LINAFOOT COUR DES GRANDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: LINAFOOT COUR DES GRANDS

Message par Pichen »

Sur les rencontres prévues sur les deux stades, c’est-à-dire : L’shi et Kinshasa, les gens vont pleurer. Pourquoi ? ELENGI YA BALLE NA RDC SUKA NA ELENGI surtout nos voisins là !!!
:mazembe: :va: Les deux formes déjà une famille et les autres sont les may may :lupopo: :dcmp:
Bon de toutes façon que les meilleures l’emporte.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Dimanche le 13 Avril 2008 sera le jour où les imaniens vont chasser YEMWENI de DCMP.
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

comme biscot a fais avec pascal,et yemweni avais fais avec tokala...me ce dimanche qui vas chasser qui.. :?: :?: :haha: :haha: :haha: :haha:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

myke matarazzo@ a écrit :comme biscot a fais avec pascal,et yemweni avais fais avec tokala...me ce dimanche qui vas chasser qui.. :?: :?: :haha: :haha: :haha: :haha:
Réponse: les imaniens vont chasser YEMWENI
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Je vous dis mes chers leopardsnautes, Kinshasa eyindi na ndenge ya kosakana te!!!IL est 12h à kin mais déjà de colonnes de gens munies de drapaud (Vert blanc et Noir blanc) sont en marchent vers le grand Lubulu ekoyinda na ndenge ya muke te lelo...
Toke :va: koboma libala lelo!!! :va:
Lelo tokobomba te, lelo tokobimisa (x2) :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
myke matarazzo@

ou peu ton suivre le match,ici en suéde
Modifié en dernier par myke matarazzo@ le 13 avr. 2008, 16:51, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

https://www.africast.tv/members/login.php ,il souscrire un abonnement payant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
myke matarazzo@

ok,m pour l´instant le scor et comment
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

myke matarazzo@ a écrit :ok,m pour l´instant le scor et comment
Comme je te disais hier VEA viens de gagner par 1-0
ROUM

Message par ROUM »

encore une foi je suis tres heureux de voir encore v club lever la tete et battre daring par un zero,en tout cas le direct que j'ai suivi ma vraiment plus,mais v club que j'ai vu en tant que v clubien n'ira pas loin dans la coupe d'afrique,pour quoi? un v club sans systeme de jeu, avec un jeu baser sur le lancement tout le ballon que la defense requipere ils les lance directement sur lofo que je vous avoue qu'il est bon,yemueni zero,deo kanda un aventurie,ziba zero,mpele mpele un comedien,et la chose qui m'a le plus toucher se sont les deux gardiens de but qui ont tous un bon gabari,mais des kalemba bis des sorties hazardeuses,on a maintenant,kalemba pascal,kalemba kidiaba,kalemba ndombasi et kalemba ibrahim,en conclusion on a pas des gardiens au pays,alors nkashama wetu ,ni moto epela,na tupac,bolela tse hein,balia ngando basepela.
Répondre