenir trop vite on avait l'impression qu'il était mal placé et carbo car il était battu a chaque ballon ou presque

y a de quoi être frustré mais quand ca veut pas ca veut pas...le réalisme glacial des hollandais a fait la différence eb gardant le ballon et en laissant passer l'orage...
Écrit par : oli | 24.02.2012

Comment peut on donner 7 sur 10 à un attaquant qui a des occasions et ne marque pas, ou ne fait pas marquer ses partenaires?
Écrit par : zut | 24.02.2012

Deschadt affûté et efficace ? mort de rire... Mbokani mérite même plus qu'un 7 tant il s'est battu pour l'équipe
Écrit par : BUckshot | 24.02.2012

hahaha je comprendrais jamais votre cotation...les joueurs de manière générale reçoivent des meilleurs cote que ceux du standard alors qu'ils ne se sont pas qualifiés... Je veux dire par là si ils ne sont pas qualifiés...ils ont bien du faire des erreurs non?
Écrit par : dimitri | 24.02.2012

Jova et Biglia 5?????
Vous êtes généreux.
Et Kabangu 4???
Encore du grand journalisme....
Écrit par : zut | 24.02.2012
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à propos de patou :o
Je m'attendais à un type beaucoup plus aisé techniquement. Sur ce que j'en ai vu ces 2 derniers matches, il en est loin
C'est difficile a dire. D'après ce que j'ai vu dimanche, il essayais trop de "bien faire" et se fouttais la pression tout seul. Par moment il pouvais faire quelque chose de bien mais choisisais de faire une passe au dernier moment. C'était plus que soulant. Hier il était perdu, comme toute l'équipe... Faut voir avec quelques matches dans les jambes...
Patou a certes été décevant dans ses centres. Varier son jeu ? Oui mais pour ça, il aurait fallu un peu de soutien. Y avait jamais personne dans ses parages pour combiner.
Moi j'ai quand même noté 2-3 signes/mouvemnts encourageants de son côté. A revoir.

Mauf

Mon équipe: RSC Anderlecht
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany a écrit :à propos de patou :o
Je m'attendais à un type beaucoup plus aisé techniquement. Sur ce que j'en ai vu ces 2 derniers matches, il en est loin
C'est difficile a dire. D'après ce que j'ai vu dimanche, il essayais trop de "bien faire" et se fouttais la pression tout seul. Par moment il pouvais faire quelque chose de bien mais choisisais de faire une passe au dernier moment. C'était plus que soulant. Hier il était perdu, comme toute l'équipe... Faut voir avec quelques matches dans les jambes...
Patou a certes été décevant dans ses centres. Varier son jeu ? Oui mais pour ça, il aurait fallu un peu de soutien. Y avait jamais personne dans ses parages pour combiner.
Moi j'ai quand même noté 2-3 signes/mouvemnts encourageants de son côté. A revoir.

Mauf

Mon équipe: RSC Anderlecht
Boni ba KUKULU ELOMBE NA PATOU BOYEEEE... Jova un Serpent qui n'a pas de vaine ..Bapesi ye 5 ya kokabela
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Je pense que j’ai déjà écrit ca ici sur Patou Kabangu.
Son problème, on ne sait pas toujours a quoi s’entendre. Manque de régularité. Aujourd’ hui un bon match et demain, un piètre match. Même dans un même match, trop de passage à vide. Il disparait du match. Bizarre quand même. En plus son jeu est tellement lisible. Il se cantonne a droite avec ses crochets (diaboliques? Vraiment?) et ses centres. Et un moment donne il se recale un peu au millieu pour lancer des tirs fumants !
Bref, na mbula naye, bokanisi eko s’ameliorer?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :Je pense que j’ai déjà écrit ca ici sur Patou Kabangu.
Son problème, on ne sait pas toujours a quoi s’entendre. Manque de régularité. Aujourd’ hui un bon match et demain, un piètre match. Même dans un même match, trop de passage à vide. Il disparait du match. Bizarre quand même. En plus son jeu est tellement lisible. Il se cantonne a droite avec ses crochets (diaboliques? Vraiment?) et ses centres. Et un moment donne il se recale un peu au millieu pour lancer des tirs fumants !
Bref, na mbula naye, bokanisi eko s’ameliorer?
moi je ne condamne pas nos joueurs.La formation aisni que la pré formation est inéxistante en rdc :o :? ba djogo na biso ba betaka na stade,de la même manière qu'ils jouerait au térrain d'asosa ou de bondo :o.Après avoir passée une année chez les u21 d'anderlecht.Chancel mbemba sera un meilleur défenseur :bravo: :bravo: :bravo:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...
Oza na raison Vincent Kompany mais sikoyo concernant Patou, to bosana ???? Sachant qu'il a passe bcp d'annees dans TP Mazembe ou je presume a eu quand meme un bon encadrement, non?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :...
Oza na raison Vincent Kompany mais sikoyo concernant Patou, to bosana ???? Sachant qu'il a passe bcp d'annees dans TP Mazembe ou je presume a eu quand meme un bon encadrement, non?
yango wana katumbi,doit libérer un gars comme deo kanda qui a un énorme potentiel,mais pêche encore dans le dernier geste.C'est bien de faire soulever la foule en effectuant un crochet :o il serviira à quoi si celui-ci n'apporte rien à l'équipe :o .Prends le match de nos espoirs face au maroc à kin.Après le 1-0,au lieu de continuer à être appliquer,certains joueurs ont voulu epater la gallerie avec des gestes techniques supperflu :twisted: :twisted: résultat des courses,le maroc ira bel et bien aux JO de Londres :cry: :cry: :cry:
Répondre